Là nous commençons à fatiguer, nos respirations sont saccadées, nous avons des coupures, griffures et bleus un peu partout. Je crois même avoir une côte cassée !
On met la pleine puissance ? ,je demande
Très bien ! ,conclue le gris
J'active mon chakra dans tout mes membres et le déploie complètement. Des bourrasques de vent m'entoure et la terre tremble légèrement sous mes pieds, il commence à y avoir des éclaires dans le ciel, l'atmosphère devient humide et une chaleur ce dégage de mon corps. Ah sa fais du bien de tout déployer comme sa ! Sa fessait longtemps !
Kakashi fais la même chose et les éclaires ce changent en tonnerre , l'atmosphère devient encore plus humide et sa chaleur ce mélange à la mienne. Je s'en que son sharingan et totalement utilisé ce qui le rend très puissant. Un combat acharné et dangereux commence.
Le vent souffle de plus en plus, la terre qui tremblait il y a quelques minutes devient des tremblements de terre violents, le tonnerre gronde dans un bruit sourd, l'humidité augmente et la chaleur que dégage nos corps ne fais que s'élever de plus en plus.
Sa c'est ce que j'appelle du combat ! ,crie Naruto
Tout les genins observaient le combat avec émerveillement. Les sensei et l'hokage étaient eux aussi émerveillés mais attendaient surtout la réponse de qui était au-dessus de qui. Plus tard dans la soirée Iruka emmène les genins chez eux parce qu'il commençait à ce faire tard, Kurenai puis Asuma, Gaï et enfin l'hokage partent.
Vous vous arrêtez pour aujourd'hui, vous êtes invincible c'est pas possible ! ,rigole le vieux Hiruzen puis il part
On allait ce stopper quand mon instinct me dicte d'écouter. Je me stoppe net et s'en un chakra que je connais bien. Oh mon dieux !
Kakashi le s'entent aussi, s'arrête et regarde autour de lui. Mon petit ourson ! Oui je donne des surnoms d'animaux à tout mes petits ! Là un homme habillé avec une sorte d'uniforme noir et rouge apparaît entre moi et Kakashi, il est face à moi. Je reconnais tout de suite ces sharingan.
Je laisse tomber mes kunaïes, cours vers lui, lui saute dans les bras et m'accroche à lui.
Mon petit ourson...tu m'as tellement manquer... ,je lui murmure
Okaïa...grande-soeur... ,il chuchote avec son air froid. Il me fait tellement penser à Sasuke.
Je descends de lui et prend son visage entre mes mains. Je caresse doucement son visage et ces cheveux qui encadre son visage.
Tu as tellement grandis...
Kakachi arrive derrière moi et regarde mal mon petit.
Qu'est-ce que tu fais là Itachi ?! ,demande sur la défensive l'homme au masque
Mon petit devenue grand maintenant regarde extrêmement mal l'homme derrière moi.
Je suis venu voir ma Okaïa. ,explique froidement Itachi
Pourquoi tu reviens maintenant ?! T'as pas le droit d'être-là ! ,je vocifère avec ardeurs
Il tombe à genoux.
Je devais te voir...tu me manques beaucoup trop...Okaïa... ,souffle Itachi
Je m'agenouille devant lui.
Tu es un ennemi pour Konoha mon petit ourson, tu ne devrais pas être ici. ,ma voix ce brise, On va devoirs ce battre !
Je retiens mes larmes de tous mon corps.
Je ne pourrais jamais te faire de mal... ,ajoute mon petit ourson, Sa fais trop longtemps que je ne t'ai pas vu. Depuis cette nuit il y a 5 ans, je ne t'ai pas revu!
Tu n'aurais pas dû venir quand il y avait tout le monde comme sa ! Et encore moins quand il y a ton frère ! Heureusement ils ne t'ont pas vu. Mais tu connais le code des Ninja...je dois éliminer tous les ennemies de Konoha...et tu es un ennemi...et tu m'as fais promettre de protéger Sasuke et pour le protéger je dois te repousser... ,je dis avec une voix casser.
Je me remet debout, prend un kunaïe, lève mes bras mais ne fais rien. Je reste là, planter à le regarder avec une forte respiration.
Fais ce que t'as à faire Okaïa...
Je le regarde lentement mais ne fais rien. Je peux pas. Je lâche le kunaïe et lui fout un coup de pied dans la mâchoire qui le fais tomber par terre.
Relèves-toi ! ,j'ordonne d'une voix dure, C'est comme ça que tu contes te battre ?! C'est ce que je t'ai appris ?! C'est à toi de tout dire à Sasuke ! Pas à moi, DONC MAINTENANT RELÈVES-TOI ET BATS-TOI COMME JE TE L'AI APPRIS ! Je te disais quoi ?! Hein ?! PEUT IMPORTE L'ADVERSAIRE, L'ENNEMI RESTE L'ENNEMI ! Ton ami d'aujourd'hui peut être ton ennemi de demain. Y'A 5 ANS J'ÉTAIS AVEC TOI MAIS À PRÉSENT NOUS SOMMES DANS DES CAMPS ADVERSES ! ,je hurle à m'en perdre la voix
Bien Okaïa-sensei ! ,exécute Itachi en mettant un terre à genoux en ayant la tête baisser.
Je lui tourne le dos, me retourne, prend un kunaïe qui était par terre et me met en position d'attaque. Juste avant qu'il ne relève la tête et prennent son air froid je ferme les yeux et me fie à tout ce qu'il y a autour de moi car sinon il va me faire le Tsukuyomi qui est les arcanes lunaires et moi je suis dans la merde après.
Attaque !
Il commence a m'attaquer et je me contente d'esquiver.
Plus précis !
Il attaque en me visant à des endroits précis.
Plus fort !
Il m'attaque plus fort.Encore !
Je s'en une faille dans sa défense et lui met un coup de poing.
T'as défense ! C'était quoi sa ?!
Il ce reconcentre et attaque. J'arrive à lui mettre un coup de pied dans les côtes.
OH t'es sharingan ils te servent à quoi ?! JE SUIS DANS LE CAMPS ADVERSES ! Attaque moi vraiment et te retient pas ! ,je lui crie
Il active vraiment ces sharingan et je s'en qu'il montre enfin sa force. Il me réattaque, c'est beaucoup plus violent que avant.
T'es un Uchiwa, porte ton nom avec fierté et honneur ! Tu as peut-être tuer ton clan mais tu es le derniers de t'as lignée avec Sasuke ! ALORS BATS-TOI COMME UN HOMME ET AGIS COMME TEL ! Rappelle toi tous ce que je t'ai enseigné ! ,je m'écries
C'est tout de suite plus compliqué de lui mettre un coup, enfin c'est mon ourson donc je le connais et je sais qu'il ne va pas tenir longtemps en Taijutsu. Il commence déjà à fatiguer. J'arrive à lui mettre un coup qui l'envoie plus loin et tout ça avec les yeux fermer. Et oui sa a du bon de s'entraîner avec des détendeur de sharingan !
~~~~~~~~~~
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ! J'ai mis un peut plus de temps à faire ce chapitre mais il est aussi plus long ! Voilaaaaa ! J'espère que vous l'avez apprécié !
Kiss kiss ~ ;) <3
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...