17~ Curiosité

262 17 0
                                    

Rappel: Kakashi t'avais proposé son toit contre toute attente, que tu avais finalement accepté. Bien que surprise par la situation, tu t'étais rapidement habitué à son habitation, et vous vous mettez tous deux à discuter avant que tu ne finisse par t'endormir profondément.

***

Le matin suivant...

Tu ouvris avec peine les yeux alors qu'un courant froid te parcourait le corps. Tu frissonna en relevant la couverture jusqu'au menton tout en marmonnant puis, encore endormie, tu te redressa en t'étirant et baillant tranquillement. La pièce était déjà bien illuminée par la lumière extérieur, c'est d'ailleurs à ce moment précis que tu te rappelais que tu n'étais pas chez toi ou Sakura, mais bien chez Kakashi.

- Ce n'était donc pas un rêve...Murmura tu en jetant un coup d'oeil à travers la fenêtre.

Les arbres commençaient à fatalement changer leurs couleurs, pour laisser place à une palette plus chaude, ce qui rendait la vue très jolie avec l'étang et ses reflets.

- Qu'est ce qui n'étais pas un rêve?

Tu sursautais et tourna ta tête, ne t'attendant pas à le voir surgir sans un bruit.

- Ah! Kakashi s...sensei. Rien...rien, je réfléchissais à voix haute. Vous êtes déjà debout?

- Oui, et j'en connais une qui devrais en faire autant. Rétorqua t-il en te désignant.

Tu jeta un coup d'oeil à la pendule que tu avais remarqué hier en arrivant et étouffa un cri de panique.

- Mais! Comment?! Kakashi sensei, je vous promets, d'habitude je ne suis jamais en retard! Te justifia tu.

Il était neuf heures passé, il était temps que tu te remue un peu. Kakashi soupirait d'exaspération en prenant son livre. Il était habillé de façon habituelle, seul manquait sa veste verte qui indiquait son grade. Il ajusta son bandeau, puis jeta un coup d'oeil vers toi.

- Va donc te préparer au lieu de parler. Clama t-il en enfilant sa veste. Ne sois pas en retard où ça sera cinquante tours de terrains supplémentaires.

Il avait l'air si froid que tu n'osais rien répondre et te précipita fouiller dans ta sacoche pour récupérer quelques vêtements de rechange. Tu courus jusqu'à une pièce au hasard et t'arrêta dans ta course.

- Oups, c'est pas là.

Il arqua un sourcil, visiblement désespéré.

- Tu cherche...?

Tu plaça tes deux bras derrière ton dos en haussant les épaules un sourire coincé planté sur le visage.

- La salle de bain...?

Il pointa du doigt la porte au fond du salon.

- Je me dépêche! T'exclama tu en filant dans la salle de bain.

Tu referma la porte et te rhabilla en vitesse, réajustant tes cheveux. Tu revêtis ta tunique bleu, le short qui allait avec, et accrocha à ta cuisse quelques kunais. Cette tenue t'avais été offerte par Sakura en cadeau de bienvenue. Tu ne pouvais pas te résoudre à le refuser, et depuis, tu portais cette tenue presque tout le temps. Ton bandeau été accroché en guise de sers tête, tandis que tu avais attaché tes cheveux en un chignon relâché. Tu fixais le miroir, et souriait à ton reflet avant de sortir en vitesse pour rejoindre Kakashi sensei.

Il attendait devant l'entrée, son éternel livre à la main et jeta un rapide coup d'oeil vers toi avant de te laisser passer.

Tu restais silencieuse, tout comme lui, et mis un pied dehors, respirant l'air frais du matin. C'est alors que tu remarquais qu'il était surprenant de ne pas croiser tant de monde à cette heure là de la matinée. Souvent, les villageois se rendent au marché, mais la rue était très calme.

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant