11~ Douter

270 18 4
                                    

Rappel: Tu venais à peine de te réveiller de ton opération, et tous le monde était venu te rendre visite, ce qui te fis chaud au cœur. Même Kakashi sensei était venu. Et pas seulement dans la matinée. Mais ça...tu ne le savais pas.

***
Les visites s'enchaînaient tandis que tu reprenais peu à peu tes forces, Hokage sama t'avais même autorisé à sortir pour rentrer chez toi, l'histoire de te sentir un peu plus à l'aise que dans ce lit l'hôpital.
"Mais pas UNE SEULE sortie c'est clair?!" Avait t-elle grondé tout en te fusillant du regard.
Tu savais ce que tu risquais en bravant l'interdit de Tsunade sama, mais tu ne pourrais pas éternellement rester chez toi, il fallait bien que tu sorte pour acheter de quoi manger au moins.

C'est pour ça que tu te retrouvais en cette fin de soirée dans la petite rue commerçante de Konoha pour y acheter quelques ingrédients dont tu avais besoin pour faire une soupe miso. De toute façon, tu n'avais pas le choix.
Un marchand te tendis un sachet dans lequel se trouvait quelques morceaux de viande, et tu le remercia poliment avant de repartir.

Il était temps...Pensais tu. Ta récente cicatrice sous ta poitrine recommençait à te lancer, et tu savais que c'est parce que tu avais dû rester debout un peu trop longtemps.
Tu n'étais pas folle et n'allait donc pas t'attarder dans les rues, il était temps de rentrer avant que ta douleur ne s'aggrave.
Pour cela, tu te dirigea chez-toi avec tes deux sacs à la main, alors que le ciel se voilait lentement, assombrissent l'atmosphère.

- Tient, Jaya, tu n'est pas censée être chez toi?

Tu ralentis en entendant cette voix que tu commençais sérieusement à connaitre par cœur et ferma les yeux priant pour que ça ne soit qu'un rêve.
Tu pivotais de 180 degrés t'attendant à le voir, mais il n'y avait personne. Alors tu reprends ta marche, mais sans que tu ne puisse voir arriver la chose, tu heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Tu ruminais en te frottant le nez après avoir posé tes sacs et releva ta tête vers celui que tu avais heurté.

- Argh...désolée. T'excusa tu tout en sachant de qui il s'agissait.

Ton interlocuteur se répondit rien et croisa plutôt les bras avec agacement.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

Légèrement vexée par l'intonation pleine de reproches dans la voix, tu répondis.

- Hé bien...j'ai dû faire quelques courses.

Il soupira, reprenant son habituel air "je m'en foutiste" tout en secouant la tête de gauche à droite.

- Si mes souvenirs sont exactes, il avait été convenu avec le Hokage que tu resterais chez toi.

- Je sais bien mais je ne n'avais pas le choix! Répliquait tu sur un ton défensif. Mes courses ne vont pas se faire toute seule.

Il arcqua un sourcil silencieusement tout en te fixant lourdement.

- Quoi? Questionna tu un peu agacée.

- Si on te demande de ne pas bouger, c'est qu'il ne faut pas bouger.

Il avait dit cela sèchement tout en étant sur la défensive.
Pas la peine de te le rappeler tu le savais bien, tu serais d'ailleurs déjà chez toi s'il ne t'avait pas interpellé comme à son habitude.

- Kakashi sensei! Rétorquai tu en posant tes mains sur tes hanches.

Il se contenta de t'observer, fatigué.

- Laisse moi au moins porter ça. Répliqua t-il en pointa du menton tes deux pauvres sacs abandonnés par terre.

Tu ne savais même plus comment réagir face à lui, mais tu étais trop faible pour aller plus loin dans la confrontation, alors après un roulement des yeux, tu en pris un tandis qu'il prenait le deuxième.

Trouver l'équilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant