Rappel: Les choses vont de plus en plus mal de ton côté quand tu apprend qu'un sceau a été posé sur toi contre ton gré, t'empêchant de t'enfuir ou de commettre un acte de trahison. Le désespoir t'envahis, mais tu tiens bon! De leur côté, Sakura est au plus mal mais l'équipe de Kakashi se rend à sa rencontre avec à la clé...un plan.
Bonne lecture pour cette dernière partie! (PS: je préfère vous prévenir, ce chapitre est très long avec plus de 8000 mots, je vous conseille carrément de faire des pauses krkrkr).
***
- Shikamaru, Ino, Choji, vous êtes arrivés juste à temps. Déclara le ninja.
- On est arrivés aussi vite qu'on a pu! Répondit Choji en croisant fièrement les bras.
- C'est grâce à Saï, on l'a croisé en chemin, il nous a prêté l'un de ses oiseaux d'encre. Renchérit Ino.
Kakashi sensei hocha la tête et reprit son sérieux.
- Shikamaru, Choji, je vais avoir besoin de vous.
Les deux compagnons échangèrent un regard avant de se concentrer sur le jonin.
- Ino, soigne Sakura, elle est vraiment mal en point. Vous nous rejoindrais grâce à Shiba.
Le petit chien perché sur un rocher sauta sur le sol et vint se poster aux côtés de la jeune femme inconsciente.
- Très bien. Acquiesca Ino en s'agenouillant auprès de son amie.
- Quand à vous deux, je compte sur vous pour escorter la princesse. Annonça le maître en posant ses mains sur ses hanches à l'intention des deux garçons.
- Ah la galère...Souffla Shikamaru comme à son habitude.
Ino fusilla du regard son ami et celui ci, prit de peur, détourna le regard, bien trop effrayé. Kakashi sensei s'afférait à donner ses derniers détails de la suite de la mission tandis qu'Ino se chargeait immédiatement de soigner Sakura. Finalement, il avait été convenu que le père de la princesse reste avec les deux jeunes femmes tandis que la princesse serait entourée par Shikamaru, Choji et Kakashi. Après mille excuse et remerciements, Raka fût fin prête à suivre les trois compagnons sous le regard de la jeune femme qui lui adressait un salut de la main.
- Bonne chance! S'exclama t-elle avant de s'occuper de nouveau de Sakura.
- On y va. Déclara Kakashi en filant à tout allure à travers les arbres.
Les deux compères et la princesse se mirent enfin en route.
***
Tu plantais tes yeux dans ton reflet arborant une moue peu enjouée.
- Princesse, si vous me permettez, cette robe vous va à ravir. Complimenta une voix féminine.
Tu ne répondis rien et tourna légèrement sur toi même ajustant ton col bien trop serré. Il n'y avait pas à dire, tu étouffais là dedans. Tu te demandais bien comment tu allais pouvoir bouger avec autant de poids sur toi.
La servante, Selena, s'approcha de toi et coiffa tes cheveux, ce qui te surprit.
- Ah, hum...Hésitais tu en te grattant la joue. Je...je crois que je vais m'en occuper moi même. Disait tu en pointa du doigt tes cheveux.
La servante te tandis malgré elle la brosse et tu coiffais rapidement tes cheveux et que tu laissais détachés.
- Etes vous certaine de vouloir les laisser détachés?
- Oui.
Tu arborais une coupe au carré qui frôlait tes épaules depuis toute petite, et tu y été très attachée. Hors de question de les attacher maintenant.
VOUS LISEZ
Trouver l'équilibre
FanfictionOn dit que le choix du prénom fait toute la différence. Moi, je crois que je suis juste trop différente. Je le sais depuis ma naissance. Mais depuis que je suis ici, je revis. Grâce à toi Naruto. Et grâce à vous. Aussi. - Moi? - Oui... Kakashi x J...