35 ~ La brèche

76 7 15
                                    

•••~●~•••

J'ai un entretien demain matin pour peut être décrocher un contrat. Et comme je suis dans le déni j'ai préféré terminer ce chapitre que préparer l'entretien.

Alors voilà c'est cadeau, voici le chapitre 35.

Spoiler : non, ce n'est pas la fin.

Bisous.

Jaya2909

***

La nuit tombant sur la montagne, le groupe rejoignit les chambres.
Pour des raisons économiques, et ce au soulagement de Kakashi, les chambres furent simplement divisées en deux. Les quatre jeunes d'un côté, et le jonin de l'autre.

Et après une soirée mouvementée et des remerciements de la part du propriétaire, tout le monde se coucha rapidement pour reprendre la route tôt le lendemain matin.

Jaya fut la première à s'endormir. Elle avait perdu l'habitude de marcher autant. Enfin. Parler d'habitudes quand elle ne savait même pas ce qu'elle faisait avant l'accident, c'était un peu idiot. Mais parfois, elle y pensait. En tout cas, elle fut si épuisée qu'elle s'endormit immédiatement.

***
- Alors, qu'en penses-tu?

Des pleurs...et encore des pleurs. Inlassablement, cela recommençait. C'était insupportable. À en devenir fou.
Mais c'était toujours pareil.

- Rendez moi ma conscience!

Il la tint fermement. Sa main vint se placer dans le creux de son dos tandis qu'il approcha ses lèvres de son cou. (Nda: non. Ce n'est pas un vampire. Rho)

- Quand tu m'auras rejoins ma jolie.

Elle se débattis et parvint à s'éloigner. La respiration saccadée elle posa sa main sur sa poitrine.
Son coeur battait. Elle était vivante. Mais pour combien de temps?

- Jamais je ne ferais une telle chose. Répondit-elle.

Il s'avança vers elle à nouveau. Dans un moment de panique, elle se releva tant bien que mal pour s'enfuir.
S'enfuir, mais où?
qu'elle aille, il n'était jamais bien loin.

- Tu le feras. Crois moi. Je tortuerais ton esprit pour t'avoir.

Et il finit par apparaître devant elle, lui coupant la route. Il posa sa main sur sa joue, tandis qu'elle demeurait immobile, comme happée par la peur qui l'habitait.
Elle n'y parvenais pas.
Il n'y avait aucune sortie.

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant