Après cet entrevue avec le vieux, chacun parts chez soi pour prendre ces affaires. J'ai pris quelques vêtements de rechange, des kunaïs et des shurikens. Une fois ça fais je part à la grande porte du village où on doit s'attendre, quand j'arrive j'ai vu qu'il manquait juste Kakashi. Bah tiens sa pour une surprise, non mais sa choque qui qu'il arrive en retard lui ? Personne. Peu de temps après, il arrive.
Vous êtes en retard ! ,hurle Sakura et Naruto
Oui oui. Partons tout de suite avant de perdre plus de temps.
Une fois en route je parlais avec Naruto pendant que l'autre ivrogne buvait, que Kakashi lisais son livre érotique et que Sakura collait Sasuke. Je m'écarte du blond et vais vers l'homme au sharingan.
Tu lis quoi ?
Un livre.
Vraiment t'es un comique toi ! ,je ricane en levant les yeux au ciel
Eh ouais ! il sourit en levant son œil vers moi
Bon sérieusement tu lis quoi ? Si tu me dis pas je vais être obligé de le prendre de force ! .dis-je malicieusement
Eh bah essaye ! ,il me provoque
J'essaye de l'attraper le plus rapidement possible mais il lève son bras et forcément je suis trop petite. Déjà je fais 1m65 donc bon...on va pas aller loin comme sa.
Non Kakashi t'abuse la ! C'est pas du jeux ! ,boudais-je en croisant les bras
Eh bah c'est pas mon problème ! ,il rie en agitant le livre
J'essaye de sauter mais sa ne marche pas. Je décide donc de m'arrêter net et met un peu de chakra dans mes jambes pour sauter très haut et prend le livre, je l'ouvre à la première page et commence à le lire en retombant. Kakashi me rattrape en mettant une main dans mon dos et une main dans le creux de mes genoux. En mode princesse quoi si vous préférez et il ce remet à marcher pour rattraper les autres tout en soupirant.
Tu es vraiment imprudente. ,souffle le gris
Je sais mais en attendant ,j'agite le livre devant lui, j'ai gagner ! "Le paradis du batifolage " C'est un livre de cul ? ,je ris en bougeant les bras
Non. C'est un livre romantique ! ,il détourne l'œil
Je peux le lire ?
Si tu veux.
Je me cale bien dans ces bras et commence à lire ma tête sur son torse. J'allais commencer à m'endormir bercé par les pas et les battements de son cœur. Quand tout à coup je s'en un chakra qui n'est pas à nous. Mes sens ce mettent en alerte d'un coup.
Kakashi !
Oui je l'ai sentis aussi.
Il me pose sur le sol reprend son livre, quand soudain deux mecs entourent Kakashi et le sert tellement qu'il meurt. Enfin, je l'ai vu faire la technique de permutation donc c'est bon il est pas mort ce petit con. Là ils allaient s'en prendre à Naruto mais heureusement qu'il y avait Sasuke.
Là vous vous demandez pourquoi je ne fais rien, et bien c'est très simple. C'est parce que je veux les voir ce débrouiller en action comme sa. Bon là ils s'approchent un peu trop du vieux. Je décide donc de courir vers eux, d'envoyer un gros coup de pied à un qui embarque l'autre dans sa chute qui ce termine contre un arbre.
Et la monsieur qui lit des livre de cul revient et les attaches.
T'en a mis du temps à revenir ! J'ai cru que je devais me décoiffée toute seule. T'as de la chance j'ai dû donner que un coup de pied ! ,je m'exclame avec des yeux malicieux
Oh tu t'inquiètes pour moi ? Comme c'est mignon ! Enfin, je voulais observer. ,dit l'homme au sharingan
Je rougis en grommellent des excuses. Les autres arrivent en courant et en criant que Kakashi était vivant. Comme si il pouvait mourir d'une aussi petite attaque. Bon sa serais pas de refus mais il est plus résistant qu'on pourrait le croire.
Pourquoi vous avez laisser les gamins et la femme faire le sale bouleau ?! ,ajoute l'ivrogne
La femme pouvait très bien le faire mais elle a préféré voir ses petits à l'action et intervenir que si sa devenait vraiment dangereux ! ,je m'indigne et croisant les bras
Et moi je devais voir à qui ils voulaient s'en prendre. ,dit Kakashi, J'en arrive à la conclusion que c'est vous, si on aurait dû vous protéger de Ninja la mission serait passé en mission de rang C ou D et donc le prix aurait augmenté. Je ne sais pas les raisons qui vous ont poussé à mentir mais nous devons annulé la mission.
Je regarde Naruto et vois qu'il a pas l'air bien à l'annonce de Kakashi. Mais il a raison on peut pas prendre le risque de les mettre en danger.
NARUTO QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! ,je hurle effrayé par son geste
Il vient de ce planter un kunaïe dans la main pour enlever le poison de sa blessure. Ouais parce que quand les deux autres l'ont blessé avec leur griffe et bien elles étaient empoisonnées.
Bref je cours vers Naruto avec Kakashi, je le regarde et vois qu'il a vu la même chose que moi mais fais signe de rien dire. Je soulages sa douleur avec mon chakra. Et oui je connais les base du ninjustsu de la médecine. Merci Tsunade. Je lui bande la main.
Et voilà ! Ah attends j'ai oublié quelque chose d'essentiel ! ,je prends sa main et lui fais un petit bisous, Bisous magique ! ,je m'exclame en riant
Ahaha merci beaucoup Okaïa-sensei. Je peux avoir un câlin ? ,il me demande d'une petite bouille trop mignonne
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...