6~ Détends toi

311 19 5
                                    

Rappel: alors que tu t'entraînais seule au lancé de kunais, puis à la rivière, Kakashi arriva et te sauva de justesse une deuxième fois d'une maudite noyade. C'est alors qu'il t'expliqua toute la subtilité de la technique et te fis même une démonstration.
Tu réussissais plutôt bien l'exercice, mais soudain, tu fus prise de douleur et Kakashi dû te sortir de la rivière.
Le problème était bien plus grave que ce qu'il n'y paraissait, ton chakra ne circulait pas correctement, et cela cachait quelque chose que seule Tsunade semblait savoir.

***
- Je ne crois pas être prête à faire face à ça Tsunade sama...Grommelai tu en cachant ton visage avec tes mains. Je suis donc si nulle que ça?!

Le Hokage se tenait à nouveau devant toi, dans ta chambre d'hôpital, un air compatissant.

- Jaya, tu n'est pas nulle, cela n'a rien à voir. Comme je te l'ai expliqué, c'est ton chakra le problème.

- Super, fantastique, de mieux en mieux...Soufflait tu complètement démoralisée.

- Écoute, je vais mener des recherches sur ton état avec mon équipe médicale. J'en saurais plus dans quelques jours.
D'ici là essai de reprendre des forces.

Elle s'apprêtait à partir mais tu la retint par le bras l'air contri.

- Attendez. Je...J'ai l'impression que vous ne me dîtes pas tout. Rétorqua tu suspectant un secret de sa part.

Tsunade sama abaissait les sourcils tristement puis laissa place à un léger sourire.

- Chaque chose en son temps. Le repos d'abord, et ensuite on en reparlera.

Tu croisais tes bras sur la poitrine en ruminant, puis quand Tsunade disparut, tu soupira.
Si ça continuait, tu allais finir par habiter à l'hôpital à force d'y faire des allers retours. Et il était hors de question pour toi de rester un fardeau toute ta vie, alors que tu t'étais toujours débrouillée seule depuis que tu étais partie de ton village natal.

Mais tu étais pourtant tellement frustrée. Tu te sentais faible, et ne pouvais rien faire pour changer cela.
Rien que le fait d'utiliser une infime quantité de chakra te faisait souffrir. Tu le savais, car tu avais tenter de l'utiliser pour te lever de ton lit le matin même, et Shizune qui t'avais aperçu t'avais ordonné de rester au lit et t'avais même menacée de t'attacher si tu n'écoutais pas.

- Décidément...je suis vraiment malchanceuse. Remarqua tu en levant les yeux vers la fenêtre.

Tes coéquipiers n'avaient aucune idée que tu étais là, et tu préférais de toute façon qu'ils n'en sache rien. Tu avais bien assez honte de ce qui t'arrivais, alors voir des regards compatissants à longueur de journée...non merci.
Enfin, même si tu admettait que tu appréciait grandement la gentillesse de tes amis.

On frappa à la porte, et tu l'invitais à entrer en te calant correctement sur ton lit pour avoir l'air un minimum présentable.
Tu ne fus presque plus surprise de voir ton sensei dans l'embrasure de la porte, avec ce même air nonchalant qui commençait à t'énerver sérieusement.

- Kakashi sensei! T'exclama tu faussement surprise.

Tu ne savais pas pourquoi, mais ces derniers temps tu le croisais presque systématiquement. Un coup il était perché dans l'arbre sous lequel tu avais l'habitude d'aller pour lire ou prendre l'air, un coup il était sur le lieux d'entraînement au même moment que toi...et maintenant voilà qu'il était là dans ta chambre d'hôpital, sans expression.
Cela te rappelais d'ailleurs la fois, quelques jours plus tôt, où tu avais rendu la veste que Kakashi sensei t'avait prêté après être tombée bêtement dans la rivière.

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant