Heureuse nouvelle !

68 4 8
                                    

"Parfois, c'est important de ne rien faire".

Je viens de lire cette phrase, et j'ai posé ma cuillère sur la table pour regarder vers le champ juste à côté de chez moi, parce que j'ai été étonnée de la véracité de cette simple phrase.
C'est vrai. Parfois ça fait du bien. Mentalement et physiquement.
C'est pourquoi je suis contente d'avoir l'opportunité de ne rien faire aujourd'hui.
Vous aussi, profitez-en si vous le pouvez. C'est important ❤

Bref. Entrons dans le vif du sujet dès maintenant. Comment allez-vous?
Au moment où j'écris, il fait une chaleur à crever, j'ai mangé une tartine de chocolat trop trop bon (du poulain en pâte à tartiner pour ceux que ça intéresse) et je suis ravie de vous communiquer une information qui va vous faire sourire à coup sûr.
Vous êtes prêts?
Pas moi.

Aller c'est parti.

J'annonçais il y a quelques mois l'abandon de cette fiction avec pour objectif d'en écrire une autre, mieux écrite, mieux structurée...bref, une belle histoire.
Et je n'ai pas menti en disant que je m'y engageait. Cependant. J'ai un peu changé mes plans, comme les girouettes changent de position au gré du vent.
Oui, je reviens sur ma décision. Je veux donner une chance à cette histoire.
Je ne suis pas une grande écrivaine. J'ai lu des histoire incroyables dont le style d'écriture me donne des frissons, tout simplement. Mais j'ai envie de donner une chance à celle-ci. Pour moi, mais aussi pour vous, chers lecteurs qui êtes arrivés entre-temps (pour certains).
Bon. Le nombre de vue a aussi contribué à me faire changer d'avis haha. 3.98K. Bientôt 4K! C'est fou pour moi.
Et pour ça, je veux honorer cette fiction.

Alors voilà. Très bientôt, je publierais le chapitre 33 de cette histoire. C'est un peu un test, mais je veux voir ce que ça peut donner.
Et puis, de nouvelles idées ont émergées dans mon esprit depuis le temps, alors j'ai eu le temps de cogiter.

J'espère que vous êtes prêts, parce que pas moi.

Ps: À votre avis, comment je vais remanier l'histoire après le chapitre 32 ? Aller, place aux prédictions, je vous attends ;)

Bisouw

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant