Rappel: Ces derniers temps les rencontres surprises avec Kakashi se font de plus en plus présente; la dernière escapade à cause de tes capacités vous ont précipité en plein milieu de l'univers de One piece, au royaume d'Alabasta.
Mais finalement, après quelques péripéties, vous avez pu rentrer sain et sauf...
Et tu avais changé.***
Le bruit courait que la librairie principale de Konoha avait fait un carton ces derniers temps.
Mais il s'avérait que ce n'était pas une simple rumeur.
À en juger par la queue qui dépassait les magasins suivants, la librairie était bel et bien à son apogée.Avec l'essor des touristes malgré la saison automnale, les magasins ont eu besoin de se développer. Et qui dit développement, dit nouveaux personnels. Voilà pourquoi tu avais décidé d'y travailler, car non seulement tu avais cruellement besoin d'argent pour la reconstruction de ton appartement, mais aussi parce que les missions se faisaient rare.
D'où la forte affluence dans la librairie de si bon matin...
- Deux magazines "Ninja cosmétique" s'il vous plaît. Demandait poliment une jeune femme.
Cependant, ce n'était pas tâche aisée de répondre aux attentes des clients. Et tu n'avais pas encore tout à fait l'habitude. Tu transpirais d'avance en te penchant sur le comptoir pour apercevoir la file sans fin...
Donner des colis aux clients, sourire et les remercier après chaque passage, revenir au comptoir pour faire passer à la caisse les acheteurs...
- Je n'en peux plus. Soufflais tu à la pause méridienne en fondant sur ton siège.
Une femme d'un certain âge qui se trouvait à tes côtés rigolais et te tendis un bol.
- Tu a fais du très bon travail. Tu nous aide beaucoup, je te remercie.
Tu souriais et la remercia à ton tour.
Mme Okatsuyu était à la tête du magazine "ninja cosmétique", mais c'était elle qui tenait également la librairie. Une femme brune, d'une cinquantaine d'années, à l'allure chaleureuse mais un brin autoritaire quand il s'agit de la boutique.Malgré tout, elle avait accepté de te prendre à l'essai pour la semaine, et tu en avait été ravie.
- C'est moi qui vous remercie. Avoir ce travail est une véritable aubaine pour moi! T'exclama tu en reposant le bol sur la table basse de la salle de repos.
La porte de la salle s'ouvrit justement sur ton collègue, qui s'adressa directement à toi.
- Jaya san, il y a une amie qui t'attend devant la boutique. Indiqua le jeune homme.
Il s'agissait de ton collègue, Kagami. Il travaille ici depuis déjà trois ans, donc il connaît bien la boutique.
Tu le remerciais et te dirigea vers la sortie. Sakura t'attendait tout sourire, les bras derrière le dos.
- Sakura? Que se passe t-il?
- Salut Jaya! Je suis venue te voir pour te proposer quelque chose. J'attendais que tu sois en pause pour te demander.
Elle paraissait tout à fait heureuse en ce moment, et cela te mettais de bonne humeur. Tu souriais et hocha la tête.
- Tu voudrais venir aux sources chaudes avec nous en fin d'après-midi? J'ai demandé aux filles de nous rejoindre.
- Ça me paraît une bonne idée. Et puis je n'y suis encore jamais allée, ça sera l'occasion!
- Parfait. On s'attend devant le bâtiment en fin d'après-midi alors. Bon courage!
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanficOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...