Chapitre 48

2.8K 93 63
                                    

Okaïa, tu ne veux pas te calmer un peu ? ,demande Minato-sensei

Sensei ! C'est la guerre j'ai pas le temps de me calmer !

Les hokage me demandent de me calmer mais ça ne marche pas vraiment et ils décident donc de m'aider. Au bout d'un moment je me retire pour aller me faire soigner et demander du chakra à Naruto. Je me pose deux minutes le temps de reprendre mon souffle et c'est pas je vois Madara invoquer la déesse je sais pas quoi ? Mais merde à la fin ! Je cours vers eux et voit l'équipe 7 au grand complet et on ce fais embarquer je sais pas où ! GÉ-NIAL ! Je regarde autour de moi et n'écoute pas un seul mot de ce qu'elle dit parce qu'elle m'énerve déjà.

Bon on va pas discuter trois cent ans non plus, battons-nous qu'on en finisse ! ,je dis en me mettant en position d'attaque

On essaye de tous l'attaquer en même temps mais on ce fatigue pour rien pendant plusieurs minutes qui sont longues et décisives, Naruto l'attaque et utilise la sexy-méta. Houlalala ! Seigneur ! Kakashi me regarde blasé mais moi je regarde Sakura qui saigne du nez.

Ils étaient vraiment super réaliste tes mec Naruto ! Franchement tu pourrais les refaire juste pour être sûr que tu maitrise bien la technique.

Ils rigolent puis Naruto et Sasuke finissent par arriver à la tuer. On retourne dans le monde normal et on voit que Madara est mort de la mains des vieux, les hokage partent et Minato attend Naruto pour lui dire au revoir. Je pleure un peu puis une fois qu'ils sont tous partis on ce regarde un peu.

ON A GAGNÉ ! ,je crie

Je vais vers Naruto et le prend dans mes bras puis court faire des câlins à tout le monde.

Okaïa-sensei vous n'êtes pas obligé de faire des câlins à tout le monde ! ,soupire en souriant Shikamaru

On a gagner Shiki ! Donc oui je dois faire un câlins à tout le monde ! Mais occupons nous des blessés avant de s'extasier !

Tsunade-sama ! ,hurle Sakura en pleurant

Oh non...j'arrive vers elle et essaye de la soigner mais n'y parvient pas.

Sakura t'as besoin de puissance ? De chakra ? De plante spécial ? De quoi as-tu besoin ?! ,je dis d'une traite

Elle me regarde avec les larmes au yeux.

Je peux peut-être essayer avec un peu de chakra.

J'hoche la tête et demande à Naruto de venir nous aider. Il nous passe peu de chakra qui lui reste et moi j'essaye de la soigner avec mes dernières forces avec Sakura. Son état ce stabilise mais elle est dans le coma.

Nobi ! ,je crie et regarde autour de moi

La terre tremble à chacun de ces pas et tout le monde s'écarte, d'un regard il comprend qu'il doit rapetissire et ce mettre en taille moyenne.

Ramène-la au village au plus vite et veille à ce que ces blessures ne s'aggrave. Une fois sur place tu appelles une équipe médical d'urgence et tu leur dis que si elle n'est pas mise au meilleur soin ça va chier quand je vais venir.

Kakashi et Gaï rigole face à mes mots et s'avancent pour mettre Tsunade sur le dos de Nobi. Mon lynx incline légèrement la tête et suis mes ordres.

Oh et Nobi ! ,je l'interpelle, Si il lui arrive quoi que ce soit...toi et moi on va avoir une sacrée discussion.

Il part en courant. Et là...toujours il ouvre sa gueule au mauvais moment lui !

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant