Kakashi Hatake t'as intérêt à me poser par terre tout de suite sinon je te tue ! ,je regarde en face de moi et vois tout le monde nous regarder
GÉ-NIAL putains ! J'essaye de me débattre mais sa ne sert à rien à part me fatiguer et frapper l'air.
Tu me soûle Okaïa tu le sais ça ?
Oui je le sais toi aussi tu me soûle ! Sa fais même pas une journée qu'on officialise et y'a déjà des embrouilles ! Mais qu'est-ce que c'est que ce couple à deux balles cinquante sérieux ?!
Je me pose la même question !
Raaah tu sais quoi ?!
Quoi ?
Je rompe avec toi ! Allez ciao !
Très bien !
Il me lâche par terre d'un coup et je me fais mal.
Aïe !
Il m'ignore là ? Depuis quand il m'ignore lui ? Je m'approche et lui demande:
Tu fais la gueule ?!
Mmh !
C'est tout ?
Eho ! Je suis ta meuf au cas ou !
Okaïa ! Tu viens de me quitter ! ,il soupire et détourne le regard
Mais ça va pas ! De toute façon tu veux aller voir qui ? Y'a pas meilleure que moi !
T'es vraiment un cas toi c'est pas possible. ,soupire l'homme au sharingan fatigué
Je me met face à lui et lève la tête pour le regarder, ah putains j'ai mal au ventre oh sa mère je dois vomir ! Je cours au toilette et vomis mes tripes. Aaaah sa race ! C'est quoi ça ? Une gastro ? Kakashi vient m'enlever les cheveux de devant la bouche et me frotte le dos. Une fois vidée je tire la chasse et vais me brosser les dents avec une nouvelle brosse à dents que j'ai trouver par hasard..
Okaïa-sensei vous allez bien ? ,demande Sakura
Mais oui j'ai juste pas digéré un truc et voilà !
Tsunade sourie mais ne relève pas. On s'attaque au plan pour la guerre, je serais au troisième front avec Kakashi comme dirigeant. La guerre aura lieu probablement selon nos sources samedi de la semaine prochaine et nous somme vendredis. On nous a pas parler du plan avant pour des raisons de sécurité.
Après ça on a ordre d'aider le village et mettre tout le monde en sécurité. Je sors avec Kakashi, lui prend la mains et pose ma tête contre son épaule en soupirant.
Je suis pas bien. ,je dis d'une petite voix
Je me s'en vraiment pas bien pour le coup. J'ai le ventre ballonné et je suis super fatigué.
Tu veux rentrer ? ,demande l'homme à côté de moi
J'hoche la tête contre son épaule mais avant de nous mettre à marcher je frissonne de froid. Putain mais on ce les cailles ici !
T'as froid ?!
Ouii !
Il me soulève avec une mains dans le creux de mes genoux et l'autre dans mon dos, je cale ma tête contre son épaule près du cou et me laisse aller contre lui. J'allais m'endormir quand il me pose sur le lit.
Non reste. ,je le retiens par la manche de son pull
Il soupire un d'accord avant d'enlever ces vêtements pour rester torse nu. Il ce couche derrière moi et passe ces mains autour de mon ventre. Je ressens comme un soulagement et un bien-être incroyable.
~~~éllipse jusqu'au jour de la bataille~~~
Sayé, le jour j, c'est aujourd'hui, là maintenant ! La quatrième grande guerre va être déclarée tout bientôt. Tout le monde à son poste, tout le monde est prêt, on est tous en position et le premier front est déjà entrain de ce battre. Les Kage sont entrain de repousser Madara, Naruto est en protection sur l'île tortue et le deuxième front va pas tarder à arriver sur le terrains.
Au début ma gastro passait pas mais j'ai insisté pour la faire cette guerre, je me battrais pour Konoha comme je l'ai fais pour la troisième et comme je l'ai fais pendant l'attaque de Kyûbi ! Ce villages, il est plus important que ma propre vie ! Avec Kakashi on est toujours ensemble et maintenant tout le monde est au courant vu qu'on a officialiser, tout ce passe bien entre nous bon on a toujours nos petites embrouilles mais ça c'est habituel et tout le monde est habitué et au courant donc ça va. Ah bah en parlant du loup le voilà qui arrive.
Okaïa...
Kakashi...
Il passe ces bras autour de moi et ce même bien-être m'envahit, sa fais depuis que j'ai vomis que je ressens ça. Pas que sa me déplaise bien au contraire même, mais je ne comprend pas et ça m'énerve. J'ai beaucoup de saute d'humeur ces temps aussi ! J'irais me faire contrôler après tout ça ! Enfin si je suis toujours en vie.
Je t'aime et je veux que tu saches que peux importe ce qui va arriver, je t'aimerais toujours et pour le restant de ma vie. Je te protégerais même là haut si il le faut !
Je lui souris les larmes au yeux et le serre le plus fort dans mes bras.
Kakashi, sache que de mon côté c'est pareil, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais même au-delà de la mort. Tu es l'homme de ma vie et ça je l'ai toujours su. C'est avec toi que j'ai envie de fonder une famille, avoir des enfants et construire un avenir. Et je te protégerais également ! Que tu sois d'accord ou pas !
Il soupire avec le sourire et m'embrasse en enlevant son masque. Une fois notre moment terminer il ce tourne vers tout le monde et leur demande si ils sont prêt, ils répondent oui et on commence à courir jusqu'à l'ennemie.
Je suis contente d'avoir pu dire au revoir à tout le monde et j'ai hâte de tuer du méchant ! Je vais pouvoir déployer toute ma puissance et ça va faire du bien ! On arrive sur le champe de bataille et on ce retrouve en face d'une armée d'homme-plante tout blanc et comme d'habitude je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma bouche...mais vous commencez à me connaître depuis le temps.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...