Il nous emmène vers un arbre, saute sur des branches et ce pose sur une un peu plus grosse que les autres. Je me retourne et m'appuie contre son torse, je lui demande de me passer son livre et commence à le lire. Pendant ce temps lui lisait avec moi ou alors il me fessait des papouilles, des caresses sur les hanches et la taille ou bien il me faisait des bisous un peu partout. Quand j'ai des questions sur le livre il me répond bien volontiers.
Quand le ciel commençait à devenir sombre je me suis endormis dans les bras de kakashi. Le lendemain matin je me réveille dans mon lit, merci Kakashiiii, puis me prépare et décide d'aller faire quelque course pour remplir mon frigo. Je me promenais dans le marché de Konoha quand je vois un attroupement ce faire au milieu de la rue. Je vais voir ce qui ce passe et vois un Ninjas du pays du son et un du pays de l'eau s'affronter. Je m'avance jusqu'à être en première loge.
Hé vous ! Les combats sont interdit donc arrêtez ça tout de suite ! ,je leur crie
Elle nous veut quoi elle ? ,demande avec arrogance le gamin du pays du son
Je suis une Ninja de Konoha ! Et je vous demande d'arrêter vos conneries et de venir gentiment avec moi dans le bureau de l'hokage ! ,j'impose
Viens te battre salo- ,avant que celui du son puisse finir sa phrase je lui met un coup de poing.
PREMIÈRE RÈGLE DE TOUT BON NINJA QUI CE RESPECTE: TOUJOURS ÊTRE SUR CES GARDES ,je crie pour que le monde autour de nous entendes aussi.
Il essaye de m'attaquer mais je suis plus rapide. Enfin c'est leur spécialité au Ninja du son d'être aussi rapide que le son mais j'ai appris deux trois trucs pour les contrer malgré ma vitesse très impressionnante si je le veux. Je le met à terre devant tout le monde avec mon panier dans la mains. Parce que oui j'ai un panier où je met les fruits et légume frais que j'achète au marcher.
Toi aussi tu veux te mesurer à moi ? ,je demande au Ninja du pays de l'eau
N-non c'est bon. ,il déglutit lentement
Bien alors on va aller au bureau de l'hokage sans faire d'histoire ! Aller lève toi ! ,je le relève violemment.
Je le pousse pour avancer et j'entends les gens m'applaudir. Je me retourne et leurs souris gênée. Je défonce la porte du vieux et les pousse à l'intérieur et je vois...pourquoi y'a tout les sensei dans le bureau du troisième sauf moi ? Bon comme d'habitude tous le monde me regarde et Kakashi et Asuma soupire en souriant.
Ces deux petits con étaient entrain de ce battre en plein milieux de la rue ! Je leur ai gentiment demander de venir avec moi ici mais celui-là ,je pointe de la tête celui que je tenais par le col, a voulu faire de la résistance en me combattant. Du coup les voilà ! Et pis c'est quoi cette réunion sans moi là ?!
Bonjour Okaïa nous aussi on est très content de te voir ! ,sourie le vieux Hiruzen, Vous deux sachez que c'est interdit de ce battre comme ça en plein milieux d'une rue, vous avez mis des personnes en dangers et j'espère que vous avez retenue la leçon.
Oui ! Mais pitié dîtes lui de nous lâcher ! Elle fait peur ! ,dit effrayer celui que je tenais pendant que l'autre sursaute au moindre bruit que je fais.
L'hokage me fais un signe de tête et je le lâche.
Je fais tant peur que sa ? ,je demande innocemment
Oui ! Tu es un monstre, je sais pas m-mais tu fais tr-trop peur ! ,dis le Ninja du son.
Je tourne mon regard vers l'autre Ninja du pays de l'eau et on dirait qu'il va ce pisser dessus. Je souris et une idée me vient en tête.
Assis ! ,j'ordonne d'une voix dure et autoritaire.
Le pauvre Ninja de Kiri s'assoit sans rechigner tendis que l'autre résiste. Je lui jette un regard mauvais et il ce met aussi à genoux.
C'est bien, bon chien ! ,je rigole en leur frottant les cheveux
Okaïa ! ,soupire le vieux
Vous avez vu je peux invoquer des chiens comme Kakashi ! ,je rigole encore plus fort.
Suite à ma phrase je provoque un éclat de rire général et même l'hokage rigole doucement.
Maintenant dehors ! Et que je vous revoit plus entrain de vous battre sinon... ,je les regarde avec un air de tueurs dans les yeux.
Ils partent en courant sans demander leur restes, je souris doucement en me retournant vers les autres, toujours mon panier dans mes mains.
Tu es vraiment un cas toi c'est incroyable ! ,rigole Kakashi
Bon Okaïa, on allait t'appeler pour cette réunion juste avant que tu débarque dans mon bureaux. Mais je vois que tu étais très occupé ! ,dit le vieux
Oh bah j'allais remplir mon frigo, normal quoi ! ,je réplique
Après la réunion la deuxième épreuve commences. Une fois leur départ lancé je rejoint kakashi qui parlait Asuma.
~~~éllipse jusqu'à la fin de l'épreuve~~~
Raaaah ! J'ai fais que stressé ces derniers jours, dès que je sentais qu'ils étaient en dangers ! Sa m'énerve beaucoup ! Surtout que j'ai entendu dire que Sasuke avait été attaqué par Orochimaru, ce vieux serpent tout moche qui pu. Je jure que si je le croise je lui refais les dents à ce fils de pute !
Tous les sensei de Konoha son convoquer dans une salle où aura lieu des combats éliminatoire pour la troisième épreuve. Nous sommes tous alignés et je vois que mes petits entre dans la pièce. AAAAAH ILS SONT EN VIE ! Bon je l'aurais sentis si ils seraient mort MAIS ILS VONT BIEN ! J'ai envie d'aller les serrer dans mes bras jusqu'à les étouffer ! Bon le premier combat commence et c'est Sasuke contre je sais pas qui parce que j'ai pas écouter. Il s'en sort assez difficilement, avant qu'il ne tombe par terre Kakashi arrive et ce pose derrière lui de sorte à ce que Sasuke ne tombe pas.
Je saute de la barrière qui était en hauteur et arrive devant Sasuke, je lance un regard à Kakashi et comprend qu'il veut sceller la marque de Orochimaru. Je les laisse et retourne vers Naruto et Sakura. Pendant un des combats je s'en que Sasuke est en dangers, je me téléporte à l'endroit où il ce trouve et voit devant moi...
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...