Chapitre 46

2.9K 101 104
                                    

Hey je suis désolé de ne pas avoir poster jeudi et vendredi  j'étais occupé ^^' bref du coup aujourd'hui deux chapitres qui sont vraiment long (et peut-être un troisième si vous êtes sage W_W) et enfaite là ce sera les chapitres sur la guerre et comme je n'est pas encore finit Naruto (même si je connais toute l'histoire o~o) du coup y'aura peut-être des bout de l'histoire bizarre ou qui auront rien avoir avec l'anime. Du coup desoooo bref je vous laisse ;)

Bon chapitre,

Kiss kiss~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi j'arrive jamais à me taire ? Même moi je sais pas répondre à cette question.

Eh les plantes vous vous êtes tromper d'endroit c'est pas par là qu'ils faut vous enraciner !

Kakashi me regarde l'air de dire que j'en perd pas une pour foutre la merde et provoquer.

Bon je vous explique les zombies-plantes, soit vous êtes gentils et vous dégager sans rien faire, soit vous décidez de jouer au con et-

Okaïa Okaïa...sa ne sert à rien.

Le masqué, tu veux pas venir te battre ! ,je crie en me retournant vers Kakashi  pour voir ce qu'il fout

Il me regarde et ce concentre sur les ennemis qui commence à attaquer. POURQUOI Y'A ITACHI EN FANTÔME LÀ ? Woh j'ai fumer quoi avant de venir à la guerre ?

Mon ourson...?

Il s'approche.

Okaïa...je te remercie d'avoir pris soin de moi, de m'avoir entraîné, de toujours m'avoir soutenu dans mes choix même si c'était les mauvais et de m'avoir remis les idées en place quand je commençais à déconner. Tu es une personne incroyable, extraordinaire et même ces mots sont faibles pour te décrire. Tu as su prendre soin de Sasuke même si au final il a rejoint Orochimaru. Je serais ravis de voir ce que tu deviens de là haut et ne vient pas me retrouver tout de suite ! Grande sur...je te dis au revoir pour de bon cette fois...

Et là je pleure, pleure comme une merde, une bonne et grosse merde. Il part et va retourner voir Sasuke je pense.

Alors on est touché Okaïa ? ,demande malicieux Tobi qui regardait la scène

Toi ! Viens m'affronter au lieu de rester là haut à faire la mauviette !

Il rigole et je me lance à l'attaque. De une plante, deux, encore une plante oh bordel je me suis ramassé une droite. Je continuais comme ça pendant un petit moment en essayant d'utiliser le moins de chakra possible pour l'économiser pour plus tard. Les équipes de médecin arrivent et soigne ceux qui en ont besoin. Moi je sais pas il ce passe quoi avec mon ventre mais à peine on essaye de l'effleurer que je pars au quart de tour ! Je combattais comme jamais, avec toute ma puissance, toute mon âme et surtout tout mon coeur. Tobi est partie je ne sais où et les plantes gagnent de plus en plus de terrains.

Okaïa faut essayer de faire quelque choses ! ,crie Hinata qui était avec nous

Je réfléchis et une idée me vient. Crée un méga rasengan qui va en envoyer une bonne partis à terre !

Écartez-vous ! ,je crie après l'avoir fais

Je le lance et comme prévu sa baleye la moitié et on recommence à avoir l'avantage. J'invoque Nobi qui apparaît sous sa vrai forme cet-à-dire grand et qui dégages beaucoup de puissance.

Nobi ! Je veux que tu m'écrase deux trois de ces trucs et que t'ailles me faire un rapport des autres front pour voir comment ça ce passe !

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant