Rappel: Tout espoir s'envole quand tu te rend compte que Kanzo sait depuis un moment que tu n'est pas VRAIMENT la princesse Kozukiri. De plus, la pression de force qu'il exerce sur toi est insupportable, mais tu est impuissante face à son chantage, surtout quand il s'agit de blesser les autres si tu daigne rétorquer...
***
Le jour de la cérémonie...
- Pourquoi ne m'avez-vous pas dit que la princesse n'était PAS la princesse?
- Oh. J'ai dû omettre ce détail.
- Père! Elle porte mon sceau! Elle est condamnée à aller où j'irais!
- Raiji! Tu ose la défendre!? Dois-je te rappeler l'affront que nous avons subit?
- C'est justement pour l'éviter une nouvelle fois que je me présente devant vous!
Raiji abaissait les épaules l'air penaud mais avec regret.
- Si j'avais su ce que vous comptiez faire, je n'aurais jamais accepter. Cette fille a à peine dix-huit ans, et elle n'est pas celle qui réglera ce conflit. Se servir d'elle pour arriver à vos fin est un dessein bien peu digne d'un seigneur.
- Assez!
Le seigneur frappa la table à laquelle il se trouvait avec son poing, toisant son fils d'un regard noir.
Raiji tressauta légèrement, sans pour autant changer sa position.
- Je crois que j'ai compris quelque chose...cette jeune femme défends au prix de sa propre vie celle du peuple. D'un peuple qui n'est pas le sien. Tandis que VOUS, vous vous servez de lui pour assouvir votre vengeance.
- La mort de ta pauvre mère et de ton frère ne t'ont donc rien appris?! Rétorqua l'individu entrant dans une colère noire.
- Bien sûr que si! Le père Kozukiri était fautif de cet affront. Mais pas sa fille. Je suis sûr qu'elle ignore tout de cela et qu'elle est différente. Pourquoi faire endurer au peuple ce que nous avons dû endurer?! Les causes ne sont plus les mêmes...et ils attendent un souverain capable de les soutenir en tout point.
- Tu remets donc en cause mon titre?
- Père...avec tout le respect que je vous dois...êtes vous heureux, assis là à cette immense table, seul?
Un blanc s'installa durant lequel le père de Raiji se leva de sa chaise soudainement.
- Mon fils...tu a bien changé.
Raiji abaissait les sourcils de tristesse.
- Gardes! Mettez le donc sous cellule jusqu'à la fin de la cérémonie. Je n'ai pas besoin d'un fils qui rejette mes idées. Ordonna t-il furieusement.
- Père! Je ne veux plus me battre contre le destin de notre famille, pourquoi ne comprenez vous pas?
Les gardes empoignèrent avec force Raiji tandis que celui ci ne faisait rien pour se débattre, attendant une réponse clair de son père.
- C'est à cause de ce qu'a endurer notre famille que nous en sommes là. Et j'irais jusqu'au bout pour eux.
Le soleil se couchais lentement sur ces paroles poignantes. Raiji fût aussitôt enfermé, désemparé, alors que Kanzo, son père, se préparait pour la cérémonie.
L'atmosphère était pesante. Dans une salle prévue à cette effet, tout était minutieusement préparé, l'hôtel qui officialiserait le titre de Kanzo, et une place pour le témoin, c'est à dire toi.
Il avait été prévu que dans un premier temps, la cérémonie aurait lieu dans cette grande salle avec plusieurs pointures bourgeoises du pays. Ils seraient les représentants de la capitale.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...