Chapitre 4

6K 209 28
                                    

Bon après mes petites sessions d'abdos j'ai décidé d'aller voir ce qui ce passait. Et pour l'instant j'ai du intervenir que pour Naruto parce qu'il a faillit finir dans la rivière. Après un moment à les observer je décide d'aller faire un petit tour en forêt et je tombe sur une stèle où il y a les bentos. Je vois Naruto approcher.

Tu sais qu'on a pas le droit de faire ça ! ,rigolais-je

Mais j'ai pas manger ce matin ! J'ai vraiment trop faim Okaïa-sensei !

Bon d'accord d'accord...mais faut rien dire aux autres et surtout pas à Kakashi !

Je m'installe à côté de lui et prend un bentos aussi. Quoi j'ai vraiment trop faim aussi ! On allait tranquillement manger quand leur sensei débarque avec un regard mécontent.

Okaïa et Naruto... ,dit-il exaspéré, Vous n'avez pas le droit de manger avant l'heure !

Oui bah on a faim aussi ! , je ronchonne

Ouais moi aussi j'ai trop faim ! J'ai pas manger ce matin à cause de vous !

Vous aurez pas à manger ce midi si vous continuer. Et encore moins toi Naruto si t'attrapes pas une clochette. ,fini Kakashi avec un air blasé

Oui oui rooooh !

L'alarme sonne et on ce retrouve tous à cette stèle. Kakashi avait attaché Naruto à un poteau en bois pendant qu'il protestait.

Bon comme Naruto a essayé de tricher en mangeant tout seul vous ne pouvez pas lui donner à manger sinon vous êtes tous renvoyer à l'académie car je vous laisse une chance de vous rattrapez cet après-midi ! Vous avez vraiment été nul ! Il fallait mettre en place une stratégie, jamais je n'aurais pu vous envoyez les 3 au tapis en même temps !

Sasuke attaque Kakashi et il ce fait mettre au tapis. Je me suis automatiquement mise en position pour aller l'aider et l'homme au sharingan me regarde avec un air réaprobateur. Je me suis donc ravisé et me suis remis normalement en grognant de mécontentement.

Regardez où sa vous a mener de la jouer solo ! Si maintenant je dis: Sakura tue Naruto ou sinon je tue Sasuke ! Si vous agissez en équipe sa n'arrivera peut-être pas. Le Ninja qui ne respecte pas la mission est considérée comme un moins que rien mais celui qui abandonne ces coéquipiers et pire. ,finit-il en laissant partir Sasuke de son emprise, Bien maintenant mangez. Et je vous interdit de donner à manger à Naruto ! Je vous laisse une dernière chance cet après-midi. Okaïa viens avec moi.

Cette phrase...Obito...On parts dans la forêt en s'éloignant un peu des apprentis Ninjas.

Alors ils étaient comment ? ,demande Kakashi

Alors honnêtement déjà ils ont pas abandonné ce qui est vraiment bien pour des apprentis ninjas parce qu'ils auraient pu abandonner. Ensuite, Sasuke est très fort et il fera un grand Ninja, mais il est très solo par rapport à ce qu'il a vécu. Après Sakura, elle est obsédée par Sasuke mais à par sa elle est pas mal non plus. Elle a une bonne maitrise de son chakra, je la vois bien ninja médecin ! Et pis Naruto...alors lui c'est le plus téméraire des trois. Il a vraiment une très grande puissance et il fera un Ninja d'exception ou même un hokage incroyable si il continue à progresser !

Hmmmh. Très bon rapports.

On commence à manger en observant les enfants calmement. On les entends discuter et d'un coup on voit Sasuke donner à manger à Naruto. Je vois Kakashi sourire.

Content qu'ils aient retenus la leçon à ce que je vois ! ,ricanais-je doucement

Oui j'avoue que je suis assez fière !

On les rejoints ? Et tu vas faire semblant de les engeuler ? Oh ouais aller vas-y s'il te plaît ! Tu fais genre de les engueuler et moi je te demande de te calmer et tout !

Non mais rooh...bon d'accord. T'es vraiment une gamine. ,ajoute le Ninja d'une voix lasse

On est donc allé les rejoindre et kakashi commence.

Je vous avez dis quoi vous deux !

C'est bon Kakashi c'est des enfants.

Je leur avais pourtant donné un ordre simple !

Leur visage ce décompose au fil de la conversation c'est vraiment trop drôle !

Oui mais ils ont pensé faire les choses bien donc maintenant arrête de les gronder !

Si ils ne peuvent même pas respecter les ordres de leur sensei...vous êtes tous acceptés ! ,finis Kakashi avec un grand sourire

A leur tête ils doivent rien comprendre ahaha!

WEEEEEE ON EST ACCEPTÉ !! ,dirent en même temps Naruto et Sakura

Et oui vous avez bien retenu ma leçon! Donc rendez-vous demain à 9 heures 30 devant le bureau de l'hokage pour votre première mission ! ,ajouts leur sensei

Je détache Naruto en voyant Sakura courir après son amoureux. Je soupire en me disant que heureusement j'étais pas comme sa moi.

Okaïa ? Vous êtes passé genins vit fais bien fais vous c'est sûr ! ,dit Naruto avec conviction

Oui si on veut ! ,je rigole en le voyant s'extasier, J'étais à l'école Ninja et l'hokage m'a proposé de rejoindre les genins très tôt, j'ai refusé son offre mais il a insisté pour que je fasse les entraînements avec les équipes de genins et chunins. Autant te dire qu'au début c'était pas facile mais je me suis vite habitué. ,je dis le regard dans le vide

Tu vas bien Okaïa-sensei ? , s'inquiète le blond avec qui je marchais pour rentrer

Oui avec Naruto un coup il me tutoie un coup non. Ou des fois il me dis sensei et des fois non. Je cherche pas à comprendre.

Oui oui ! ,je fais semblant de sourire pour pas l'inquiéter

Kakashi qui marche juste devant nous c'est légèrement retourné pour entendre notre conversation. Je le dévisage lentement en ayant ma tête pleine de souvenir qui remonte à la surface.

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant