Petite précision, Okaïa est à son troisième mois, donc elle ne sait toujours pas qu'elle est enceinte de jumeaux et ne connait pas non plus le sexe du bébé.
Voili Voilou !
~~~~~~~~~~~~~~
Aaaaaarh ! Je suis bientôt à mon troisième mois et j'en fais déjà voir de toute les couleurs à ce pauvre Kakashi ! Bon il le mérite aussi. Y'a un moment où lui aussi il voulait cet enfant donc il assume de m'avoir mis enceinte !
Bon aujourd'hui, comme tout les jours depuis l'annonce de ma grossesse, Kakashi part en mission et revient vite en général. Tsunade ne va pas donner de grosse mission à un Ninja qui a sa femme enceinte. Qui plus est moi ! Parce que alors je fais sauter tout Konoha on va voir c'est qui qui part en mission après !
Hier j'ai faillit foutre le feux à sa maison en essayant une nouvelle recette, avant-hier j'ai laisser tomber de l'eau sur un de ces livre et la semaine passer je lui ai fait croire que j'étais morte.
Je vous rassure il a clairement vu que j'étais pas morte. Charlatan ! Bref ! Faut que je trouve une nouvelle idée aujourd'hui ! Bon bon, réfléchissons...et si je lui fessais croire que je m'étais fais kidnapper ?! Non non enfaite ! Il va appeler de l'aide et sa va partir en couille après. Je vais pas lui faire de blague avec le bébé ce serait vraiment pas sympa. La blague du faux suçon dans le cou je lui l'ai déjà fais et il a même pas réagis il a cru que c'était lui qui l'avais fait ! Ce petit con ! Et si...HOHOHOHOHOH ! J'ai une idée de malade !
~~~éllipse quelques jours~~~
Aujourd'hui Kakashi part en mission et rentre seulement vers 4-5h du matin. C'est les jours exact pour faire ce que je veuuuuux ! Et puis c'est samedi donc tout le monde à envie de ce détendre pas vrai ? MWAHAHAHAHAHA ! Bref ! Il vient de partir et il est exactement 11h00 ! Je vais faire passer le mot pour organiser une soirée de MA-LA-DE ! Je sors pour aller commencer mes achats et lancer des rumeurs. Je crée un clone d'une fille normal et je vais m'incruster vers un groupe de filles qui ont l'âge de Naruto et Sakura pour commencer.
Hey j'ai entendu dire que vous cherchiez un plan pour ce soir les filles ! Venez à cette adresse, il y a une grosse soirée en préparation ! Ramenez qui vous voulez et si vous avez envie d'alcool n'hésitez pas à prendre ce qui vous plait ! ,je leur fait un clin d'il et elles me disent oui et qu'elles ramèneront des amis.
Je marche un peu sous ma nouvelle forme puis voit un groupe de garçon. Je retourne faire la même chose et je fais ça pendant au moins deux bonne heures ! Je me remet en Okaïa et entend que tous le monde parle de cette méga-soirée. Je s'en que sa va être de la bombe ! J'achète tout ce qu'il faut sans oublier l'alcool. Je rentre chez moi ,enfin chez Kakashi, puis commence à tout préparer. Je ne suis pas suicidaire je vais cacher les objets de valeurs et ferme notre chambre à clés pour éviter tout désagrément ! Évidemment que moi je ne boirais pas d'alcool ! Attendez je suis pas stupide non plus !
L'après-midi je retourne vers du bouche à oreille et voit qu'une bonne partie du village est au courant.
~~~ellipse jusqu'au soir~~~
Les gens ont vite commencé à arriver et j'ai garder le clone de ce matin pour éviter tout soupçon. Il est actuellement 2h00 du matin et les gens continue d'arriver. Je pensais pas qu'on serait autant mais bon...plus on est fou plus on rit ! Les jeunes boivent et moi je les regarde s'amuser en me rappelant de ma jeunesse. Halalala ! Qu'est-ce que j'en ai fais des soirées comme celle-ci ! Incroyable ! Je crois même en avoir fait avec Kakashi ! Enfin lui il m'accompagnait plus qu'il ne participait mais sa revient au même au final. Il est bientôt 5h00 du matin et Kakashi ne devrait pas tarder et il va très certainement me démonter mais vous inquiétez pas j'ai la solution ! Oke non je suis juste vraiment dans ma merde ! Tout compte fait c'était pas une super bonne idée d'organiser cette petite soirée !
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...