Chapitre 31

3.6K 120 10
                                    

Putain vous êtes trop fort ! Lee qui va ouvrir les huit portes ! On me l'avait jamais faites celle-la ! ,je rigole puis je constate que Kakashi et Gaï sont très sérieux, Enfin mais heuu comment ça...j'ai pas-j'ai pas compris je crois ! ,je beugue et appuie sur certains mots, C'est bien une blague ? On est d'accord ? ,je reprend un air sérieux avec un petit sourire en espérant que sa soit une blague.

Je comprends bien vite que ce n'est pas une blague et Kakashi m'explique que Lee va faire la fleur de lotus verso et mes yeux s'ouvrent grand.

Non mais c'est pas une blague ?! Gaï...il risque de mourir ! ,je crie ma première phrase puis affirme avec horreur la deuxième

Je sais ! ,il ajoute simplement

Mais j'en ai marre de protéger vos élèves et de réparer vos conneries ! ,je bouillonne

J'allais passer par dessus la barrière et rejoindre le combat mais Kakashi m'en empêche. Raaaah mais lui, lui je vais bien lui niquer sa mère à ce bouffon ! Lee fais sa technique et je crie à travers la mains de l'autre blaireaux qui me tiens. Mes yeux sont remplis d'horreur. Gaara a briser le bras et la jambe gauche du petit et ne compte pas s'arrêter là.

Gaï descends d'une rapidité déconcertante vers Lee pour le protéger tendis que je me défais de emprise de Kakashi et fonce à toute vitesse sur Gaara et lui prend fermement le poignet pour l'empêcher de faire une attaque. Une fois que je l'estime à peut près stable, je le lâche et retourne vers Kakashi.

Je regarde Lee tristement, c'est tellement dommage qu'il ait perdu ! Il méritait de gagner ! Ils l'emmènent à l'infirmerie et j'entends qu'il ne pourra peut-être jamais devenir Ninja. Attendez...QUOI ?! C'est une blague j'espère ? J'ai la net impression de me répéter ces deux dernières heures !

Je me tourne vers l'homme au sharingan et le regarde avec horreur en lui demande si on peut faire quelque chose. Question que je murmure plus pour moi que pour lui. Réfléchis Okaïa...réfléchis putain ! Le Ninja copieur me tenait par les épaules juste avant que je me commence à faire les cent pas.

Il doit y avoir une solution...réfléchis Okaïa...réfléchis putain...tu t'es pas entraîné et appris tant de chose toute ta vie pour pas trouver une solution maintenant... ,je me marmonne à moi même

Kakashi me prend dans ces bras. Il me demande ensuite d'écouter avec Sakura les modalités de la suite de l'examen pendant qu'il va voir Sasuke. J'invoque Nobi, mon lynx. Enfin le lynx le plus puissant mais bref !

Nobi j'aimerais que t'ailles voir Sasuke parce que je s'en que quelque chose ne va pas. Tu le protège jusqu'à mon arriver, je sentirais quand il sera en danger.

Il me dit oui et court vers l'hôpital pour aller voir. Je l'envoie surtout pour pouvoir le protéger le temps que j'arrive à l'hôpital parce que je peux pas quitter la salle comme sa en abandonnant mes élèves. Au bout de quelques minutes je s'en un danger chez Sasuke. Eh merde eh merde eh merde ! Une fois que le troisième hokage a finit de parler je me téléporte dans la chambre de Sasuke.

Je le vois sur le lit et un Ninja que je ne connais pas mais qui étais à l'examen et il y a bien évidemment Kakashi. Je jette un regard à Nobi qui était cacher en lui disant de partir.

Alors le bigleux, sa trahi son village à ce que je vois. Tu es même plus fort que ce qu'on pouvait penser ! Arriver à mettre des Ninja des forces spéciales à terre, faut être doué quand même.

Kakashi l'attaque mais enfaite celui devant nous c'est un clone et l'autre saute par la fenêtre, j'ai juste le temps de lui envoyer un shuriken dans l'épaule. Je me retourne vers Kakashi et le prend dans mes bras.

Ouf, vous avez rien ! C'est le principal ! Je vais avertir l'hokage de ce qu'il vient de ce passer.

Il hoche la tête et tourne son regard vers Sasuke. Je me rend au bureau de l'hokage et lui explique la situation, une fois sa fait je retourne à l'hôpital et voit Ebisu derrière Naruto qui crie contre Kakashi qui essaye de lui expliquer quelque chose.

Il ce passe quoi ici ? ,je souris de la situation

Je vois Kakashi soupirer.

Okaïa-sensei ! Kakashi-sensei veut que je fasse les entraînements avec ce pervers ! Mais moi je veux les faire avec lui ou avec toi ! ,affirme avec conviction Naruto

Je lance un mauvais à Kakashi, NON MAIS POURQUOI IL NE M'EN A JAMAIS PARLER !

Oui, tu iras faire les entraînements avec lui ! Je viendrais te voir de temps en temps parce que je n'ai pas le temps de t'entraîner. ,je lui explique doucement

Il hoche la tête, je lui fais un bisous sur la joue et le laisse entre les mains d'Ebisu et prend Kakashi par le bras puis l'emmène plus loin.

Non mais tu te fous de ma gueule toi ?! On doit travailler ensemble je te signale ! Bouffon va ! J'aurais été d'accord avec toi même si je trouve pas ça super égale que tu veuilles t'occuper de Sasuke tout seule et laisser Naruto ici ! Même si je sais que Sasuke doit être protégé d'Orochimaru ! Pfff sombre crétin ! ,je lui dis avec rancoeur et ne lui laisse le temps de rien dire que je me retourne et pars en quatrième vitesse.

Non mais quel goujat celui-là ! Je décide de faire un petit tour dans les magasins puis je décide d'aller au source chaude pour me détendre. J'allais entrer quand j'entends...mais attendez...QUOI ?! Il est revenue et il vient même pas me dire bonjour ce vieux croûton ? Je cours vers lui et le voit avec Naruto, j'arrive vers eux et saute dans ces bras.

Jiraya ! Je suis trop contente de te voir ! ,je m'exclame sur-excité

Ah ma belle petite Okaïa, je suis content moi aussi. ,dit-il en fermant sa prise contre moi.

Okaïa-sensei ? Tu es amis avec cet Ermite pervers ? ,demande le blond incrédule

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde ! Vous allez bien ? Je suis désolé de ne pas avoir poster hier ce chapitre. Du coup aujourd'hui vous aurez deux chapitres ;)

Bonne lecture
Kiss kiss~

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant