Chapitre 27

3.9K 137 46
                                    

Petite surprise ;) c'est du point de vu de Kakashi aujourd'hui. J'espère que sa va vous plaire et si vous avez kiffer oubliez de voter et de commenter ^^
Oh et je suis désolé pour celles et ceux qui aime bien Rin (perso je l'aime pas trop^^') mais il fallait une méchante et c'est tomber sur elle :(

Bonne lecture
Kiss kiss~

Pdv Kakashi

Cette fille va finir par me rendre fou ! Déjà quand j'ai su que je devais faire équipe avec elle je n'étais pas enjoué, ensuite on a eu la première mission qui c'est plutôt bien passer en soit mais bon entre nous sa a toujours été comme ça. On est tendre et doux puis d'un coup on ce crie dessus, moi sa ne me dérange pas, sa me plait je dirais. Même si dès fois c'est fatiguant c'est quand même excitant de ne pas pourvoir la contrôler, elle est sauvage et dangereuse, si belle et elle a un corps...mais qui en ferais tomber plus d'un. C'est d'ailleurs ce qui arrivait tout le temps, encore aujourd'hui je pense, pendant les entraînements quand on était petit, des garçons essayaient déjà de l'approcher mais elle les recalais d'une manière...vraiment incroyable ! Cette femme est aussi d'une incroyable douceur et gentillesse, toujours entrain de s'inquiéter pour les autres, très généreuse et tellement intelligente. La fille au yeux de chat est doté d'une incroyable force physique mais aussi mental, elle peut tout affronter sans que sa n'est l'air de la brisée. Quand nous nous somme battu pour voir qui était plus fort, ça ce s'en que cette fille peut comme affronter le monde sans avoir une seule égratignure. Ce petit bout de femme est tout simplement incroyable ! Elle ne fais même pas 1m70 et elle défie le monde avec fierté et honneur, j'aimerais avoir son secret pour toujours avoir la joie de vivre et le sourire, constamment, vous ne verrez pas Okaïa pleurer souvent. Dans toute ma vie j'ai du la voir pas bien 4 ou 5 fois pas plus. Quand elle a cru que Sasuke était mort, quelque fois quand on était petit mais c'est tout ! Quand je pense que Rin pleurait à la moindre défaite presque, que Okaïa allait essayer de la consoler mais que mon ancienne partenaire la repoussait à chaque fois. Je n'ai jamais compris pourquoi elles ce détestaient, Rin et Okaïa. C'est vrai que même à l'époque j'étais proche d'Okaïa mais Rin était ma partenaire de combat rien de plus et ça elle le savait. Peut-être était-elle jalouse ? Faudrait que je demande à la fille qui vient de s'enfuir.

Mais rattrape la sale goujat ! ,maudit Kurenai

Oui oui. ,je soupire

Je pars en direction de la porte et utilise une invocation d'un de mes chiens pour la flairer. Je le suis et il m'amène au terrain d'entraînement 7, mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? Je l'a vois entrain de s'entraîner, luisante de sueur, la respiration saccadée à cause de l'effort physique. Sa l'a rend tellement sexy ! Houla calmes-toi mon vieux ! T'es venu te faire pardonner pas la baiser !

Je m'approche d'elle discrètement, colle son dos à mon torse et prend ces mains dans les miennes. Je pose ma tête sur son épaule et tourne mon visage contre son cou. Un souvenir revient mystérieusement dans mon esprit. Notre toute première rencontre.

~~~flashback~~~

J'arrive au terrain d'entraînement avec quelques minutes d'avance. Quand j'y arrive je vois une fille, un peu plus jeune que moi que je dirais, avec les cheveux châtains. Je ne vois pas ces yeux mais elle a l'air forte !

Tu fais quoi ici ? ,je lui demande

Je dois venir faire les entraînements avec vous, ton sensei a été avertis. Et là tout de suite je m'entraîne avant le vrai entraînement. ,elle rétorque

Tu devrais essayer de prendre t'es shuriken plus vite ! ,j'essaye

Tch ! J'ai pas besoin de tes conseils ! Je suis plus forte que toi. ,affirme la brune en ce retournant. Woah...ces yeux mais...ils sont...ils sont si intriguant et magnifique !

Elle voit que je reste bloqué sur ces yeux, la brune rougit et détourne les yeux. Elle pose un bandeau dessus pour les cacher. Je m'approche d'elle doucement.

Non ne les caches pas...ils sont...magnifiques. ,je dis émerveillé avec un visage presque impassible

Elle retire son bandeau et ouvre un œil puis l'autre.

T'as des yeux comme les chats, tu es un petit chaton enfaite ! ,je souris légèrement sous mon masque

Mais pas du tout ! ,souris la fille au yeux jaune

Hey ! ,salue Rin

Je me retourne et la salue à mon tour, Rin tourne son regard vers la nouvelle et son regard change d'un coup.

C'est qui elle ? ,interroge d'une voix arrogante Rin

Elle, elle a un prénom. ,répond avec électricité la fille au yeux de chat.

Elle s'approche de Rin pour l'intimider.

Tu crois que tu me fais peur ? ,s'indigne ma partenaire

Bientôt, je l'espère. ,souris sadiquement celle dont je ne connais toujours pas le nom.

Les filles calmez-vous ! ,ordonne en rigolant Minato Namikaze

Obito appairait en sautant d'un arbre. Toujours en retard celui-là !

On va faire quoi aujourd'hui Minato-sensei ?! ,questionne plein d'enthousiasme Obito

Tout d'abord j'ai une annonce à faire. On va accueillir une nouvelle pendant nos entraînements. Mais seulement pendant nos entraînements elle ne fera pas de mission avec nous. Tout simplement parce que ce n'est pas une genin ni une chunins mais l'hokage veut absolument qu'elle les fasses. ,explique notre sensei, Présente toi !

Et bien je suis Okaïa Kaido, j'ai 4 ans et voilà. ,ce présente Okaïa

Génial une gamine... ,crache en murmurant Rin

Elle veut quoi elle ? ,réplique celle qui va désormais faire les entraînements avec nous.

A t'as place je me calmerais la petite ! Tu n'as pas le niveau. ,enflamme la brune au cheveux court

Oh mais je serais ravie de te montrer mon niveau dans un combat si tu veux. ,lance la nouvelle, Minato-sensei, on peut faire des combats ? Comme ça je montrerais mon niveau. Je n'ai qu'à les affronter tous un par un.

Eh bien je suis d'accord. Fessons ça ! ,conclue le blond

Okaïa termine le combat contre Rin avec une facilité déconcertante.

Eh ouais la petite elle est plus forte que toi apparemment ! ,provoque la fille au cheveux châtains.

Grrr ferme la ! ,grogne humiliée Rin

Obito s'avance vers elle, elle le maîtrise en quelques minutes. Puis enfin moi, un gros combat commence. Aucun de nous deux ne veut abandonner ou ce laisser faire pour perdre. C'est Minato-sensei qui dis d'arrêter. Elle est quand même plus mal au point que moi, je pense que j'aurais gagner si le combat c'était éterniser.

~~~fin flashback~~~

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant