Chapitre 28

3.9K 131 9
                                    

Avant que Kakashi me rejoigne je suis partis me défouler en m'entraînant puis il est arriver et m'a fais un câlin par derrière. Pendant quelques minutes personne ne dit rien. Nous restons comme ça sans bouger.

Tu penses à quoi comme ça Kakashi ? ,je demande le voyant perdu dans ces pensées

Je me remémore notre toute première vrai rencontre, le première fois où on c'est affronté dans un combat acharné. La première fois où je t'ai rencontré aussi. ,rigole doucement l'homme qui me tiens contre lui.

Oh tu veux dire le jour où Rin à clairement montrer qu'on ne serait pas amie ? ,je rigole, A notre premier combat, Minato-sensei avait du nous séparer ! Comme les centaines de fois suivante !

Oui ! Après je te détestais d'être aussi forte que moi ! Même si pour notre premier combat tu étais plus mal au point que moi. Donc je pense que si on avait continué j'aurais gagner ! ,ce marre Kakashi

Mais n'importe quoi ! C'est MOI qui aurais gagner et moi aussi je te détestais ! ,je chahute

Je me retourne, il enlève sa tête de mon cou et me regarde. J'enlève mes mains des siennes, entoure mes bras à sa taille, colle ma tête et mon corps au sien et soupire doucement en fermant les yeux. Ces bras ce referment autour de moi avant de me faire un bisous sur les cheveux. A travers son masque bien sûr !

A cause de toi je vais pué la transpiration ! ,rigole le Ninja copieur

Tais toi ! C'est toi qui m'as fais un câlin en premier donc te plaint pas ! ,je continue sur le même ton en le frappant doucement.

Kakashi-sensei et Okaïa-sensei ?! ,demande Sakura avec les yeux écarquiller.

Naruto et Sasuke nous regardent. Je regarde Kakashi qui n'a pas l'air de vouloir me lâcher.

Faut qu'on aille les voir tu crois pas ? ,je lui murmure en souriant et en le regardant avec la tête levée

Oui mais j'ai pas envie de te lâcher ! ,affirme l'homme au sharingan sur le même ton que moi en resserrant sa prise autour de mon corps

Mmh ! ,je soupire d'aise

Après quelques minutes nos genins commencent à s'impatienter.

Oi les amoureux ! Vous venez ?! ,crie Naruto

Je soupire et Kakashi me lâche. J'arrive jusqu'à eux et les prends dans mes bras.

AAAAAH MES BÉBÉS DEVIENNENT DES GRANDS !! ,je hurle, Je suis si fière de vous, de ce que vous êtes devenu et de ce que vous allez devenir !

Lâche-les un peu sensei-poule ! ,minaude Kakashi

Tu peux resté tranquille deux minutes toi ? T'as déjà eu un câlin avant pas besoin d'en abuser non plus ! ,je gronde doucement pour rire.

Kakashi pouffe de rire et frotte les cheveux des trois futurs chunins de manière affective. Ils sont si grands quand j'y repense. Oh mes petits bébé...mon chaton...mon poussin... En repensant à tout ça j'ai les larmes qui me monte au yeux.

Okaïa ? Ça va ? ,s'inquiète Sasuke

Oui oui. ,je répond doucement avec le regard dans le vide.

Je m'agenouille et prend le visage de Sasuke entre mes mains.

Ooh mon petit poussin t'es un grand maintenant...je me souviens encore du jour où tu avais débarqué chez moi en disant que Iruka était le pire des professeurs, que j'étais aller le voir pour lui faire sa fête mais que c'était juste pour voir si je te protègerais vraiment ! ,je le prend dans mes bras

Je me tourne vers Naruto et prend aussi son visage entre mes mains.

Et toi...mon petit chaton, tu es et tu resteras toujours le même. Toujours à faire des gaffes, à faire le pitre et moi qui arrive pour te protéger et te couvrir si y'a besoin. Tu grandis aussi ! Je me souviens quand je t'ai appris à faire la sexy-transformation. Alala la tête de l'hokage et de Iruka quand ils ont vu ça, je ne m'en lasserais jamais ! 

Je finis pas le prendre aussi dans mes bras. Viens au tour de Sakura.

Toi ma belle Sakura...tu deviens une si belle jeune femme. Ne te laisse pas intimidé par ces garçons qui n'ont rien dans le cerveau ou ceux qui voudront juste être avec toi parce que tu es magnifique. Tu te souviens quand tu m'as demander pour... ,je jète un coup d'œil discret à Sasuke, Et bien j'ai une idée de folie ! ,je lui chuchote à l'oreille, Quand les examens seront terminer on les bouderas encore toute les deux. (Souvenez-vous de l'épisode bonus) À Naruto, Kakashi et Sasuke parce que c'était vraiment drôle mais faut pas abuser sinon ils vont comprendre après. Surtout ce fourbe de Kakashi ! Et sa les feras mariner un petit bout de temps !

Je me lève et les regarde tous un par un. Je me tourne vers Kakashi et le regarde malicieusement.

Quant à toi Kakashi, merci pour tous ce que tu as fais pour nous depuis le début. ,je dis en m'approchant de lui.

Je me met sur la pointe des pieds et lui un bisous sur la joue. Il rougit en détournant le regard.

Okaïa ! On est plus des gamins ! ,affirme Naruto

Si ! Vous serez toujours mes petits bébés ! Quoi qu'il arrive, vous êtes et vous serez toujours mes petits ! ,je termine, Maintenant faut aller dormir parce que demain y'a la prochaine épreuve ! Et c'est pas la plus simple !

Ils râlent un peux puis s'en vont. Je me tourne vers Kakashi et lui saute dessus. Il me rattrape de justesse et bouge la tête de gauche à droite en pestant contre moi pendant que moi je rigole comme une débile accrochée à lui.

On s'entraîne ? ,je demande enjouée

T'as pas envie de te posée plutôt ? A un arbre ou je sais pas. ,essaye Kakashi

D'accord ! ,j'abdique finalement

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant