Bon pour mettre mon plan à jour faut que les petits distraient le clone. Mon clone lance un regarde à Naruto et Sasuke qui ont vite compris où je voulais en venir. Ils ont donc commencé à attaquer le clone de Zabuza quand mon clone s'avance à grande vitesse vers le vrai Zabuza et comme je l'avais prévu il m'élimine vite, j'ai donc pu arriver par derrière et lui lance un kunaïe dans le poignet et le repousse en appuyant mes pieds sur son épaule.
Je fais une roulade en l'air et atterri sur Kakashi qui est encore dans l'eau. Il me rattrape et me pose sur la terre ferme. Une fois debout je vois Kakashi entrain d'affronter le vrai Zabuza et mes petits entrain de combattre le clone. Ils commencent à être essoufflés. Je cours vite vers eux et plante un kunaïe dans son dos. Bon on est débarrassé du clone. Je m'élance sur le vrai sauf qu'il a anticipé mon attaque et me coupe la cuisse avec son épée. Wouuu bordel heureusement que j'ai eu le réflexe de me mettre en arrière sinon j'aurais plus de jambe.
Aah putain ! ,je crie sous le coup de la douleur
Sakura allait s'approcher de moi mais je lui ordonne de rester vers Tazuna. J'arrache un bout de mon pull et fais un noeud sur ma plaît et le serre le plus possible. J'arrête de saignement avec mon chakra et me remet debout.
Oh le con il a abîmé mon jolie corps de rêve. ,je rigole
Mais elle est folle ta partenaire ? ,dit Zabuza choqué de ma réaction tout en continuant à ce battre contre Kakashi.
Eh bah tu connais les femmes hein ! Elles sont toutes folles mais c'est pour ça qu'on les aimes ! ,répond simplement Kakashi en souriant
Eh bande de bouffon je vous entends. Enfin bref !
Kakashi était bien amoché et Zabuza aussi. Je décide donc de repasser à l'action et d'attaquer pendant qu'il est concentré sur Kakashi. Et sa marche ! Il ne m'avait pas vu venir et je lui blesse le dos et le met par terre. Il ne bouge plus et un chasseur de déserteur fais son apparition. Il plante des aiguilles dans le coup du déserteur et le prend en nous remerciant de lui avoir facilité la tâche.
Kakashi tombe par terre de fatigue dû à ces nombreuses blessures et du combat. Je le pris sur mon dos et on ce remet à marcher jusqu'à à la maison de Tazuna. Une fois là bas la fille de Tazuna soigne Kakashi. Elle nous a préparé à manger et nous avons bien discuté. Nous somme ensuite aller dans la chambre de Kakashi en attendant que monsieur daigne ce réveiller.
Ah bah enfin tu ouvres les yeux. ,je souris
Kakashi-sensei ! ,crie Sakura heureuse de le voir vivant
Bon par contre je suis pas débile hein, le chasseur de déserteur il nous a bien eux cet fois mais il ne nous aura pas la prochaine fois ! ,je m'exclame avec conviction
Comment sa ? .demande Naruto
En général les chasseurs de déserteurs ce débarrasse du corps devant nous, et ne l'emporte pas je ne sais où. ,je répond
Oui c'est exact, donc ils s'en prendront encore à Tazuna et donc à nous. Je ne peux plus trop combattre, donc en attendant je vous entraînerais à utiliser votre chakra. ,fais Kakashi avec un air très sérieux
Et moi je sert à quoi ?! ,je rigole faussement choqué, Je te rappelle que je t'ai sauver les fesses aujourd'hui ! Et que je me suis décoiffée pour toi !
Et regarde dans quelle état tu m'as laisser Okaïa. ,rigole doucement le ninja copieur, Tu m'aideras à les entraîner si tu veux mais je doute que sa puisse t'intéresser.
Eh ! Je te rappelle que c'est aussi mon équipe donc je dois aussi les entraîner!
Tu les as pas déjà entraîner quand ils étaient plus petit ? ,demande Kakashi
Oui, quand j'avais du temps libre j'aimais bien aider les petits et leur donner des conseils, pourquoi ?
Ah non juste comme sa. Bon vous feriez mieux d'aller tous vous couchez, demain on ce lève tôt !
On allait partir quand un enfant débarque dans la chambre.
Ce que vous faites ne sert à rien ! Vous devriez arrêter avant de mourir ! ,crie-t-il
Je me met à genoux pour être à sa hauteur, à quelque pas de lui. Je s'en qu'il a perdu un être cher à ces yeux et qu'il n'a pas envie que sa nous arrive. Je ne dis rien en le regardant droit dans les yeux.
Oi ! Tais toi gamin ! ,répond Naruto
Abandonnez ! Sinon vous allez...vous...VOUS ALLEZ MOURIR COMME LUI ! ,hurle le petit
Inari... ,essaye doucement sa mère
Le petit pose enfin ce yeux sur moi. Et je déduis que l'être cher qu'il a perdu est un homme. Peut-être un père ou un grand-frère. Comme si il avait sentis qu'il pouvait ce fier à moi et que je le comprenais il a couru dans mes bras en éclatant en sanglots.
Chuuuuut, calme toi, ça va aller. ,je lui murmure ces mots d'une voix rassurante et douce
Il-il ! ,essaye de dire le jeune garçon
Tu n'as pas besoin de parler, je comprends ce que tu ressens. ,je le rassure
Après une dizaine de minutes il c'est enfin calmer et ma souris, m'a fais un bisous sur la joue et a couru dans sa chambre pour aller dormir.
Comment tu fais sa Okaïa ?! ,s'écrie Naruto
Je sais pas. Je ressens quand une personne n'est pas bien et je la comprends. Voilà pourquoi tout les petits m'aiment bien. ,je rigole doucement pour détendre un peu l'atmosphère
Enfin après ce qui m'est arrivé...c'est normal que je les comprennes...
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...