Chapitre 17

4.7K 156 49
                                    

Dans le chap 16 (celui avant le bonus)

Okaïa ! ,m'appelle l'Hokage

Hokage-sama ! ,je salue en m'inclinant

Sa me rappelle une de mes entrée fracassante lors d'une de mes premières missions dans l'ANBU.

~~~flashback~~~

Raaaah putains ! C'est vraiment des enculer ! Heureusement je les ai tous tuer pour avoir osé toucher à mon magnifique corps. Je me rend au bureau de l'hokage et entre en défonçant la porte d'un coup de pieds. Toutes les personne présentes ce retourne vers moi, je remarque que tous les Ninja présent sont des junins. Super maintenant on va me prendre pour une folle !

Hokage-sama ! ,j'annonce en me mettant dans la position de l'ANBU.

Tu peux te relever et enlever ton masque Okaïa. ,dit simplement l'hokage

Je retire mon masque et me met debout.

Non mais c'était quoi cette mission de merde ?! Je suis dans l'ANBU moi ! Je suis pas là pour faire des missions aussi futiles même si je viens d'arriver dans les forces spécial ! ,je crie en tapant mon doigt sur son bureau.

Je remarque que tous le monde me regarde. Holala gênant gênant !

Vous avez quoi à me regardez ? Je sais que je suis belle même quand je rentre de mission mais quand même ! ,je souris avec malice

Aah ma belle Okaïa ! ,s'exclame Kurenai en me prenant dans ces bras.

Moi aussi je suis contente de te voir !

Après sa je dis bonjour à tout le monde sauf Kakashi à qui je lance une petite remarque.

Ça va ? T'es tellement content de me voir que t'as perdu ta langues ou quoi?

J'espérais que tu restes plus longtemps en mission pour avoir la paix.

Mais oui ! Avoue que t'es rassuré de me voir vivante et en pleine forme !

Et pourquoi je serais heureux de ça ? ,dit-il en croisant les bras.

Eh bien parce que tu m'aimes trop ! ,je dis en me rapprochant de lui jusqu'à coller ma poitrine contre ses bras qui sont croisés. 

Je suis obligé de lever la tête parce que je suis trop petite.

Une femme aussi...petite que toi ose me défier comme sa ? ,il pose ces mains sur ces hanches et ce colle encore plus à moi, Tu n'es pas de taille ! Avec tes petits yeux de chaton tu ne dois faire peur à personne !

Ah tu crois ça ? ,je pose moi aussi mes mains sur mes hanches, Tu es tellement lent que tu peux même pas te battre contre moi. Et je n'ai pas des yeux de chaton !

Okeee alors on va vous laissez ! ,bégaye  Iruka.

Il commence a y avoir trop de tension sexuelle dans cette salle ! ,rigole Asuma.

Aaaah mon rival Kakashi est entrain de draguer une femme ! C'est un défie que tu me lance là ?! ,demande Gaï

Je tourne mon regard vers eux et rougis. Je me met dos à kakashi en croisant les bras autour de ma poitrine. Il me retient par le coude et me fait reculer contre lui.

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant