C'est à cause de toi tout sa ! ,je réplique avec malice
On va pas dire que tu étais totalement contre cette idée. ,souris doucement le gris
Après ce petit échange on décide qu'il devrait faire des combats contre moi. D'abord Sakura ensuite Sasuke et pour finir Naruto. Autant vous dire que je me suis retenu mais ils ont quand même perdu, et je n'ai pas une seule égratignure !
Vous êtes sur d'être humaine Okaïa-sensei ? ,demande bêtement Sakura
Bah bien sûr ! ,je rigole face à sa remarque
C'est qui le plus fort entre toi et Kakashi-sensei ? ,ajoute Naruto
Je regarde Kakashi.
Je sais pas, pour tout te dire je pense qu'on est à peut près au même niveau.
Si vous fessiez un petit combat pour voir ? ,propose le blondinet
Je regarde Kakashi pour voir si il en a envie mais je reçois que un mouvement d'épaule.
Et si on fessait sa demain ? Comme sa je serais bien reposé et je mettrais la raclée de sa vie à votre sensei ! ,j'essaye
Ah ouais ! ,crie Naruto ayant hâte d'être demain
Partez faire des combat un peu, et corrigez-vous. Exemple si mon coup de pied et partie de travers et que un des deux autres le remarque, vous le dites et l'autre corrige. Compris ?
Oui ! ,disent Sakura et Naruto
Ils partent et je me retourne vers l'homme au sharingan.
Près pour demain ? ,je souris
Je t'avoue que sa fais longtemps qu'on c'est pas affronté, sa promet ! ,il continue sur le même ton
Quand je m'entraînais avec son équipe, je battais Rin d'une facilité, Obito sa allait mais alors Kakashi nos combats pouvaient durer des heures. Une fois on en avait tellement marre de déclarer égalité qu'on a combattu jusqu'à l'épuisement, c'est Minato-sensei qui a dû nous séparer sinon on serais mort épuisé. Même si souvent c'est notre sensei qui nous disait d'arrêter, mais cette fois là il avait beau nous crier dessus aucun des deux ne s'arrêtaient.
Tu penses à quoi comme sa ? ,demande Kakashi
Je me remémore quand on ce battait ! Aucun de nous deux voulais abandonner ou ce laisser faire. ,je me tourne vers lui et le regarde avec détermination, Je sais pas si tu te rappelles mais une fois Minato-sensei avait dû nous séparer sinon on serait mort épuisé ! On ne l'a pas écouter quand il nous hurlait d'arrêter !
Oui je m'en souviens, ce jour-là tu m'avais tellement énervé. ,il rigole, Tu étais une des seule qui me tenait vraiment tête mais le pire c'est que tu étais plus petite en taille et en âge.
Demain tu me promets de pas te retenir ? ,je demande
Seulement si tu fais la même chose !
Je lui tends ma mains en signe de marché et il l'accepte.
Marché conclut ! Au plaisir de te voir perdre ! ,je souris malicieuse
C'est ce qu'on verra ! ,proteste Kakashi
Après cet échange nous nous concentrons sur nos futur chunins. A la fin de la journée tout le monde rentre chez sois. Je suis un peu perdu par rapport à Kakashi, on a quand même passer une nuit un peu...holé holé. En revanche demain sa promet ! Je décide de manger, de filer sous la douche et d'aller me coucher. Ce matin je me réveille exciter comme jamais parce que sa fais très longtemps que lui et moi on ne c'est pas affronté.
Je me réveille et revoit toutes mes techniques. C'est quelque chose que je fais avant chaque combat annoncé. Sa me rassure, une fois sa fais je vais prendre ma douche et descends manger un truc d'assez léger mais qui tiens dans l'estomac. Je pars ensuite pour les terrains d'entraînement et vois plusieurs personnes.
Mais qu'est-ce que vous faites la ? ,je questionne à l'hokage à Kurenai et son équipe, à Asuma et son équipe, à Gaï et son équipe et enfin à Iruka
Bah on vient voir le combat de l'année ! ,répond Kurenai, Et on sait que sa seras utile à nos genins !
Je rigole en soupirant. Kakashi va pas trop aimer. Bon en l'attendant je m'échauffer un peu. Au bout de quelques minute il arrive.
Pour une fois que t'es pas trop en retard, je suis si fière de toi ! ,je taquine
Bon on le fais ce combat ou tu conte encore beaucoup parler ? ,il regarde autour de lui et voit tout le monde, Eh ? Ils font quoi ici eux ?
Ils viennent regarder le combat de l'année d'après Kurenai ! ,je rigole face à sa tête
Prêt ? Hajime ! ,lance le vieux.
On ce fixe pendant un moment attendant que l'autre attaque. Je décide d'utiliser multiclonage mais de caché mes clones dans la forêt pour qu'ils interviennent quand sa sera nécessaire.
Ooh tu oses pas m'attaquer ? Comme c'est mignon !
Honneur aux dames !
Oh excuse-moi, j'ai cru que t'allais commencer à baver au lieu de m'attaquer.
Et voilà, il est déconcentré c'est le moment. Je décide de l'attaquer en Taijutsu. Je cours vers lui et lui fout un coup de pied qui l'envoie contre un arbre.
Ah ma chère Okaïa toujours entrain de déconcentrer son adversaire. ,souris l'hokage
Bah bien sûr maître hokage !
Kakashi m'attaque et réussi à me couper avec un kunaïe.
Mais sa va pas d'abîmer mon magnifique corps comme sa ! ,je me rapproche discrètement de lui et lui murmure, Après tu voudras plus de lui.
Et je lui met un coup de pied dans le dos. Sa continue comme sa jusqu'à midi à peux près. J'ai utilisé tout mes clones putains ! Je réussis à le plaqué au sol mais il retourne la situation et c'est moi qui me retrouve en dessous. Je le pousse très vite et lui lance un shuriken dans le bras.
Bon tu me laisses pas le choix. ,il enlève son bandeau et déploie son sharingan.
Aaah les choses sérieuses vont commencer ! ,je me réjouis
Là on commence à vraiment s'attaquer violemment, mais on est pas encore à pleine puissance et pourtant du vent souffle à chacun de nos coups et la terre tremble. Sa a continuer jusqu'au coucher du soleil.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...