C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi j'étais autant attiré vers toi comme si tu étais ma grande-soeur. Comme si je savais que t'allais me protéger et m'accepter. ,réfléchis Naruto
Moi c'est comme si tu me comprenais, je n'ai même pas besoin de te parler que d'un regarde tu sais ce qui ne vas pas et moi aussi je te considère comme une grande-sœur et puis les autres me soûlent. Tch ! ,explique durement Sasuke
Et bien moi je s'en que tu me protégeras jusqu'au péril de ta vie et sa a tendances à beaucoup me rassure. Tu es comme ma protectrice, comme une grande-soeur qui veille sur moi.. ,prend doucement conscience Sakura
Oooh mes amours vous êtes trop chouuu ! ,je dis en les prenant tous mes bras
Et moi j'ai ni déclaration ni câlin ? ,fais Kakashi l'air faussement boudeur
C'est vrai sa ! Kakashi toi tu nous as sauvé, tu es un vrai héros ! ,je m'exclame en souriant
Je m'avance ensuite vers lui et lui fais un câlin en lui murmurant un merci avec un léger baiser sur la joue très discret.
Bon maintenant tout le monde au lit ! ,je parle en les poussant vers leur chambre
Une fois les avoir border et couvert de bisous et de câlin, ce qui a fais râler Naruto qui ne voulait pas qu'on le prenne pour un faible, je leur ai finalement enfin dit bonne nuit. Je suis parti dans ma chambre. Je prend une douche et me glisse dans mon lit. Vers trois ou quatre heures du matin mes sens ce sont mit à l'affût et j'entends des bruits de forte respiration. Je suis allé voir dans la chambre des petit et vois que c'est Sasuke qui fais un cauchemar.
Je le secoue légèrement en lui chuchotant de ce réveiller, ce qu'il fais en sursautant.
Chuuut je suis là, tout va bien ce passer. ,je le rassure d'une vois douce
Je-je ne veux pas...me rendormir ici.. ,dit-il encore essoufflé de son mauvais rêve
Tu veux dormir dans ma chambre ? Je ne dormirais pas c'est pas grave. ,je chuchote
Il hoche la tête et ce lève pour aller dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, il ce met dans mon lit et je le rassurais en lui disant que je partirais pas, en je lui caressant les cheveux. Au bout de dix minutes il s'endort tranquillement. Je reste quelques minutes à l'observer dormir en lui caressant les cheveux de temps en temps. Au bout d'un moment je me lève et vais voir si Sakura ou Naruto c'est réveillé à cause du bruit mais non.
Je suis ensuite aller dans la chambre à Kakashi pour voir si il allait mieux et résultat je le retrouve où sur le bort de la fenêtre entrain de lire.
Tu n'es pas entrain de dormir ? ,je demande en fermant la porte derrière moi
Non, et toi non plus à ce que je vois. ,il répond simplement ne levant pas son il du livre
Je me rapproche de lui doucement et m'assois en face de lui avec les jambes pendantes chacune d'un côté de la fenêtre, à califourchon sur le rebord de la fenêtre quoi ! Comme lui sauf que lui il a une jambe replié vers lui.
Pourquoi tu ne dors pas ? ,je pose comme question
Et bien pour être franc, je n'arrive pas à dormir. Et toi ?
Et bien j'ai entendu que Sasuke fessait un cauchemar alors je l'ai réveillé et mis dans ma chambre pour qu'il s'endorme à nouveau. Et depuis je veille sur lui pour ne pas qu'il en refasse un.
C'est vraiment très gentil de t'as part Okaïa.
Oh bah merci mais c'est rien j'ai l'habitude.
Tu as l'habitude de veiller sur lui la nuit ?
Oui, comme il habite seul j'ai pris l'habitude d'aller lui faire à manger une fois que je rentrais de chez Naruto. Comme ils vivent tout les deux tout seule et bien je leur fais à manger et les borde la nuit, leur raconte des histoires avant de dormir et je l'es protège. Ça met déjà arriver de ne pas dormir de la nuit parce que je sentais un danger guetter Naruto ou Sasuke, dès fois je me réveille en plaine nuit pour voir ce qu'ils ont. J'ai comme un autre sens fait pour eux, quand un des deux n'ai pas bien je le s'en et je peux arriver à temps ou l'aider avant qu'ils ne fassent n'importe quoi. Fin sa surtout pour Naruto. ,je rigole à la dernière phrase, Tu devrais dormir Kakashi. Ton corps a besoin de repos.
Et depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? ,il sourit derrière son masque
Je ne m'inquiète absolument pas pour toi ! ,je rougis, C'est juste que j'ai besoin de toi pour protéger l'équipe ! ,je croise les bras sous ma poitrine
Mais oui mais oui, on va dire que je te crois ma chère petite Okaïa.
Je suis pas petite ! ,je m'exclame
Là aussi je vais te laisser le bénéfice du doute si tu veux !
Fait attention Kakashi je peux être très dangereuse ! ,je dis sa en m'approchant de lui doucement jusqu'à être en face de lui.
Sa jambe ce baisse et pend de l'autre côté pour ce retrouver dans la même position que moi avec son livre en main.
Ah bon et tu vas me faire quoi ? ,il ce rapproche aussi et ce redresse pour me dominer de sa hauteur.
Sa ! ,je met mes main sur son torse bien taillé et j'attrape avec mes dents le masque du cou qui est relié au visage.
Sa peut aller loin ce petit jeux Okaïa donc je te conseille de t'arrêter avant que sa ne dérape vraiment. ,dit-il en posant ces mains sur mes hanches.
Il me repousse en gardant ces mains sur mes reins.
Ferme les yeux ! Y'a pas de mauvais coup ! ,il me rassure après avoir vu mon air dubitatif.
Je décide de lui obéir et de fermer les yeux. Je s'en sa mains ce mettre sur mes yeux et je s'en une paire de lèvre ce poser sur mon front. Une fois qu'il enlève sa main de mes yeux je le vois finir d'ajuster son masque. Je détourne le regard en rougissant. Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...