Chapitre 35

3.2K 117 2
                                    

Je les finis vit fais bien fais ? ,je demande

Je n'en attendais pas moins de toi, Okaïa Kaido, Ninja au yeux de démon, célèbre konoichi de Konoha. Tu n'as pas froid au yeux et tu n'as pas peur de tuer ou d'être tuer. ,me présente l'homme au masqué

C'est bien tu me connais ! Mais pas moi ! C'est très impolie de ne pas ce présenter à une femme telle que moi. ,je souris avec arrogance

Le Ninja de Suna qui était à côté de l'homme masqué commence à s'énerver.

C'est Kabuto, il a fais l'examen des chunins avec tes "petits". ,explique Kakashi

Oooh le bigleux à lunette ! ,je clame avec malice

Il enlève son masque et me regarde en souriant.

Il a quoi ton pote à côté ? On dirait qu'il est constipé. ,je rigole comme une débile, Moooh le pauvre bébé il a besoin de sa maman pour aller au toilette ! ,je parle comme si je m'adressais à un enfant.

Vous savez les voix super agaçantes là ! Le constipé essaye de m'attaquer mais je l'esquive vit fais bien fais !

Non sa ne sert à rien de rester ! On part ! ,ordonne Kabuto

Ils partent sans demander leur reste. On décide d'aller voir l'hokage, nous courons et une fois sur place on découvre le corps du vieux Hiruzen sans vie. Il est...il-il est...

Mon dieux...le vieil hokage...je me retiens de tout mon être pour ne pas pleurer devant tous le monde. Il m'avait tellement aider pour les problèmes avec mes parents.

~~~flashback~~~

Maître hokage ! ,appel une petite fille 7 ans, C'est moi...j'ai tuer mon père...il me battait ! Je n'ai pas fais exprès... ,explique la jeune Ninja les larmes aux yeux

Le vieux l'a prend dans ces bras.

Ce n'est pas grave, mais je compte sur toi pour devenir une meilleure Ninja que tes parents ! ,la réconforte l'hokage

~~~fin flashback~~~

Fouuuu, respire Okaïa respire.

~~~le lendemain~~~

Je m'habille en noir, me maquille un petit peu pour être potable. Aujourd'hui c'est le jour de l'enterrement de tous les morts et notamment de l'hokage le troisième. Je décide de passer au cimetières pour aller me recueillir vers les tombes de mes parents. Je reste quelques minutes puis soudain je s'en un excès de rage, une montée de haine violente, cette agressivité me fait hurler à la mort.

Je suis à genoux à crier de toute ma voix en me tenant la tête, j'essaye de faire fuir tous ces cauchemars qui remontent. Je me lève, la respiration saccadée et je cours, je cours jusqu'à en perdre haleine, cours pour fuir mon lourd passé, cours pour oublier ces mauvais souvenirs. Je m'arrête et voit que je suis à quelque pas de la cérémonie d'enterrement, je me calme et m'y rend puis vois qu'ils ne manque que Kakashi et deux ou trois autres personnes.

Je vais à côté de Kurenai juste derrière Naruto,Sakura et Sasuke. Kakashi arrive juste après moi, les retardataires arrivent et ça commence. Konoha-maru fond en larme et Iruka le console comme il peut, il commence à pleuvoir. Le ciel pleure la mort de Hiruzen. Je me retiens de pleurer, un Ninja ne doit pas montrer ces émotions. A la fin de la cérémonie je pars dans la forêt je ne prend même pas le temps de me changer que je fonce sans réfléchir.

J'arrive dans une petite clairière et hurle de rage et de tristesse, je frappe, je crie jusqu'à m'égosiller. Je frappe de toute mes forces et l'arbre tombe sous mes coups. Je ne me contrôle plus...faut que je parte le plus loin de Konoha. Je cours le plus vite possible, aussi vite que mes jambes me le permettent. J'arrive au bord d'une énorme fosse où on ne voit pas le fond avec une rivière qui y descend.

Je plonge sans réfléchir et laisse la colère m'emporter. Je tombe en hurlant de toute mes forces, de toute mon âme. Mon chakra "explose" ce qui fait que un énorme cyclone arrive vers la fosse, il y'a de violent tremblement de terre, l'eau coule à une vitesse phénoménale, ma chaleur corporelle augmente d'un coup et des éclairs et tonnerres déchirent le ciel. Tous sa augmente encore et encore, j'ai peur de ne pas avoir été assez loin de Konoha et qu'ils aient des catastrophes.

Sa me fais sa chaque fois qu'une émotion forte me prend, en général une immense tristesse ou une déchirante colère. Et la j'ai les deux émotions en même temps, en colère contre le monde qui me prend les gens qui me sont chère et triste parce que ils sont tous mort. Je revois la mort de ma mère, quand j'ai...tuer mon père, je revois la mort de certains amis et/ou partenaires. J'ai rencontré tellement de bonne personne durant mes voyages pour les missions, des gens bien qui sont mort, enlever trop tôt par la vie.

Mon corps heurte le sole de la fosse, je reste coucher là, me tenant la tête et en me recroquevillant sur moi-même. Je reste sans bouger et laisse mes émotions s'exprimer avec mon chakra. Je ne me mouve pas pendant ce que je dirais plusieurs heures jusqu'au lendemain matin.

J'ouvre les yeux et me sans vider d'énergie. Je n'ai presque plus de chakra et j'ai tellement mal partout ! Arh faut vraiment que j'arrive à contrôler cet énorme dose d'émotion et de chakra incontrôlable qui émane de moi comme ça. Ralalala ! Je remonte du fossé et marche vers Konoha. J'arrive au village du pays du feu vers le début d'après midi et décide de passer par un petit pont qui est près de là où j'étais.

Tiens bizarre j'ai l'impression de sentir la présence d'Itachi. Eh ? C'est quoi ces bruits ? Je m'approche du pont et voit...orh mais c'est pas vrai ! Fallait que sa arrive maintenant putain de merde !

On peux m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?! ,je crie exaspérée

Les deux bouffon qui s'en prenaient à mes amis me regarde et...c'est pas possible...il vient encore ? Mais avec un amie cette fois ! Je cours vers eux et me met devant Kakashi,Kurenai et Asuma.

Itachi explique moi tout ça ! ,j'ordonne d'une voix dure

C'est qui elle ? ,demande blasé son pote d'à côté

Elle, elle a un prénom bouffon va ! ,je m'exclame

Okaïa... ,articule difficilement Kakashi, Ils sont pas là pour faire mumuse...ils veulent Naruto.

...Quoi...

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant