Chapitre 26

4.5K 134 48
                                    

Tu l'aimes vraiment Itachi...sa ce voyait dans ton regard. Même quand tu as pris le kunaïe pour l'abattre j'ai cru que j'allais devoir t'en empêcher tellement sa ce voit que tu tiens à lui.

Ah bon tant que sa ? ,je rigole doucement, C'est mon petit frère lui aussi, sauf que lui c'est un peu différent, je l'entraînais beaucoup plus j'étais beaucoup plus derrière lui. Tu l'as vu toi-même quand vous étiez au service spécial de toute façon !

Je m'arrête, me tourne vers lui, m'approche, prend son masque entre mes mains, le descends lentement, me met sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement. Il pose ces mains sur ma taille et me rapproche de lui. Après quelques minutes je me sépare de lui et lui remet son masque.

J'avais envie. ,je me justifie

Ce genre d'envie ne me dérange pas. ,conclue le Ninja copieur

En tout cas on c'est bien battus !

Sa c'est clair ! Sa aurait encore pu duré des heures comme sa.

Ouais c'est vrai ! ,je parle en rigolant, Kakashi ? ,je demande d'une voix mignonne

Mmh ?

Tu peux me porter ? J'ai pas envie de marcher ! ,je le regarde avec des yeux de chien battue

Bon d'accord. ,abdique le Ninja copieur

Je le suite dans les bras et il m'attrape pas les cuisses. Il monte ces mains vers mes fesses.

Mais sa va pas ! ,je rigole la tête dans son cou

Je les aime bien, tes fesses. ,souris l'homme au sharingan en me plottant

Je lui baisse son masque et le descends le plus bas possible pour avoir accès à son cou. Je l'embrasse doucement, je lui lèche la peau du cou et lui fais quelque suçon tendis que lui touche mon popotin. Il m'emmène chez lui pour une nuit torride. Le lendemain je repars chez moi.

~~~éllipse jusqu'au jour de l'examen~~~

Holalala c'est le jour de l'examen ! Avec Kakashi on les attends devant la porte qui va les mener vers les autres candidats. Oooh ils arrivent !

Je suis si fière de vous ! Vous allez assurer ! ,je m'exclame en les prenant dans mes bras.

Ils ronchonnent un peu puis entre dans la salle. Nous décidons d'écouter pour voir ce qu'il ce passait. Déjà entrain de ce faire remarquer ! Attend mais...les Ninja du pays du son là, ils veulent quoi eux ? Kakashi ayant sentis que sa m'avait énervé, il me retient pour pas que j'aie leurs péter la gueule.

On décide de rejoindre Kurenai et Asuma dans une salle où il y avait des canapés rouge.

C'est qui qui leur fait passer l'examen sinon ? ,je questionne innocemment

Ibiki Morino. ,répond Asume

Mon visage ce décompose et je regarde Kakashi qui vient de faire pareil. Eh merde putain !

Non c'est une blague ? ,je soupire de désespoir, Raaah bah putains, sa s'annonce mal ! ,je fulmine

Calme toi sensei-poule ! Ils vont y arriver. ,me rassure l'homme au sharingan

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant