Rappel: Après les révélations de Tsunade sama, tu est folle de rage et sors du bureau en trombe. C'est Kakashi qui vient alors te parler, et te rassurer sur certains points. Tu rentre donc chez toi et te rappelle que ton appartement est détruit à cause des récents évènements, alors Sakura te propose de dormir chez elle pour la nuit. Mais après une courte discussion entre vous, tu sors de chez elle n'arrivant pas à dormir. C'est là qu'un individu s'en prends à toi, te faisant perdre tout espoir...
***
C'est encore plus épuisée que tu ouvris les yeux ce matin là. Quelques rayons de soleil filtraient à travers la fenêtre de la chambre de ton amie, tandis que celle-ci dormait encore. Tu décidais de ne pas la réveiller et entrepris de simplement partir. Tu rassembla donc tes quelques affaires, et referma la porte de sa maison derrière toi, puis déambula dans les rues encore en ruine.
Il n'y avait que très peu de gens debout à cette heure-ci, alors tu n'avais pas à t'en faire quand à croiser quiconque.
C'est alors qu'une main se posa sur ton épaule. Tu sursauta et te mit à trembler, effrayée par ce seul contact qui t'aurait paru si anodin quelques jours plus tôt.
- ...Jaya, tout va bien?
Tu avais reconnu la voix de Kakashi sensei, et te retourna légèrement vers lui, feintant un sourire forcé.
- Ka...Kakashi sensei, ah, oui tout va bien. Bégaya tu en essayant de contrôler tes tremblements.
Il fronça les sourcils et s'apprêtait à te répondre quand il fût interpellé par une autre voix familière.
- Ah, Kakashi sensei, vous êtes là! J'espère que vous avez pas oublié l'entraînement!
- Naruto...et moi qui croyait que tu serais encore au lit. Soupirait-il visiblement déçu.
Tu restais là sans rien dire et recula légèrement pour te faire oublier.
- Ah ça non, vous m'aviez promis aujourd'hui! Grogna t-il confiant.
- Le village a subit d'énormes dégâts, pour l'heure, mieux vaut se concentrer sur sa reconstruction mmh?
Le jeune garçon fit une moue déçue en croisant les bras et marmonnant quelques jurons avant de reprendre son habituel entrain.
- Bah...J'ai qu'à dire que ça fait parti de mon entraînement!
Tu profita de cet instant pour t'écarter.
- Hum, je dois y aller, j'ai quelque chose à faire...Déclarai tu d'une faible voix avant de t'éloigner après un simple geste de la main.
Et c'est sous le regard interrogateur des deux hommes que tu t'éloignais, en prenant soin de passer par les petites rues pour qu'ils ne puissent pas te suivre des yeux.
Tu ne savais pas comment décrire ce que tu ressentais en cet instant. Tu étais terrifiée, perdue, impuissante, et tu te sentais souillée. Le simple fait de repenser à ce qu'avait fait cet homme te donnait des nausées. C'étais ignoble. Mais tu ne savais pas quoi faire. Tu étais prise au piège. Si tu refusais de venir à Orochimaru, ce qui étais le cas avant l'incident, alors il reviendrait? Mais il était hors de question pour toi d'avoir à nouveau affaire à lui. Alors quoi? Te rendre au serpent? Après tout, c'est ce qui te paraissait la meilleur solution.
Tu te réfugiais à l'arrière de la montagne du Hokage et t'assis là, pensive. Tu y restais pendant plusieurs heures, ne pouvant t'empêcher d'y repenser. Ton coeur battait vite, trop vite, et tu avais cette douleur indescriptible au fond de toi. Tout à coup, tu fus prise de spasmes, et ta respiration s'accéléra. Tu ne pouvais t'empêcher de respirer plus fort, car tes poumons semblaient ne pas contenir assez d'air pour faire fonctionner ton organisme. Tu étais au bord du gouffre. Ta tête allait exploser, tu le sentais. Tes tremblements étaient incontrôlables et tu pleurais sans t'arrêter, essayant de maîtriser au moins ta respiration. Mais c'était peine perdue, tu n'arrivait à rien.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanficOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...