Mon petit ourson... ,je le regarde avec nostalgie en recouvrant les yeux
J'aime pas quand tu m'appelles comme sa ! ,il vocifère en souriant
C'est quoi cet accoutrement d'abord ? Je sais que tu t'en fou de la mode mais quand même ! ,je le gronde doucement avec mes mains sur mes hanches.
J'ai 18 ans je m'habille comme je veux ! Je suis plus un enfant ! ,il dit en me défiant du regard
Mais je te permet pas jeune homme, tu es et tu resteras mon petit ourson, mon petit bébé ! Et arrête de me regarder comme ça parce que tu vas t'en prendre une !
Rooh ça va ! Tout de suite les grands mots avec toi !
Tu me parles autrement s'il te plaît !
D'accord c'est bon ! ,fini Itachi
Excuse toi maintenant !
Pardon Okaïa.
Fais moi un bisous ! ,je souris
Il ronchonne un peu mais viens me faire un bisous sur la joue.
Ooh tu as tellement grandis, tu es devenu très beau mon ourson ! ,je dis en lui touchant le visage et les cheveux, Tu dois en faire tomber plus d'une à mon avis ! ,je rigole face à lui qui devient rouge.
Okaïaaaa ! ,il parle embarrassé
Tu comptes aller tous raconter à ton frère ? T'es un grand garçon maintenant, tu dois te débrouiller !
Heuu dire quoi ? ,s'incruste Kakashi
Lalala...il a fais beau aujourd'hui vous trouvez pas ? ,j'essaye mais il me regarde avec un air réprobateur, Il a tuer son clan pour une bonne raison.
Il me regarde en mode Okaïa t'es sérieuse là ?
Mais oui bien sûr ! ,soupire le gris
Tu me crois pas ? ,je questionne à Kakashi avec un regard réprobateur.
Je me retourne vers mon ourson en ignorant l'autre débile.
Je sais pas ce que tu fais de t'as vie à l'heure actuelle, j'espère pour toi que t'es pas devenu un méchant sinon je te casse en deux ! Mais j'aimerais que tu progresse encore, ce que tu m'as montrer là c'est pas le maximum de t'es capacité et il faut que tu sois prêt à tout !
Il hoche la tête durant tout mon discours, à la fin je lui fais un dernier câlin, me met sur la pointe des pieds et lui fais un tendre bisous sûr la joue et le met par terre en quelques seconde.
Non mais tu retiens ce que je te dis un peu ? Petit con va...sharingan Itachi, sharingan. Ils sont pas là pour faire jolie et reste sur tes gardes ! Combien de fois que je te l'ai dis ça aussi ?! ,je le gronde doucement en l'aidant à ce relever.
Oui mais je pensais pas avoir à être sûr mes gardes en ta présence ! ,dit-il en me regardant avec des petits yeux
Ooh mon petit ourson ! ,je le prend dans mes bras et frotte ma joue contre la sienne.
Oui c'est peu bizarre mais j'ai toujours aimer faire ça ! Je sais pas pourquoi ! En tout cas il m'aura fais passer par toute les émotions en même pas 1 heures. Après ça je lui tourne autour et le regarde un peu partout.
Tu es sûr que ça va ? Tu manges assez ? Mon dieux mais tu es maigre ! Faut que tu manges plus et prendre du repos aussi ! Tu fais t'es 8 heures de sommeil par nuit j'espère ? ,j'ai le regard sévère
J'entends des petits rire à côté de moi.
Oui oui ! ,soulage Itachi
Si j'apprends que tu manges pas trois repas par jour et que tu dors pas 8 heures par nuit, tu te prends ma mains dans ta gueule, tu vas voir sa fais pas du bien !
Il me regarde en souriant puis descends son regard vers mon cou. Oh merde...
Ouais et bien y'en a une qui à pas fais que dormir 8 heures si tu veux mon avis ! ,il rigole en soulèvent mes cheveux
Je lui tape sur la mains. Je deviens rouge écarlate et le con a côté de nous rigole avec les mains dans les poches.
D'abord moi je suis une adulte responsable ! Toi tu es un enfant encore ! ,je bredouille
Itachi regarde Kakashi et comprend.
Ne me dis que c'est avec lui ? ,pointe du doigt dédaigneux mon ourson
Avec qui je le fais et ce que je fais de ma vie sexuelle ne te regarde pas. Pense à la tienne pour commencer !
Mais moi tout va très bien !
Tu te protèges j'espère ?
Okaïa ! Oui je me protège. ,il marmonne embarrassé.
Ouais parce que être papa à 18 ans c'est pas un très bon projet ! Je suis pas prête à être tata, et encore moins Sasuke à être tonton ! ,je souris mais prend conscience d'une chose, Et mais sa veut dire que... AAAAH MON PETIT BÉBÉ EST UN TOMBEUR ! Tu me présentes pas n'importe qui hein ? Si y'en a une seule qui ose mais ne serait-ce que te manquer de respect mais je la ou le tue.
C'est elle et j'ai pas de copine d'abord !
C'est des plans cul ? J'espère que tu leur a rien promis quand même hein, j'ai pas envie que des filles aient le coeur brisé à cause de toi ! Si y'en a une qui t'as fais du mal tu m'appelles et je la défonce, mais toi tu la touches pas d'accord ? Un vrai homme ne tape pas la femme qu'il aime. Et même si tu l'aimes pas, tu la frappe pas ! Sauf si c'est une ennemie bien sûr. ,je conclue
Oui je sais j'ai plus 8 ans ! ,ajoute mon petit ourson
Que t'aie 8, 15 ou même 34 tu resteras mon petit ourson ! ,je dis en croisant les bras, Bon on doit ce battre quand même !
Je vais fuir, tu as assez combattu pour aujourd'hui. On ce reverra bientôt grande sœur... ,il finit en ce téléportant
C'était quoi sa ?! ,crie l'homme à côté de moi
Et bien c'était Itachi Uchiwa, déserteur de Konoha, il a assassiner son clan pour nous protéger ! ,je me retourne vers lui
Bon on va rentrer chez nous. Sa nous fera du bien
Bon d'accord d'accord. ,j'abdique
On part marcher dans la forêt pour rentrer au le village.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...