Alors ce rêve ? ,je demande, Il parlait de cette fameuse nuit ?
Mmh. C'est bien t'as deviné.
Frappe l'arbre !
Dans cet exercice au début ils doivent faire du corps à corps puis une fois que j'estime qu'il commence enfin à évader il peuvent utiliser des technique.
En général je leur demande de commencer à frapper sur un arbre et quand je vois qu'ils commencent à le massacrer je leur dis de m'attaquer. Je n'ai pas le droit de les attaquer avec des techniques trop violente. Je fais surtout que les repousser ou du corps à corps.
Parle moi de ce rêve.
Je le revois entrain de... ,sa respiration ce coupe et il arrête ces mouvements pendant quelques secondes.
Entrain de les assassiner. Alors t'arrives toujours pas à passer à autre chose ? Tu devrais pourtant l'histoire commence à dater un peux.
Il ne dit rien et continue de taper. Pendant que je continuais mes provocations Naruto explique en quoi consiste mon exercice.
Replonge toi dans cet nuit, revois ton précieux grand frère en qui tu avais tant confiance. ,je lui chuchote près de lui pendant qu'il commence a taper plus fort, Souviens toi de ce moment où tu le vois, lui, entrain d'assassiner tout le monde !
Il pousse un crie de rage et frappe fort dans l'arbre.
Attaque moi !
Et là commence un combat où il déchaîne sa colère.
POURQUOI JE N'AI RIEN PU FAIRE ? POURQUOI ?! ,hurle Sasuke en m'attaquant, JE N'AI ÉTÉ D'AUCUNE UTILITÉ ! Je n'ai clairement servis à rien... ,il commence à avoir les larmes au yeux.
Dans ce genre d'exercice c'est bien
Lâches-toi enfin ! ,je lui crie en lui mettant un coup de poing dans la mâchoire
Il hurle de rage et s'avance vers moi à toute vitesse. Il me met un coup de poing mais je me protège .
Plus fort ! ,je lui crie, Encore plus fort ! ,il commence enfin à évacuer, J'AI DIS PLUS FORT !
Il me donne des coups vraiment puissant.
Pourquoi tu n'as pas réagis quand tu l'as vu faire sa ?! POURQUOI TU ES RESTER PLANTER LA À NE RIEN FAIRE ?!
JE SAIS PAS ! ,il a sentis qu'il pouvais utiliser son ninjustsu et lance, GOKAKYU NO JUTSU ! (boule de feux suprême)
Ouais bon là on est mal. J'utilise la technique Daitoppa (grande cataracte) et la lance sur la boule de feux. Elle s'évapore. Je me retourne vers Sasuke et le voit à genoux avec des larmes sur les yeux, et la on est arrivé à la fin de mon exercice. Je dis des choses vraiment méchante mais qui sont réel. Pourquoi il n'a rien pu faire pendant cet nuit ? Y'a plein d'explications mais il faut faire ressortir ces regrets. Sa peut paraître barbare mais sa marche, demain vous allez voir il ira beaucoup mieux et il ce sentira apaiser.
Viens là. ,je chuchote en le prenant dans mes bras, Rien de tous ça n'est de t'as faute tu m'entends ? Rien ! Tu n'aurais rien pu faire tu étais trop jeune. ,je le rassure en lui caressant le dos et les cheveux, Et c'est super Sasuke tu as découvert une nouvelle technique !
Au bout de 15 minutes dans cette position je le repousse pour voir comment il va et voit qu'il a arrêter de pleurer mais qu'il n'est pas bien. Et oui par contre sa ce sont les contres-coups de ma méthode.
Ne te retiens pas. Surtout quand je suis là, tu sais très bien que tu peux me faire confiance... ,je lui murmure en le rassurant
Il me sert le plus fort possible contre lui et enfouit sa tête contre mon cou. Kakashi s'approche de nous et caresse doucement les cheveux de Sasuke, celui-ci relève la tête et le regarde longuement avant de replonger sa tête dans mon cou.
On va vous laissez un moment. Vous nous rejoignez où on était avant. ,dit Kakashi
J'hoche juste la tête et les regarde partir. Je prend le visage de Sasuke entre mes mains et le regarde droit dans les yeux.
Ce n'est pas de t'as faute...tu n'aurais rien pu faire et un jour tu auras les réponses à tes question.
En effet je sais pourquoi Itachi a tuer son clan, j'étais comme une grande sœur pour lui. On se demande pourquoi je suis la grande sur de Sasuke maintenant ! Non mais il m'avait fait promettre de veiller sur Sasuke juste avant de me dire ce qui allait ce passer.
Merci Okaïa...merci pour tous ce que tu as fais et ce que tu fais pour moi... ,parle faiblement Sasuke
Et je ne compte pas m'arrêter là. ,je lui souris tendrement, Aller on rejoint les autres ?
Oui !
On marche jusqu'à Naruto et les autres. Ils étaient entrain de s'entraîner à l'exercice d'avant.
Bon vous vous motivez un peu oui ou merde ?! ,je m'exclame avec hardeure
C'est très instructif ça Okaïa. ,soupire le Ninja copieur
Oh bah faut qu'ils ce sortent les doigts du cul un peu ! ,je rie en voyant la tête choqué de Kakashi
Eeeeh Okaïa-sensei tu préfères qui entre moi et Sasuke ?! ,demande bêtement Naruto
Okaïa est comme une Uchiwa, elle fait partit de ma famille. ,dit Sasuke avec un air de défis dans les yeux
Oi ! Okaïa est une Uzumaki ! ,crie Naruto
Kakashi à l'aide... ,je le regarde avec un air suppliant et joueurs
C'est t'es petits non ? Alors débrouille toi ! ,rie Kakashi
Tu sais que sa ce fais pas ? ,je rigole
Une idée me traverse l'esprit. MOUAHAHAHA !
Vous savez les garçons y'a de la place pour vous deux dans ma vie, mais un seule surpasse tout les autre ,je révèle la tête vers Kakashi et le regard avec un air faussement amoureux, Je suis une Hatake, Kakashi est l'homme de ma vie!
Quoi ?! ,crient Naruto et Sasuke en même temps en ce tournant avec un regard meurtrier vers leur sensei
Mais ! ,essaye Kakashi
Eh oui ! ,je le coupe avec un regard malicieux
L'homme au sharingan soupire et me regarde fatigué de mes conneries.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...