BONJOIR!
Alors là, je sais, j'ai carrément abusé. On est actuellement le 14 avril (oh, punaise je me rendais pas compte). La dernière fois que j'ai donné de mes nouvelles ça devait être le 3 janvier, où je promettais d'ailleurs des nouveaux chapitres palpitants. Promesse que je n'ai évidemment pas tenu, mais bon, c'est sans surprise pour vous chers lecteurs mmh?
Aller, je vous résume ce qui "devrait" se passer les prochains mois, parce que je sens que vais terminer cette histoire.
First of all, j'ai été ces derniers temps très occupée par, vous savez, l'université, et ce n'est vraiment pas que je ne voulais pas écrire, mais sérieusement je manquais de temps. J'ai terminé des dossiers pour le JOUR MÊME tellement j'étais dépassée par la charge de travail. Bon, ça va mieux maintenant, je suis en vacances (mais pas disponible haha), puis j'ai une semaine complète de partiels à la rentrée (le 25 avril pour ceux qui sont comme moi) ET...oui oui les amis, après ça j'ai terminé.
Termi - quoi? Je sais, franchement les vacances à l'université c'est abusé. Tu travailles comme une folle de septembre à avril NON STOP (je pèse mes mots), mais après t'as 4 mois de vacances.
4 mois. 4 putains de mois. Pardonnez ma grossièreté mais c'est pour mieux se rendre compte mes enfants.
Donc voilà, j'annonce, je termine officiellement le 4 mai (oui j'ai un partiel qui se balade tout seul ce jour là).
Ce qui veut dire que je vais me remettre à écrire. Mais attendez ce n'est pas tout.
*cE n'EsT pAs ToUt*
J'ai décidé pour plus d'organisation (tout à fait moi ça) d'écrire tous les chapitres pour que l'histoire soit achevée, PUIS de vous les publier. De cette façon je n'aurai pas la contrainte du "je dois écrire maintenant pour publier tel jour". Et puis, je préfère ça, ça me laisse plus de liberté pour écrire, et vous, vous attendrez moins longtemps les publications.
Qu'en pensez-vous? Sachant que de toute façon, je ne vais pas étirer l'histoire, on atteint la dernière partie du récit, je veux que ça soit bien écrit, complet, et pas bâclé.
Voilà grosso modo ce qui va se passer. Comme d'habitude, je ne vous donne pas de dates, j e ne m'y tiens jamais, mais étant donné que j'ai 4 mois de vacances, je vais pas abuser, vous aurez le droit au fin mot de l'histoire (j'ai hésité à dire "c'est promis" mais on va éviter).
Deuxième chose, suite à un projet universitaire, nous avons écrit 3 petites nouvelles (nouvelles...j'en suis même pas certaine). Je vous explique juste ici ce qui était demandé, puis je vous mets ma production. N'hésitez pas à faire cet exercice chez vous si cela vous plaît !
---
Le professeur nous demande de préparer une feuille et de quoi écrire, dans la mesure du possible, un crayon de papier. Puis, il nous dicte une phrase qui est la suivante : j'entrai alors dans la pièce.
Suite à quoi il nous a demandé d'écrire une suite à cette phrase, dans un délai d'une heure. "Une suite" pouvait faire référence à n'importe quoi, une biographie, une histoire, un poème.
Quand cette première écriture était achevée, il nous a alors dicté une nouvelle phrase : Non, ce n'est pas vrai, voici ce qui s'est passé quand je suis entré après toi dans la pièce. Le but était de démentir ce que nous venions d'écrire dans le précédent récit. Et donc, de la même façon, nous devions écrire une suite, mais cohérente cette fois. Le temps imparti était plus court, 45 minutes environ.
Enfin, il nous a dicté une dernière phrase : après enquête, voilà ce qui s'est réellement passé. Là, il fallait rétablir la vérité générale du récit. Reprendre tous les éléments, et inventer une vérité. Ce travail a dû être terminé à la maison étant donné que nous n'avions plus de temps pour écrire.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...