Bon voilà un petit lemon qui fait plaisir ;) si vous voulez vous n'êtes pas obligé de le regardez. Faites comme vous voulez !
Je vous laisse avec le chapitre, kisse kisse <3
Lemon ~
Je passe mes mains autour de son cou et s'en ces mains me prendre par les cuisses, me soulève et me plaque contre un arbre. On doit ce sépare par manque de souffle, j'ouvre les yeux doucement et le vois entrain de me regarder. Je peux enfin le voir sans son masque, depuis le temps que j'attend ça ! Et il est vraiment beau ! Je passe ma mains sur sa joue pour sentir sa peau.
Pourquoi tu te caches ? Tu es tellement beau ! ,je chuchote
Chacun ces petits secrets ! ,il souris
Je sais pas pourquoi mais je suis prise d'un élan et je décide de lui lécher la joue et de le mordre. Il rigole doucement.
J'avais envie ! ,je souris tendrement
Avant que j'ai pu dire quelque chose il m'embrasse en fourrant sa langue dans ma bouche. Sans que je n'ai pu bouger il ce met à courir en direction du village. Tout à coup il saute sur le toit d'une maison pour aller plus vite et sans ce faire voir.
Ah mais ça va pas ! ,je rigole en essayant de pas faire trop de bruit.
Faut aller plus vite !
Il saute jusqu'à arriver chez lui, ouvre la porte et me pose sur son lit. On commence a retirer nos vêtements. Il enlève mon sous tiens-gorge et joue avec mes tétons, je gémis doucement en passant ma main dans ces cheveux pour lui enlever son bandeaux. Quelque minute son passer et une de ces mains ce dirige vers mon entre, il trouve mon petit boutons de nerf et appuie dessus me fessant gémir. Je l'arrête et le retourne pour me retrouver au dessus. Je commence par l'embrasser et dirige mes mains vers son caleçon qui rejoint bien vite les autres vêtements.
Je me frotte à son membre, je descends mes baiser en lui laissant quelque suçons sur le cou et le torse. Arriver à son pénis je le prend d'abord en mains pour quelque va et viens puis commence à le mettre en bouche, après quelques minutes je monte sur son bassin, prend l'objet de mes désirs en main et descends dessus. Une fois rentrer je bouge mes hanches pour m'habituer à l'engin puis monte et descends sur lui, au bout d'une dizaine de minutes il change nos position et va beaucoup plus vite. Au bout de quelques minutes de bonheur intense je jouis et il me suis peut de temps après. Il ce retire et ce pose a côté de moi essouffler.
Fin lemon~
Suite à cet acte je me colle à lui et pose ma tête sur son torse. En a peine 5 minutes je m'endors.
Ce matin je me réveille dans le lit de Kakashi puis me rappel de la veille. Je me lève prend et prend un haut à Kakashi. Je trouve la salle de bain, prend une douche et trouve une brosse à dent. Je me regarde dans le miroir et découvre toute les marques violettes qu'il m'a laisser durant la nuit torride qu'on a passé. Une fois prête j'y sors et trouve Kakashi dans le salon entrain de lire. Il me voit arriver et me reluque de haut en bas.
Ça va ? Je te dérange pas trop ? ,je rigole fasse à sa réaction
Bah non ça va. Tu peux te tourner s'il te plaît ? Juste pour voir quelle haut tu m'as pris.
Mais j'hallucine ! ,je soupire en rigolant, Oh et j'ai fais comme chez moi ! ,je finis en partant dans la cuisine.
Je regarde dans le frigo et trouve du jus d'orange, je prend un verre et me sert. Je me prépare un petit truc à déjeuner vit fais. Une fois préparé je me dirige vers la salle à manger. Je suis rejoint par Kakashi.
Aujourd'hui on doit aller préparer Naruto, Sasuke et Sakura pour l'examen. ,explique le Ninja copieur
Et on a entraînement à quelle heure ?
Tu es sûr de vouloir le savoir ? ,souris Kakashi qui n'avait pas remis son masque.
Bah oui pourquoi ? ,je dis en continuant de manger
On devait être au terrain 7 y'a 1h30 à peut près ! ,rigole l'homme au sharingan en voyant ma tête
Et tu pouvais pas me réveiller ? , j'ajoute en tapant mon front
Mais tu avais l'air si bien dans ton sommeil que j'ai pas voulu te réveiller !
Oui sauf qu'on est très en retard ! ,je souris à sa dernière phrase
Moi sa change pas de d'habitude mais toi j'avoue qu'ils vont trouver sa bizarre.
Je ne prend pas la peine de lui répondre et pars m'habiller.
On peut vite passer chez moi le temps que je me change ?
Oui si tu veux.
On sort de son appartement et ce dirige vers le miens. On rentre à l'intérieur et je me dirige dans ma chambre, prend des vêtements propre et vais dans ma salle de bain. Je me change en quatrième vitesse et nous voilà reparti pour aller au terrain 7. Pendant le trajet on parle de tout et de rien, toujours en ce chamaillant comme des enfants.
VOUS ÊTES EN RETARD ! ,réplique Naruto et Sakura
Même toi Okaïa ! ,dis juste après le blond
Oui alors enfaite heuuu... ,je ne savais pas trop quoi dire, Et pis d'abord de quoi je me mêle ? Vous avez pas à savoir pourquoi je suis en retard !
Okaïa-sensei vous avez quoi au cou ? ,demande innocemment Naruto
Je deviens rouge pivoine et touche mon cou.
Hier quand vous êtes retourné vous couchez je suis aller m'entraîner un peu. ,j'essaye
Sa a dû être un dure entraînement alors ! ,ajoute le porteur de Kyubi.
Kakashi rigole à la réplique de Naruto tendis que moi je le foudroie du regard avec une pointe d'amusement. Sakura et Sasuke ayant vaguement une idée de ce que j'ai fais cette nuit de disent rien.
Bon Naruto arrête de parler et va t'entraîner ! Dans pas longtemps vous avez les examens de chunins donc bougez-vous ! ,je dis pour cacher ma gêne
Ils acquiescent de la tête et parte s'entraîner en solo pour le début.
Tu sais comment changer de sujet toi ! ,rigole doucement Kakashi qui ce place juste derrière moi
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...