Chapitre 2

7.4K 239 108
                                    

Et sinon si un jour on m'avait dit que je ferais de nouveau équipes avec toi... Kakashi Hatake, Ninja copieur avec le célèbre sharingan. ,souriais-je avec amertume

Ouais, et moi là même chose. Si on m'avait dit un jour que je serais encore dans la même équipe que toi, Okaïa Kaido, Ninja sans pitié au yeux de démons ou plutôt de chaton. Et qui en plus connais presque toute les techniques de toutes les catégories de justu ! ,continue-t-il sur le même ton

C'est qu'il me connaît bien ! Depuis le temps j'ai cru que tu m'avais oublié. Et arrête de dire que j'ai des yeux de chaton ! ,je dis sans grande émotion

Eh bien non je t'ai malheureusement pas oublié. Ce n'est pas de ma faute si tu es un petit chaton. ,il ajoute

Eh bien sentiments partagés ! Bref donc si j'ai bien compris demain à 5 heures du matin au terrain d'entraînement 7 ?

Exact ! A demain !

Au revoir ! , finis-je la conversation

Et oui comme vous avez pu le remarquer je ne le porte pas dans mon coeur et lui non plus d'ailleurs. On est toujours entrain de ce chamailler ! Bref ! Bon maintenant manque plus qu'à rentrer chez moi. Une fois chez moi je file à la douche et me prépare un petit truc à manger parce que je n'avais pas très faim. Je pars ensuite me coucher pour le lendemain.

Je me réveille doucement et regarde l'heure. C'est bon pas besoin de paniquer j'ai le temps. Une fois la douche et le petit déjeuner pris, je commence à marcher lentement pour profiter du bon matin de Konoha quand j'ai entendu un homme entrain d'agresser un vieux papi.

Et toi ! ,je vocifère, T'as pas honte d'agresser les gens comme sa ? Surtout les personnes âgées !

T'es qui toi ?!

Ton pire cauchemar si tu te bars pas d'ici maintenant !

Il part en courant comme une mauviette ! J'aide le vieux monsieur à ce relevé.

Merci beaucoup jeune Ninja ! ,s'exclame le papi

Oh ne vous inquiétez pas c'est normal !

Je suis honoré d'avoir été sauvé par une Ninja d'un aussi haut rang !

Ah vous avez l'œil à ce que je vois ! ,rigolais-je comme une enfant

Oui même pour mon âge ! ,continue le monsieur sur la même lancé que moi

Bon excusez-moi ,je dis en m'inclinant, mais je suis pressé.

Oh je comprends à bientôt jeune fille !

Au revoir !

Je pars en courant et me rend au terrain d'entraînement à l'heure et même en avance. Je remarque qu'il y a déjà les élèves et décide d'aller vers eux.

Aaah mon petit poussin et mon petit chaton vous m'avez trop manquer ! ,m'exclamais-je d'une voix forte et distincte, Je serais votre sensei en plus de Kakashi.

Kakashi-sensei ne nous avait pas prévenu que tu serais avec nous ! ,fais le jeune Naruto que je dois protéger, il me saute dans les bras et me fais un gros câlin, Tu m'as trop manquer ! Et je suis pas un chaton !

Moi c'est Sakura Haruno! ,continue la fille au cheveux rose en s'inclinant, Et je suis ravis d'avoir une fille dans l'équipe même si c'est ma sensei ! Surtout une fille comme toi !

Moi aussi je suis contente d'avoir une fille dans l'équipe ,je ricane doucement

Sasuke s'approche de moi et une fois que Naruto part de mes bras c'est mon petit Uchiwa qui me prend dans ces bras et me sert fort contre lui en me disant d'arrêter de l'appeler "mon petit poussin".

Bien maintenant que les présentations sont faite attendons votre sensei !

Non mais il fout quoi Hatake sérieux ? Il est bientôt 7 heures et il est toujours pas là. Les apprentis genins en face de moi commence à s'endormir les un sur les autres. Faut que je trouve un truc pour qu'ils soient mieux installés, voyons voir...je vais prendre des branches de bois les attachés ensemble avec la sève des arbres et remplir sa de feuilles. Et c'est partis au bout de 30 minutes j'ai finis et je leur dis de venir s'allonger.

Naruto va directement sur l'improvisation d'un lit et ce met confortablement, Sakura le fais aussi mais plus doucement et je suis allé voir Sasuke qui s'endormait debout. Je lui propose d'aller dormir et avec un peu d'insistance il daigne rejoindre ses camardes et prends place à son tour. Je leur mis ma veste et ma jacket sur eux pour pas qu'ils n'attrapent froid et fais des papouilles à Naruto qui s'endort direct et Sakura le suit de près. Sasuke bougeait beaucoup alors je décide de lui faire un bisou sur le front des papouilles comme aux autres.

Il avait l'habitude de mes élans de tendresse envers lui, il aimait sa même. J'en avais l'habitude parce que je l'avais bercé plus d'une fois lors des nuits où il fessait des cauchemars.

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant