Chapitre 33

3.4K 127 54
                                    

~~~éllipse jusqu'au jour de l'examen~~~

Voilà un mois que je m'entraîne jusqu'à l'épuisement, je vais voir les entraînements de mes petits et constate avec fierté qu'ils sont tous capables de vaincre leur adversaire. Je n'ai pas acheter de place car je préfère rester debout et faire des petites ronde tout autour des gradins et même dès fois en dehors du stade, je vais également voir de temps en temps l'hokage pour m'assurer que tous va bien. Quand il a remarqué que j'étais sur mes gardes et que j'observais en marchant dans les gradins il m'a sourit et m'a remercié silencieusement.

Je me pose vers Sakura, Ino et Choji. Le combat entre Naruto et Neji ce passe bien et Gaï vient avec Lee, c'est le combat de Sasuke et IL EST PAS LÀ JE VAIS LES TUER CES DEUX QUAND ILS VONT REVENIR ! Bon il décide de passer au combat suivant mais l'autre abandonne. Non mais ils ont quoi aujourd'hui ? Bon du coup au tour de Shikamaru et de Temari. Je décide de refaire un petit tour puis ensuite d'aller voir à l'extérieur.

Je vois des Ninja qui ne sont pas de Konoha et puis ils ont l'air de trafiquer quelque chose.

Okeee on va aller prévenir l'hokage. Je prend un parchemin et écris tous pour pas que le kagezake ne ce doute pas de quelque chose. Je finis d'écrire, je saute vers les spectateurs et me téléporte en face de l'hokage à genoux avec la tête baisser.

Hokage-sama, je vous donne le dernier rapport de mission effectuée. ,je déclare d'une voix forte et distincte.

Il le lit puis le passe au Ninja qui est à côté de lui et lui demande d'avertir les autres avec mon parchemin. Je me lève et m'approche de l'hokage.

Et si je peux me permettre, il n'est pas celui que vous croyez maître hokage. Donc faites très attention. ,je finis en me courbant et en pointant discrètement le kagezake du vent d'un geste.

Hiruzen comprend et hoche la tête en signe d'accord. Je retourne à ma place d'avant et voit que le combat est bientôt fini. Mon petit Uchiwa et ce crétin de Hatake sont toujours pas là. Je veux bien qu'ils aient du retard mais pas aujourd'hui, pas maintenant ! L'hokage leur accorde 10 minutes et pas une de plus. Le temps s'écoule,lentement, soudain une tornade emporte les feuilles à proximité puis Kakashi et Sasuke apparaissent dos à dos. Mais ENFIN PUTAIN IL A FAILLIT CE FAIRE DISQUALIFIER ! MERDE À LA FIN !

Kakashi arrive vers nous et avant qu'il aie pu faire quoi que ce soit Naruto nous crie qu'il faut arrêter le combat.

Enfin Naruto mais de quoi tu parles ? ,je demande avec incompréhension

C-ce gas là...il est pas normal ! Il faut absolument arrêter le combat ! ,bégaye le
blond au début puis crie la dernière phrase.

Je me tourne vers le combat et voit Gaara entouré d'une boule de sable avec Sasuke qui...qui...mais...MAIS C'EST PAS VRAI ! Je me tourne lentement et dangereusement vers Kakashi, le regard noir, m'avance doucement jusqu'à lui, une fois à sa hauteur je lui demande d'un voix froide:

Ne me dis surtout pas que c'est le chidori... ,je me tourne et le voit faire la technique

C'est quoi cette technique ? ,demande Naruto

Gaï explique:

C'est une technique qui est utilisée pour les assassinas, on concentre énormément de chakra dans une mains, on le "mélange" à de la foudre et sa donne ces crépitements qui ressemble à des cries d'oiseaux. Tu es complètement fou Kakashi.

Et c'est lui qui dis sa. Hein Lee ? ,ce moque le gris

Il ce retourne vers moi.

Mais tu es inconscient et stupide d'apprendre ça à Sasuke ! Tu est complètement MALADE ! ,je lui crie

Je regarde derrière lui et voit Naruto un peu jaloux de la super nouvelle technique de Sasuke. Je regarde l'homme au sharingan avec colère et le pousse d'une épaule en passant. Je l'entend soupirer mais ne réplique rien.

Naruto tu es tout aussi fort que Sasuke d'accord. Tu as progressé à t'as manière et en bonne et due forme. ,je le réconforte, Tu n'as pas été soumis à un entraînement complètement barbare et décalé oh mais que dis-je, un entraînement STUPIDE ! ,je dis assez fort pour que l'autre bouffon de Kakashi m'entende tout en le regardant.

Il ce retourne mais je tourne la tête juste avant. Il me sourit et me remercie de toujours être là pour lui. Je lui fais un câlin et retourne à ma place, cet-à-dire juste devant Kakashi. Je le bouscule et me met à ma place en croisant les bras sous ma poitrine. Je vois un homme m'approcher.

Salut ma jolie ! ,il a l'air complètement bourré

Heuu bonjour, je peux t'aider ? ,je questionne en décroisant mes bras.

Il regarde ma poitrine avec luxure. Alors lui...je vais lui mettre à coup de pied il va rien comprendre !

Si par m'aider tu comptes te servir de ton jolie corps de rêve, je veux bien que tu m'aides. ,il ajoute avec un regard pervers.

Il regarde derrière et devient pâle tout à coup.

Casses-toi ! Espèce de pervers c'est pas comme ça qu'on parle aux femmes ! ,je dis en cachant ma poitrine avec mes bras.

Je lui fou un coup de pied qui l'éjecte à l'opposé de nous. Les genins et les deux sensei me regarde. Je me tourne vers Ino et Sakura.

Les filles si un mec comme ça vous approche...peter lui le nez ou une dent. Ou si vous avez vraiment envie qu'il souffre...coup de pied entre les jambe ! Vous allez voir comment il va partir ! ,je rigole

Tous les mec présent deviennent blanc d'un coup. Nous ricanons doucement face à leur tête. Mais reprend très vite un air sérieux.

Par contre si il vous touche comme ça alors que vous ne le connaissez pas et que vous n'êtes pas d'accord ,je marque une pose et fait un regard de tueuse, vous le tuez ou alors vous m'appelez et je le tue ! ,j'annonce froidement, Pffff non mais ces mec ce croient tout permis sous prétexte que c'est des hommes ou je sais pas quoi ! Eh bah ils vont voir qui est le sexe dominant ! ,je commence à m'énerver toute seule

Mais oui ! Ils sont vraiment inutiles et pensent qu'à nous la mettre ! Pas tous mais voilà. ,continue Ino

Hmpf ! Et ce sont des enfants gâtés qui ont le droit de tout faire alors que nous on ne peut pas sortir après telle heure on doit aider notre mère et nanani et nanana ! C'est injuste ! ,réplique Sakura

Et une femme sa doit ce préserver pour le mariage alors que sous prétexte que monsieur a une kekette il peut la mettre où il veut alors que nous faut préserver c'est délicat et je sais pas quoi ! Mon cul oui ! ,je dis avec conviction

Et nous n'avons pas le droit de nous habiller comme nous le voulons puisque sinon messieurs seraient tenter par notre corps ! Alors celle là c'est la meilleur ! Parce que MONSIEUR ne peux pas ce retenir ?! ,fais Sakura

Ooh mais ils ne faut surtout pas choqué les yeux de monsieur parce que si on voit un bout de votre ventre, de vos jambes ou de votre décolleté holalala ! Messieurs ce croient tout permis et au-dessus de nous ! Ces mecs là je les tuerais si je le pouvais ! ,je continue

Après cette petite discussion tous les mecs des alentours nous regardaient...oupsi je crois qu'on a parler un peu fort !

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant