Rappel: Jaya se retrouve dehors après avoir entendu des bruits hors de l'hôtel du village de Yu, puis elle est attaquée par un membre de l'akatsuki qu'elle semble déjà connaître; Deidara. Mais heureusement, Itachi, un deuxième membre de l'organisation, rappelle à l'ordre son compère pour une urgence avec le maître..
Jaya est alors laissée inconsciente, blessée, près des sources.
***
- Jeune homme! Cria un homme d'un air inquiet et pressé.
L'hôtelier frappa brusquement la porte de la chambre de celui qui séjournait là dans un geste paniqué. Il y avait urgence.
- Jeune homme! S'écria t-il une seconde fois un peu plus fort.
Naruto ouvrit les yeux, marmonnant quelque- chose d'inaudible, puis se redressa sur son futon. Il tourna alors d'un air las et perdu la tête inclinée vers la porte martelée, puis alla ouvrir, encore à moitié endormi.
- C'est pour quoi? Soupira t-il encore endormi.
- Votre camarade! Elle a été retrouvée tôt ce matin sacrément blessée, dans un état critique!
Naruto écarquilla les yeux et s'habilla en un éclair pour suivre l'hôtelier puis ils arrivèrent à l'infirmerie du village.
Les deux hommes traversèrent rapidement le couloir blanc, puis ils s'arrêtèrent devant l'une des portes. On indiqua à Naruto d'entrer juste là.- Jaya! S'écria t-il paniqué.
La jeune femme, ouvrit difficilement les yeux et aperçu à l'entrée Naruto. Elle ne comprenait pas encore ce qui lui était arrivé, mais la présence de Naruto la mit vite au parfum.
- Que s'est-il passé ?! S'exclama t-il oscillant entre inquiétude et colère.
Les deux médecins sur place déposèrent le dossier sur une petite table basse et fixèrent le jeune garçon avec angoisse.
- Nous ne savons pas exactement. Ce genre de chose n'arrive que très rarement ici. Elle possède des lésions sur presque tout le corps, des coupures, des brûlures, et elle a également dû recevoir un impact important sur le ventre, parce que c'est à cet endroit que la blessure est la plus sérieuse. Seulement...nous ne sommes pas en capacité de soigner ces blessures...
- Et elle refuse de nous expliquer ce qui a pu se produire. Nous savons seulement que l'incident a eu lieu dans la nuit. Coupa le deuxième médecin.
Le jeune garçon jusqu'à présent muet, grinça des dents. Dans un élan de colère, il empoigna par le col l'un des médecins et le menaça du regard.
- Comment pouvez vous oser dire être des médecins?! Vous n'avez pas honte? Vous êtes incapable de soigner une blessée!
- Jeune homme, c'est plus compliqué que ça! Cette jeune femme ne fait pas parti de ce village, et même si c'était le cas, nous ne sommes pas un village de ninja! Nous n'avons pas les moyens de soigner...
Jaya écarquilla les yeux en observant le jeune garçon.
- Naruto...Marmonna t-elle. Calme toi.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...