Quand j'ai une très grande tristesse ou colère bah sa me fais ça. Mais ça doit être vraiment intense. Et quand je suis venu vous aidez avec...Itachi...je revenais d'une nuit de ça et quand je me suis battue et bien j'ai utilisé les dernières gouttes de mon chakra et mon corps devait être épuisé ! Je me réveille ici et je me souviens du combat puis on m'explique le truc avec l'Akatsuki...ça m'a...bref ! Voilà ! Ensuite vous m'avez emmené là bas et voilà. ,je finis
On peut dire que c'était vraiment impressionnant. ,dis Asuma
Faut vraiment que j'arrive à me contrôler ! C'est vraiment bizarre parce que j'ai pas de problème de contrôle de chakra. ,je dis en réfléchissant
Ouais c'est bizarre. ,finis Kurenai
Je respire d'un coup en me rendant compte de quelque chose.
Mais...Sasuke est parti affronter Itachi tous seul ?! ,je m'égosille
Mais non y'a Jiraya avec eux ! ,rassure l'homme au sharingan, Mais Gaï va partir le chercher, on ne va pas laisser Sasuke intervenir dans la mission de Naruto et Jiraya.
Bon ça va alors ! ,je réplique
Gaï nous dis au revoir et prend la pose pour me promettre que Sasuke n'aura rien puis part en sautant par la fenêtre. Je me recouche fatiguée.
Je me rendors sans m'en rendre compte, au bout d'un moment je me réveille et entend des voix dans la même pièce que moi.
Tu as vraiment réussi à prendre son dossier ?! ,chuchote une voix de femme que je déduis comme étant Kurenai
Oui ! ,affirme la voix de Kakashi
Je ne veux pas savoir ! ,murmure Kurenai, Elle va nous en vouloir et même si je suis très curieuse je ne veux pas me fâcher avec elle.
Je suis d'accord avec Kurenai. ,suis Asuma
Vous avez raison...mais il faut bien que quelqu'un l'aide à ce dévoiler et à retirer ce poids de ces épaules ! ,souffle le Ninja copieur
Mais entre toi et elle c'est différent. Vous êtes proche, plus que des amis et ce depuis toujours. Toi tu peux, nous pas. ,murmure durement mon amie au cheveux noir
Bien. ,termine Kakashi
Je les entends ce dire au revoir puis les entends partir. Je referme vite les yeux en fessant semblant de dormir, je s'en que Kakashi s'assoit à côté de moi et feuillettes des pages. Je me rendors encore...
Le lendemain matin je me réveille avec cette conversation dans ma tête. Je vois Kakashi avec mon dossier sur le torse entrain de dormir paisiblement, je le lui prend des mains et découvre avec horreur que c'est le vrai dossier qui raconte toute ma vie de A à Z.
Nom, prénom: Kaido Okaïa
Âge: 25 ans
Mesure: 1m65
Hokage troisième demande d'être genins à 4 ans mais cet un refus, il impose alors de faire les entraînements avec les genins et les chunins.
A l'âge de 5 ans kidnappé avec sa mère par des Ninja déserteur, elles ce font torturées et sa mère meurt en arrivant à l'hôpital de Konoha.
Son père devient alcoolique et bat violemment Okaïa.
Immense talent dès son plus jeune âge, peu potentiellement être hokage.
A l'âge de ces 7 ans tue son père sous le coup de la colère et de la tristesse, c'est accidentel. Elle reste enfermée pendant 1 mois.
A 7 ans décide ,juste après la mort de son père, de passer l'examen chunins pour tester ces capacités. Requête accepté. Mais à ordre de faire les missions où elle sera recommandée sans être passer par les genins.
Fais des missions pour les chunins.
A l'âge de 14 ans rejoint les junins et prend sous son aile Itachi puis prendra soin de Naruto et Sasuke après le massacre du Clan Uchiwa. Prend également soin des autres apprentis Ninja, très demander pour les entraînements par les enfants et les parents.
A ces 18 ans décide de rejoindre l'ANBU.
Très demandée en mission.
Âgée de 25 ans hokage le troisième décide de la faire quitter des forces spéciale des Ninja et a ordre de s'occuper de l'équipe 7 avec Kakashi Hatake en plus de s'occuper des autres équipes avec Kurenai, Asuma et Gaï. A ordre de veiller sur eux.J'ai lus tout ça en chuchotant pour ne pas réveiller Kakashi. C'est pas vrai...putain de merde c'est une blague j'espère ! Il sait tous maintenant...TOUS ! Il ce réveille en sursaut et me voit avec mon dossier dans les mains puis comprend immédiatement la situation.
Okaïa c'est pas ce que- ,il essaye
Non ! Ferme ta gueule ! T'AS FOUILLÉ DANS MON PASSÉ ALORS QUE JE T'AVAIS DIS DE NE PAS LE FAIRE ! T'as bafoué ma confiance...ne-ne me parle plus jamais... ,je finis l'air sombre
Je saute par sa fenêtre en laissant ce maudis dossier sur le lit où j'étais. J'arrive à mon appartement et pleure...pleure tous mon passé...je vais ensuite à la douche, m'habille et court à une petite clairière vers la forêt. Au bout de quelques heures d'entraînement j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et voir Kurenai avec Asuma et Kakashi. Okaïa il faut que tu te contrôles sinon ça va dégénérer...tu n'as jamais explosé trois fois d'affilée et vaut mieux pas voir dans quel état ça te met !
Toi... ,je dévisage Kakashi, TU N'ES QU'UN HYPOCRITE, CONNARD QUI SERT A RIEN ! Tu m'avais dit que tu ne fouillerais pas dans mon passé...que ce serait à moi de te le dire ! MAIS TU N'EN AVAIS RIEN À FAIRE ! ,je crie
Je le devais pour te comprendre vu que tu ne me disais rien ! ,essaye de ce justifier le Ninja copieur
Le vent souffle fort, ma chaleur corporelle augmente, la terre commence à bouger et un orage approche.
Tu voulais que je te dise quoi ?! JE ME SUIS FAIS KIDNAPPER AVEC MA MÈRE ET ELLE EST MORTE SOUS LE COUP DE LA TORTURE ?! QUE MON PÈRE A COMMENCÉ À ME FRAPPER ET J'AI FINIS PAR LE TUER ?! C'EST CE QUE TU VOULAIS ENTENDRE KAKASHI ?! ,je hurle en pleurant
Je l'attaque et le frappe de toute mes forces, il n'essaye même pas de ce défendre mais tente juste de me stopper. C'est Asuma et Kurenai qui doivent m'arrêter pour pas que je le tue. Ils l'emmènent à l'hôpital tendis que moi je reste là, le souffle court, ne comprenant pas ce qui vient de ce passer. Et d'un coup tout s'arrête...je-j'ai frapper Kakashi...l'homme qui me fais chavirer depuis petite, j'étais sur le point de le tuer. Enfin après ce qu'il a fais aussi ! Je continue l'entraînement encore plus intense qu'avant.
Le soir venu je vais dans un bar et boit, je boit beaucoup jusqu'à ne presque plus tenir debout. J'entends quelqu'un dire que Sasuke Uchiwa était à l'hôpital, j'achète la bouteille d'alcool et vais vers l'hôpital en titubant. Arriver à l'accueil je demande la chambre de Sasuke, je m'avance dans les couloirs en manquant de me ramasser le sol. J'ouvre la porte et vois que tout le monde est présent. Je prend quelques gorgées du liquide et rigole.
~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que le chapitre vous a plut !
Passez une bonne journée,
kiss kiss~ ;)
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...