4~ Premier entraînement

377 21 2
                                    

Rappel: Alors que tu te baladais dans les rues de konoha, Ino t'indique que le Hokage veut te parler. Anxieuse, tu te rends à son bureau, croyant que tu va être chassée du village, mais finalement ce que tu découvre est une tout autre chose. Tu fais parti de l'équipe de Kakashi sensei.

****
- Alors, qu'en dit tu? Te questionne Tsunade sama un sourire satisfait sur le visage.

Tour à tour, tu te tournais vers Shizune, Kakashi puis finit par Tsunade.

- Je...je ne rêve pas?! Je vais réellement faire parti de cette équipe?! Questionnai-je dans un élan d'euphorie.

Tu entendis Kakashi émir un petit rire discret alors que Tsunade hocha la tête en souriant, tout comme Shizune qui semblait soulagée.

- Je ne sais pas quoi dire...Murmura tu alors que ton coeur faisait encore des bonds dans ta poitrine.

- Je sais que j'étais réticente à l'idée que tu sois en mission, mais en équipe, je suis sûr que tu te débrouillera très bien, d'autant plus que tu connais déjà tes camarades.

Cette fois, c'est toi qui hocha la tête, l'air radieuse.

- Je ne sais pas comment vous remercier...Répondit tu émue.

Ton cœur se gonflait de joie à présent. Toi qui avait toujours rêvé de faire parti de ces ninja, toujours près à se battre pour protéger leurs villages...Tu te serais crue dans un rêve, mais c'était bien réel, et tu t'en rendais compte en observant l'expression de chacune des personnes de la pièce.
Finalement, après cette scène émouvante, Tsunade sama te congédia, et tu les remercia encore une bonne dizaine de fois avant de sortir enfin du bureau.
Le Hokage devait s'entretenir avec Kakashi sensei de toute évidence, alors tu préférais garder tes questions pour une autre fois.

Heureuse à l'idée t'intégrer ta nouvelle équipe, la première chose que tu voulu faire était d'annoncer la nouvelle à tes camarades, seulement, tu ne les trouvais nul part.

- Kiba! S'exclama tu en apercevant Akamaru et son maître juste devant la forêt.

Ton ami interpellé se retourna vers toi et te salua.

- Ah, bonjour Jaya. Comment ça va aujourd'hui?

- Ça va très bien merci! Je voulais seulement savoir où se trouvais Naruto, Sakura et Sasuke, tu ne les aurais pas vu par hasard?

Kiba réfléchis un instant et secoua la tête.

- Désolé, je ne les ait pas vu de la journée. Ils doivent être en mission aven Yamato sensei.

- Ah...mais pourtant Kakashi sensei est rentré de mission...Je pensais qu'ils seraient au courant.

- Je ne sais pas. Soupira Kiba. Bon, excuse moi, je dois parfaire mon entrainement avec Akamaru!

Le chien blanc lui répondit par un aboiement amicale et tu les laissa partir après avoir remercier Kiba.
Malheureusement pour toi, personne dans le village n'avait croisé tes coéquipiers, alors, déçue, tu te décidais à rentrer chez toi, malgré l'annonce que tu voulais leurs faire.

- Bon, je pourrais toujours leur dire demain...Te rassura tu en soupirant.

En ajustant ta robe, tu pris la clé dans ta sacoche et t'engouffra dans la petite rue qui menait à chez toi.
C'est alors que tu aperçus plusieurs silhouettes, debout, plantées devant chez toi.
Dans un premier temps tu crus que la fatigue avait eu raison de toi et que tu hallucinait, mais en te rapprochant, tu compris qu'il ne s'agissait pas d'une illusion.

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant