Chapitre 36

3K 119 9
                                    

Itachi...dis-moi que c'est faux... ,je le regarde avec les larmes au yeux

Okaïa je- ,il tente mais ce fais couper par son amis à la peau bleu clair

Mais t'es qui ? ,il vocifère

Dis lui Itachi !

C'est...ce n'est personne... ce n'est que Okaïa Kaido, une Ninja de Konoha. Elle est très dangereuse, fais attention. ,lâche mon petit ourson

Mon coeur ce brise.

Pardon ?! ,je dis ahuri

Il garde un visage froid et fermé.

Donc je ne suis rien ?! Tu es sûr de toi ?! Je ne suis que Okaïa Kaido ? La super Ninja de Konoha ?! ,je questionne comme une furie

Oui. ,il hésite avant de répondre

Très bien ! Alors je vais t'affronter comme il ce doit ! I-TA-CHI ! ,j'ajoute durement en appuyant bien sur chaque syllabe de son prénom.

J'utilise mes dernières force pour l'affronter. Je cours vers lui à grande vitesse et l'attaque. Il n'a pas le temps de prévoir mon coups de pieds qui lui arrive directement dans la mâchoire. J'utilise Kekkai Dorōdōmu pour son petit pote, en gros je l'enferme dans un dôme de terre. Comme ça il ne me dérangera pas ! Je ferme les yeux pour éviter un Genjutsu et me fie à mes autres sens et mon instinct.

J'utilise Yomi Numa ce qui consiste à créer des sable mouvement pour garder l'ennemie immobile.

Désolé Itachi... ,je murmure

Je concentre les dernières gouttes de chakra dans ma mains en une sphère ronde.

RASENGAN ! ,je crie en lançant mon attaque  et en rouvrant les yeux

Son pote à la peau bleuté arrive de justesse avant que sa ne le touche de plein fouet. Sa lui a juste égratigné le bras, ils partent en courant et Itachi me regarde en criant mon nom. Sur cette dernière vision je m'écroule de fatigue et de douleur. Puis pouf ! Plus rien ! Je ne me souviens de rien, trou noir.

Quand je me réveille je suis dans un lit et Kakashi est à côté de moi dans le même lit. Sa ne ressemble pas à un hôpital pourtant ! J'observe un peu mieux et me rend compte que enfaite je suis chez Kakashi, on m'a mis dans le lit de Kakashi sans pression ! Enfin bref ! Je remarque qu'il y a tout le monde, Sasuke ouvre la porte en trombe avant que j'aie pu dire quoi que ce soit. Et là un Ninja vient nous demander si c'était vrai que Itachi était revenu pour Naruto...putain mais il est con lui ou quoi ? Sasuke court à la recherche de Naruto, pour le protéger et arrêter Itachi.

J'essaye de me lever mais gémis de douleur.

Okaïa ! Recouches-toi et reposes-toi ! ,dit Kurenai

Non...il faut que j'aille...voir Sasuke et que- arhg...et que j'arrête...que...Itachi...oh non ,je commence en douleur en me rendant compte de la situation

Itachi est...du côté des méchants mais en plus il a dit que je n'était rien en me regardant droit dans les yeux et ma mentis. Ma gorge ce bloque et mes yeux remplissent de larmes. Je les retiens et me rend conte de la situation. Et Naruto...oh mon pauvre petit chaton !

Je-j'y crois pas...ce n'est pas possible... ,je tremble

Ne t'inquiète pas Naruto est avec Jiraya. Mais pour Itachi... il est dans l'Akatsuki, une organisation criminelle secrète composée de neuf Ninja tous classe S dans le Bingo Book. ,explique Kakashi le visage sombre, Et Itachi fais parti de ces ninjas...on n'a pas voulue te le dire avant Okaïa...vu qu'on savait la relation que tu avais avec lui.

Une énorme colère m'envahis très vite suivi d'une immense et pronfonde tristesse. Je commence à avoir du mal à respirer correctement. Oh non sa recommence... Okaïa calme-toi, inspire, expire... ok sa marche pas. Putain ! Faut que je retourne dans la fosse ou n'importe où ailleurs. Je me lève mais manque de tomber.

Emmenez-moi loin d'ici...le plus loin possible... ,je les supplies

Enfin mais Okaïa qu'est-ce que tu racontes ?! ,dit Kurenai

Il faut...il faut que...que vous me portez le plus loin possible de Konoha. ,j'insiste

Je les vois ce regarder longuement, kakashi ce lève et me porte en mode princesse avant de courir vers la forêt. Les autres le suivent de près, j'essaye de me contenir mais je commence à crier. Une fois assez éloigné Kakashi me pose contre un arbre et me regarde. Je crie, je hurle...comme la dernière fois. De violent tremblement de terre viennent, ma chaleur corporelle augmente, la rivière à côté va de plus en plus vite, le ciel ce recouvre de nuage chargé d'éclairs, de violent orage puis le tonnerre arrive très vite et déchire le ciel dans son bruit sourd et enfin le vent ce lève et une immense tornade commence à apparaître et ce dirige à l'opposé de Konoha. Heureusement d'ailleurs !

Partez ! Je ne veux pas vous blessez...Arg ! ,j'implore avec douleur

Aucun ne bouge, je veux leur dire de dégager mais je ne peux plus rien dire et hurle. Hurle à la mort, à m'en perdre les cordes vocales. Je suis si épuisée, autant mentalement que physiquement, j'ai envie que tout ça s'arrête. Je tombe par terre, agonisant de douleur car je me retiens d'exploser. Je ne veux surtout pas qu'ils soient blessés.

Ne te retiens pas Okaïa ! Faut que t'évacues tous sa ! ,crie Kakashi

Je les regarde en leur demandant silencieusement leur accord, ils hochent la tête et tous s'amplifie, mes hurlement, les catastrophes, tous ! J'explose ! Sa dure moins longtemps que la dernière fois parce que je suis épuisé mais sa à quand même durer plusieurs heures. 3 ou 4 je dirais, si je devais estimé. Après tous ce remue ménage je m'évanouie en douleur et fatiguée comme jamais.

Je me réveille dans la même pièce que la dernière fois. J'ai l'étrange impression que l'histoire ce répète en ce moment ! Un énorme mal de crâne me prend et je grogne de douleur en me la tenant. Je me redresse sur le lit et regarde autour de moi, tous les regard sont sûr moi. Yes j'aime avoir toute l'attention sur moi !

C'était quoi ça Okaïa ?! ,demande Kakashi

Heuuu... ,je beugue vraiment, Eh bien... c'est...c'est heum je sais pas quoi vous dire enfaite. Moi-même je sais pas trop ! ,je finis embarrassé

Comment ça tu sais pas trop ?! C'ÉTAIT TROP IMPRESSIONNANT ! ,crie les yeux en étoile l'éternel rival de Kakashi, Gaï

~~~~~~~~~
Si le chapitre vous a plut n'hésitez pas à commenter et voter mon chapitre. ^^

Kiss kiss~

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant