Chapitre 14

4.8K 154 33
                                    

Oh mais tu n'aurais pas eus cette obligation ma chère Okaïa. ,dit Zabuza

Mais j'insiste ! Vous êtes des invités de marque toi et ton...subordonné.

Ooh tu veux parler de Haku ? Oui il est très gentil.

Oh mais j'en suis ravis ! Bon t'es pas venu ici pour faire causette je pense.

Putains mais ils arrivent quand les 3 débiles !

On a qu'à faire un truc à la loyal, moi contre le faux chasseur de déserteur et après toi contre moi. Et vous ne pouvez pas attaquer le vieux et mon élève. Alors ?

Eh bien m'a mission c'est de le ramener donc désolé ma chère mais sa ne va pas être possible. Mais je veux bien te laisser un petit combat avec Haku pour que tu puisses voir ce qu'il vaut.

Bon d'accord !

Je me met en position de combat et attend que que l'autre viennent m'attaquer ce qu'il fait sans plus tarder. Il est rapide le petit ! Heureusement que moi aussi. On commence a ce battre en corps à corps. Bon jusque là tout va bien. Je l'envoie plus loin avec un coup de pied dans le ventre.

Je dois bien avouez que tu es très fort et très rapide. Tu es un adversaire de taille.

J'en suis honoré mademoiselle Kaido. ,dit le dénommé Haku, C'est dommage que vous soyez une ennemie, vous seriez une très bonne alliée et vous devez être d'une bonne compagnie en plus de ça.

Holala mais vous me charmez cher Haku. Je vous retourne le compliment! Vous savez parlé aux femmes vous, c'est d'un délice pour mes oreilles de vous écoutez me faire des éloges ! ,je lui parle d'une choix charmeuse.

Avant que j'ai pu faire que que ce soit, il m'enferme avec des miroirs de glace. Il rentre dans un des miroirs et me lance des aiguilles. Et pouf je disparaît ! Eh oui c'était un clone et heureusement d'ailleurs ! J'utilise les griffe rouge de la balsamine. En gros je lance des shuriken enflammés. Et là je les envoie sur chaque miroir de glace et tout explose. Haku a l'air choqué.

Comment ?! ,il ce fait couper par Naruto

Woah ! Quelle technique incroyable Okaïa-sensei ! ,dit Naruto qui venait d'arriver accompagné des deux autres

Eh bah c'est le moment vous trois ! Vous avez de la chance que j'ai du charme et que j'ai pu faire de la conversation avec eux sinon Sakura et l'ivrogne serait mort ! ,je les grondes, La prochaine fois taché d'aller plus vite, même si c'est pas le fort de notre cher Kakashi.

On était en forêt Okaïa, le pont est loin de la forêt. ,essaye Kakashi pour adoucir la situation

Ouais enfin heureusement que j'étais là ! ,je dis avec amertume, Faites gaffe à ne pas tomber dans son piège avec des miroirs de glace parce que sa doit faire très mal.

Aaah voilà la cavalerie ! ,rigole Zabuza

Ils en ont mis du temps par vrai ?

Je te l'avoue que si je l'aurais vraiment voulu votre chère petite Okaïa chérie serait morte et l'autre fille en rose entrain d'agoniser. Et moi je serais partis avec Tazuna et vous aurez échoué.

Sauf que t'as oublié deux petites choses. De un c'est un rêve donc sa ne réalisera jamais et de deux moi l'échec personnellement je connais pas. Tout ce qui coule dans mes veines c'est la victoire et la réussite ! Donc maintenant bouge ton cul et attaque moi qu'on en finisse. ,je m'impatiente de pouvoirs profiter du soleil qu'il y avait avant leur apparition

Zabuza ne perds pas de temps et cours vers moi pour me trancher avec son épée mais je l'esquive et lui met un coup de pieds qui l'envoie contre un poteau. Oh putain il va utiliser sa technique du dragon aqueux. Eh merde ! Juste avant que le dragon d'eau nous attaque et nous tues tous j'utilise le mur de boue pour nous protéger.

Tu es vraiment très rapide dans tout t'es gestes ! ,s'impressionne le déserteur de kiri

Oui je sais ! C'est des années d'entraînement pour réagir et appliquer le tout très vite et sans bavures. Sans me venter bien évidemment ! ,je souris avec un air supérieur

Zabuza ce camoufle dans sa brume. Pendant ce temps Sasuke et Naruto ce font enfermer dans le dôme de glace de l'homme masqué. Le déserteur créé un clone et m'attaque avec pendant que Kakashi affronte le vrai Zabuza.

Sa doit faire plusieurs minutes que je le combat en essayant de trouver un moyen d'aider les autres. Au milieu de mon combat je s'en que Sasuke utilise ces sharingan. Ah je suis tellement fière !

OKAÏA-SENSEI ! ,crie Sakura

Je me retourne et me prend un coup de pieds dans la mâchoire. Ah l'enculer !

Non mais ça va pas faux Zabuza ! On abime pas le corps d'une si jolie fille ! ,je rie toute seule à mes conneries.

Soudain je ne s'en plus beaucoup de chakra et mes sens ce sont mit en alerte tout d'un coup. Sasuke ou Naruto a un problème ! J'entends le crie le Naruto et je comprends bien vite que mon Uchiwa est... je suis animée par la rage en comprenant la situation, le clone disparaît et je cours vers le dôme de glace. Je le traverse sans me soucié du reste et vois la pire des scènes. Sasuke mort avec Naruto qui le tiens dans ces bras.

Je n'ai pas le temps de faire un pas que Naruto est consumé par la rage. Oh putain c'est pas le moment ! Kyubi ! Naruto est entouré de flammes rouge et une sorte de renard sort de lui. Il attaque Haku. Je met un gros coup de poing à celui qui a faillit tuer Sasuke ce qui l'envoi plus loin. Je le laisse entre les mains de Naruto.

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant