Rappel: À cause de ce maudit marchand ambulant, ta journée qui aurait dû se passer tout à fait normalement a été complètement chamboulée. Devenue petite à nouveau, c'est Kakashi qui s'est occupé de toi à ton grand étonnement.
Mais finalement, ton apparence redevenue elle même, Kakashi avait comprit que la petite fille en question, c'était toi. Et il n'avait pas l'air si surprit.***
La fin de l'automne approchait à grand pas. Les journées étaient de plus en plus froide et le temps plus grisonnant. Le soleil ne pointait plus le bout de nez, même un instant, et les habitants avaient déjà sortis leurs manteaux de fourure et écharpes...tout comme toi, qui patientait en ce moment avec tes amis dans la forêt.- Ça devrait être interdit de s'entraîner si tôt par ce temps...Marmonna Sakura en grelottant.
- T'a qu'à porter des trucs plus chauds aussi. Riposta Sasuke en regardant de travers la jeune femme.
Tu soufflais exaspérée, laissant échapper une fumée blanchâtre de ta bouche par ce temps ci froid et frotta tes deux bras. Vous étiez en plein cœur de la forêt de Konoha, votre centre d'entraînement, et vous attendiez bien évidemment votre maître.
Pourtant en te levant ce matin tu t'étais dit que cette fois il serait peut être à l'heure...mais il faut croire que non.
- Tant pis, je commence à m'entraîner moi. Souffla Naruto d'un air déterminé. Sinon je ne serais jamais assez fort.
Tu souriais devant tant de détermination de sa part tandis que Sakura le taquinais.
- Ça serait pas plutôt pour Hinata que tu fais ça? Demanda t-elle d'une voix mielleuse.
Le garçon rougit instantanément et bégaya.
- Mais quoi? N'importe quoi! Nia t-il. Et puis avec sa force, Hinata est capable de se défendre toute seule.
La jeune femme grinça des dents et frappa de son poing le haut du crâne de son ami en s'énervant contre lui.
- IDIOT. Hinata serait heureuse de savoir que tu t'améliore pour elle!
- Aie! Mais pas la peine de me frapper! Et puis tu peux parler toi, tu fais exprès de t'habiller comme ça pour Sasuke!
Cette fois, c'est Sakura qui rougit instantanément, et dans un élan de colère elle envoya valser celui ci d'un incroyable coup de poing en grognant.
- Tu voulais t'entraîner? Alors va y. Railla t-elle en frottant ses mains l'une contre l'autre, contrariée sachant pertinemment que Naruto ne pouvait l'entendre de là où il se trouvait.
Tu pensais qu'il fallait mieux ne pas avoir Sakura pour ennemi, car elle était effrayante lorsqu'elle se mettait en colère.
Sasuke qui n'avait rien loupé de la scène soupira, fatigué, et s'éloigna.
- Hum...Sa...sasuke kun! Où tu va? Demanda la jeune femme attristée.
- M'entraîner.
- Attends moi je viens avec toi. Ajouta t-elle en s'élançant à ses côtés.
Te voilà donc toute seule plantée au milieu de la forêt alors que d'un côté Sasuke et Sakura s'entraînaient et de l'autre Naruto.
Perdue dans tes pensées qui concernaient avant tout tes camarades, tu n'entendais pas Kakashi sensei arriver juste derrière toi.
Il posa une main sur ton épaule pour te saluer et tu sursauta littéralement.- Jaya san. Prononça t-il d'une voix calme.
Ton cœur avait fait des bonds incroyable et malgré toi ton sang n'avait fait qu'un tour. C'était une sensation étrange que tu avais ressenti plus d'une fois lorsque tu était prise dans tes cauchemars. Une main te touchait l'épaule, et à l'instant où tu te retournais, un individu t'assassinais. Le contact de la main présente sur ton épaule te faisait ressentir la même chose en ce moment.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...