~~~trois ans plus tard~~~
Sa fais trois ans maintenant que je suis partis de Konoha et ça m'as vraiment fais du bien. J'ai beaucoup appris durant ce voyage, j'ai découvert pleins de choses sur l'Akatsuki ou même en général mais tout n'a pas été tout rose...j'ai dû affronter Itachi...c'était...mouvementé ! Et je vous raconte même pas quand j'ai appris que Sasuke était partit avec Orochimaru ! Holalala ! Vous auriez dû me voir, enfin...il ne fallait mieux pas être là plutôt.
~~~flashback~~~
Ok on panique pas...on panique pas. Comment ça ce fais que je ne s'ente plus Sasuke ? Je suis relié à tout mes petits depuis mon départ et encore plus à Sasuke et Naruto dont je suis très proche enfin étais. Je continue à leur envoyer des tas et des tas de lettres. J'ai faillis retourner en arrière quand j'ai sentis qu'ils allaient ce battre. C'est le crie de Sakura qui m'a avertit surtout, enfin son angoisse plutôt.
J'ai régulièrement des nouvelles d'eux mais ça fais depuis quelques jours que Sasuke ne me parle plus trop. Bon je ne m'inquiète pas mais quand même.
Okaïa... ,commence Nobi qui vient d'arriver, J'ai une très mauvaise nouvelle...Sasuke à...il a déserter Konoha...
J'ouvre grand les yeux et ne lui répond pas. Je cours dans ça direction en le sentant et commence les recherche. Après quelques minutes je le trouve enfin.
Mon dieux Sasuke !
Tch ! Toi dégages ! ,crie avec rage Sasuke
Mon petit poussin...ne laisse pas Orochimaru te piéger ! Tu es plus intelligent et beaucoup plus fort !
J'ai besoin de sa force pour ma vengeance, c'est comme ça.
Mais-mais non !
Il ne me répond pas et recommence à courir.
SAAAASUUUUKEEEEE ! ,je crie
Je ne lui cours pas après. C'est pas vrai...je suis tellement déçu et choqué ! Je pars dans la direction opposé et me trouve un endroit pour laisser les larmes couler, je suis tellement en colère...le premier qui essaye de me parler je le donne à manger à Nobi ou je le flambe !
~~~fin flashback~~~
Brrrr ! Repenser à ça me donne le cafard ! Et si on parlait de Itachi tiens ! Petit con lui aussi.
~~~flashback~~~
Sa fais 1 ans et demi que je suis partis, Sasuke est avec Orochimaru, Naruto avec Jiraya pour un entraînement et les autres sont à Konoha. Je marchais un peu dans la forêt quand je s'en la présence de celui qui m'a tant déçu...
Que fais-tu là ?! ,je rugis
Okaïa je-
Non ! Tais toi ! Je ne suis rien pour toi ! Juste une Ninja de Konoha très forte !
Non la pilule n'est toujours pas passer !
Je devais jouer l'indifférent ! Sinon ils auraient remarqué que je n'étais pas totalement avec eux !
T'es fort Itachi ! T'es très fort ! Tu étais mon petit ourson ! Je t'ai entraîné, chéris, je me suis occupé de toi quand personne n'était là et que tu voulais protéger Sasuke ! Et c'est comme ça que tu me remercie ? En n'assumant même pas que j'ai compter pour toi ?
Je suis désolé Okaïa...terriblement désolé mais je le devais. C'est comme ça. ,finis mon ourson
Oui je continue de l'appeler par ce surnom même après tout ce qu'il c'est passer...je compte lui faire la gueule mais pas pour longtemps. Je l'aime ce petit con quand même !
Et je sais que tu pourras pas me faire la tête bien longtemps ! ,affirme-t-il en ce rapprochant
Je ne bouge pas d'un cil et le regarde dans les yeux. Il sait que je vais craquer, il sait que je vais le pardonner et il en joue ! On ce regarde pendant quelques...je lui fout un coup de poing.
Espèce *coup de poing* de *coup de poing* petit *coup de poing * con ! ,je crie
Il encaisse sans essayer de ce défendre. Après que je me sois défoulée je lui saute dans les bras.
Mon ourson... ,ma voix ce brise pendant que je chuchote, tu m'as manquer...
Il resserre mon étreinte de toute ces forces et pleure, il déverse toute l'eau salée de ces yeux.
Mon ourson, tu es tellement grand maintenant...Sasuke aussi a tellement grandi...il me faisait tellement penser à toi ! Et maintenant il n'est plus là, parti avec ce trou du cul d'Orichimaru ! Je jure de lui faire la peau à celui-là ! Et toi ? Tu deviens quoi mon bébé ?
Je suis toujours à l'Akatsuki mais je prend toujours des nouvelles de Konoha. Et donc de toi !
Mmh ! J'aime pas ton truc là ! Akastuki ou je sais pas comment sa s'appelle cette merde !
Okaïa ! ,soupire Itachi
~~~fin flashback~~~
Quand je pense que Sasuke a réussi à venger son clan...alala ! Je le savais, que Itachi mourrait de la mains de son frère, mais ça m'a quand même blessé ! Holalala ! J'ai eu plein de nouvelles de Kakashi aussi ! Alalala ! Celui-là je le déteste autant que je l'aime et pourtant je voulais toujours avoir de ces nouvelles ! Il m'a vraiment manquer...et Naruto...mais qu'est-ce que je suis fière de lui...mon petit protéger que j'ai dû quitter si tôt...je l'ai secrètement revu il y a 1 ans à peux près quand il revenait de son entraînement. Je l'ai croiser avec Jiraya et il avait tellement changer mon chaton !
Ma belle Hinata ! Elle lui a ENFIN avouer ces sentiments ! Je la coachais à distance pour qu'enfin elle passe le pas et les voilà tout mignon ensemble ! Et ma Sakura chérie, elle était tellement dévastée quand elle a appris pour Sasuke...je la comprends ma petite chérie ! Heureusement qu'il y avait Kakashi et Naruto parce que sinon je sais pas comment elle aurait fais ! C'est moi qui lui ai dit pour être Ninja médecin et être l'élève de Tsunade et maintenant c'est une des meilleurs !
Je suis si fière de tout ce qu'ils sont devenu ! Neji s'entend beaucoup mieux avec Hinata maintenant ! Ils ont tous grandi mes bébés ! Oke Okaïa respire déjà tu reviens comme ça si sa ce trouve la moitié sont mort...non je rigole ils sont tous vivant. Mais je reviens pour une raison bien précise, la Quatrième Grande Guerre. J'ai aussi combattu l'Akatsuki et j'ai faillis y rester mais...Jiraya est arrivé...il m'a dégagé du champ de bataille mais il est mort...et y'a pas longtemps j'ai reçu une lettre de Shikamaru disant que Asuma avais péri au combat...et je reviens parce qu'il faut ce préparer pour la guerre du coup !
J'ai envoyé de lettre à personne pour mon retour sauf à Tsunade qui va les faire réunir dans son bureau comme ça dès que j'arrive je les vois.
Je passe les portes de Konoha...salue les gens que je croise et cours à mon appart pour déposer mes affaires, prend le derniers rapport pour l'apporter et file vite au bureau de l'hokage. Je suis devant le bureau, je les entend tous entrain de parler et de faire chier Tsunade pour leur dire pourquoi ils sont tous ici. Et je toque...puis entre
~~~~~~~~~~
J'espère que le chapitre vous a plut ;)
Kiss kiss~
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...