Chapitre 8

5.2K 163 52
                                    

On continue donc notre route cet fois sans être encombré par un Naruto trop sûr ces gardes. D'un coup je s'en un chakra autre que les nôtres et mes sens ce sont mis en alerte.

A TERRE ! ,nous crions Kakashi et moi en même temps

Je me jète à terre, quand je relève la tête je vois un mec, sûrement un ninja pour l'autre vieux. Je regarde si tout le monde va bien et vois que tous était sain et sauf. Quand l'homme ce retourne je le reconnais tout de suite.

Zabuza.. ,je dis ahurie

Tient tiens. Okaïa Kaido et Kakashi Hatake, quelle bonne surprise.

Zabuza Momochi, le redoutable Ninja déserteur de kiri. ,ajoute simplement Kakashi

Naruto a voulu attaquer mais l'homme au cheveux gris a mis une main devant le blond avant qu'il puisse faire quoi que sa soit.

Non ! Battez en retrait, celui la il est plus coriace que les deux autres. ,fais kakashi d'une vois sombre, Il va falloir employer les grands moyens.

Il allait enlever sont bandeaux quand le déserteur ce met à parler.

Kakashi Hatake, le célèbre Ninja copieur. ,parle froidement Zabuza avec un sourire difficilement remarquable à cause de ces bandelettes

Et bah tu n'auras pas l'autre ivrogne là, non mais tu crois tu peux nous faire ton show de beau gosse sur ton épée ! Sauf que sa marche pas avec moi. ,je fais d'une vois confiante, Tu sais si t'avais envie de m'impressionner pour un rendez-vous galant ou pour passer une nuit avec moi fallait me le dire plus tôt au lieu de te ridiculiser ! ,j'ajoute d'un air légèrement enjôleur et malicieux

Okaïa Kaido, la femme au multiple technique, connu aussi sous le nom de Yeux de démon, tu es une femme sans pitié et très dangereuse. Et tu aimes provoquer...à ce que je vois. ,il sourit derrière ces bandelettes qui cache la moitié de son visage

C'est bien tu t'es renseigné sur moi, mais t'as oublié la taille de ma poitrine tu peux aller refaire t'es recherche mal faites !

Et bien je serais ravis de savoir puisque c'est une information que je ne connais pas et qui à l'air...pertinente.

Ah mais c'est un fou lui ou quoi ? Eh tu as vraiment cru que j'allais te donner la taille de ma poitrine ? Va te rhabiller j'ai pas que sa a faire de me battre contre des minables comme toi !

Bon tu commences à m'énerver !

Eh bah viens régler sa. Toi contre moi, laisse les petits et Tazuna tranquille !

Aaah alors ces minus te tienne à cœur ? Bien à savoir sa !

T'as pas intérêt à les toucher...

Ma voix qui jusque là était joueuse, est devenue froide et sèche.

Beaucoup craignent ta colère, on dit qu'elle est...dévastatrice et très dangereuse, personne ne s'en est sorti vivant.

Alors tu sais qu'il ne faut pas me mettre en colère. Comme on dit: il ne faut pas tenter le diable.

Eh d'abord tu touches pas à ma grande-soeur ! ,crie Naruto

Naruto tu devrais te taire je gère t'inquiète pas. ,je me retourne pour lui dire sa avec un sourire et un regard rassurant

Mais il a raison. ,ajoute simplement Sasuke

Pendant que je discutais avec eux Zabuza essaye de nous attaquer mais je le contre juste avant et l'envoie contre un arbre.

Bon et bien on ne va pas avoir le choix. ,soupire Kakashi en révélant son sharingan

Ooh et bien directement le grand jeux. J'avoue être un peu déçu. ,rie le déserteur

Sakura, Sasuke et Naruto paraissent choqué. Zabuza fais apparaître un brouillard très épais.

Mettez vous en position autour de Tazuna et protégez le ! ,je crie à mes petits ne les quittant pas des yeux

Ils obéissent et je me met devant eux pour les protéger. Le brouillard s'épaissit encore et on ne voit presque plus rien. Kakashi fais disparaître un peu le brouillard. Quand soudain Zabuza frappe vite et écarte les genins, je me précipite et lui met coup de pied dans la mâchoire et Kakashi lui plante un kunaïe dans le ventre.

Un clone aqueux. Il allait découper le clone de Kakashi, parce que oui c'est aussi un clone, j'utilise un fūton,Daitoppa (la grande percée), qui consiste à souffler dans ma main et sa fais une bourrasque de vents. Sa l'éloigne et en plus de ça sa dégage le brouillard. Kakashi le tiens avec un kunaïe sous la gorge. Sauf que c'est aussi un clone.

Kakashi lui tranche la tête et le vrai Zabuza ce montre enfin et tranche Kakashi. Bon c'était un clone donc c'est bon. Et je profite de ce moment pour mettre un violant coup de pied au déserteur pour attirer l'attention sur moi. On commence a ce battre et il me met un violent coup de poing dans le ventre qui m'envoie contre un arbre.

OKAÏA-SENSEI ! ,crie Sakura

Je vais bien vous inquiétez pas.

Kakashi profite de ce moment pour attaquer. Mais il ce fait envoyer un peu plus loin et Zabuza essaye de lui mettre le coup ultime mais il utilise la permutation. Zabuza plonge dans l'eau et j'ai vite compris ce qui allait ce passer quand Kakashi apparaît à la surface.

NON KAKASHI SORT VITE DE L'EAU ! ,je crie en me relevant vite

Eh merde trop tard. Il est enfermé dans une prison aqueuse.

Bon Kakashi je vais m'occuper de toi plus tard, on va commencer par ta petite équipe et de la petite Okaïa ! ,dit malicieusement le déserteur

Il crée un clone devant nous. Eh merde putain.

Je m'occupe du clone de merde en attendant protégez l'ivrogne ! ,je dis simplement

Ah elle va enfin prendre les choses en mains, je t'attends petit bijoux.

Tu vas pas être déçu connard !

Je me mets en position pour être prête à riposter. Et ce n'est pas moi mais un clone, en attendant je réfléchis à un plan pour faire sortir kakashi de sa prison. Bon bon bon...la seule possibilité sa serait d'attaquer Zabuza mais je suis coincée avec son clone. A moins que... ooh j'ai une idée.

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant