~~~éllipse 10 ans~~~
Nozomi, Nowaki ! Venez manger ! ,je les appelle
Tatsuya ma puce tu viens manger ?
Oui j'arrive maman ! ,dis la petite fille au cheveux gris comme son père
Tatsuya est venu au monde trois ans après les jumeaux Nozomi et Nowaki. Avec Kakashi on c'est marier après la naissance des jumeaux, 6 mois après l'annonce de ma grossesse nous avons emménagé dans une maison avec 4 chambre et trois salle de bain. Ma folie des grandeurs a encore fais des siennes ! Les jumeaux ont mes yeux assez particulier et la petite a ceux de Kakashi, ils ont 10 ans et elle 7. Les garçons ont mes cheveux brun et la petite ceux de son père, je peux vous dire que Tatsuya fais déjà des ravage à l'école auprès des garçons, ce qui n'amuse pas du tout les hommes de cette maison. Enfin ils ont beau parler mais Nozomi et Nowaki ne laissent pas les filles indifférentes non plus ! Les jumeaux ce ressemble beaucoup mais pas au point de ne pas les différencier, Nozomi a les cheveux un peu plus long que son frère et il a les joue plus creuse avec une bouche plus fine. Tandis que son frère, Nowaki a les cheveux plus court et est plus rond des joues. Ils sont tous magnifiques ! Bon je ne suis pas objective vu que je suis la mère mais voilà !
Sinon leur caractère, Tatsuya est plutôt innocente et assez sensible. Plutôt normal pour son âge même si quand elle doit s'entraîner ou qu'elle doit ce battre, là elle est très sérieuse et sur ces gardes comme Kakashi. Elle aura sûrement un fort caractère comme moi vu comment elle est maintenant ! L'expression ce méfier des apparences a été inventé pour elle ! Elle parait toute mignonne et innocente mais c'est un petit démon ! Tandis que les jumeaux, dans la vie de tout les jours sont plutôt comme Kakashi, assez je-m'en-foutiste et froid sauf quand sa parle de leur soeur ou de moi. J'ai eu plusieurs fois des appels de prof qui me disent qu'ils ce sont battuent contre des camarades. La petite elle jouera plus sur la provoque comme moi ou s'en fichera comme Kakashi. Elle est très imprévisible ! Les jumeaux sont genins et ne sont pas dans la même équipe pour ne pas qu'il commence à y avoir trop de compétition entre eux, même si il y en a déjà un peu. Sinon en combat ils aiment bien provoquer comme moi et font plutôt confiance à leur instinct, ils vont bientôt passer l'examen des chunins.
Sinon Kakashi et moi on est toujours comme d'habitude, un coup on s'aime puis deux heures plus tard on est les pires ennemis du monde. Enfin c'est surtout moi qui crie partout, lui il reste calme, comme d'habitude. Bon dès fois il s'énerve un peu mais enfin pas plus qu'avant ! En revanche avec les enfants il est assez autoritaire quand il le faut mais a tendance à rester calme, contrairement à moi qui pète un câble tout de suite mais je sais écouter et être prévenante envers mes enfants. Vous pensez bien que Naruto et les autres on tous été ravis et ce sont tous proclamés tonton et tata, sa a faillit dégénérer ce jour-là d'ailleurs je m'en souviens !
On entend la porte s'ouvrir et on voit Kakashi entrer et s'installer à table pour déjeuner avec nous. Il me claque un bisous sur la joue en enlevant son masque puis dis bonjour aux enfants. Mon homme va bientôt céder sa place à mon chaton Naruto mais il attend juste que Hinata accouche et de le laisser profiter un peu de son bébé avant.
Vous faites quoi les enfants aujourd'hui ? ,je demande
On va s'entraîner avec Nozomi. ,commence Nowaki
Je peux venir ? ,demande leur petite soeur
Il soupire un peu mais hoche la tête.
Moi paperasses au bureau comme d'habitude ! Et toi Okaïa ? ,dis mon homme
Moi c'est une bonne question, je ne fais plus beaucoup de mission parce que MONSIEUR L'HOKAGE NE VEUT PAS et j'occupe mes journées en entraînant les enfants, en aidant Sakura à l'hôpital ou des petites chose comme ça. Mais j'avoue que les frissons du danger me manque un peu ! Aaah cette adrénaline qui monte à chaque combat et cette impatience de connaître qui sera le grand gagnant de ce duel!
J'irais voir l'hokage je pense ! ,je souris malicieuse et regarde Kakashi
Ah bon ? Et pourquoi donc ? ,dit le gris sur le même ton
Il verra !
On continue à manger dans la bonne humeur puis les enfants débarrassent leur affaires et court au terrains d'entraînement tandis que je range la vaisselle et vais profiter un peu de Kakashi.
Kakashiiiii ~! ,je dis mielleuses
Oui ?
Je lui saute dessus et lui murmure suave:
Les enfants sont pas là, et ton travail d'hokage peut bien attendre quelque seconde.
Il sourit.
Que quelques secondes ? Tu me sous-estime un peu là Okaïa !
Montrez-moi de quoi vous êtes capable hokage-sama !
Il me porte et tout ça ce termine dans la chambre comme vous vous en doutiez !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Woaaaah ! C'est la fin ! J'ai vraiment kiffé écrire cette histoire, j'espère que vous avez bien aimer la lire aussi. Et que la fin ne vous a pas trop déçu ^^' passer une bonne journée
Kiss kiss~
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...