J'entends Zabuza demander à Kakashi de le mettre près du corps de Haku. Je les aimais pas vraiment mais là ils me font de la peine ! Je me retourne et vois Sakura pleurer. Je vais vers elle et la voit coucher sur Sasuke. Je ferme les yeux pour retenir des larmes en entendant les bruit de pas de Naruto et Kakashi. Naruto me prend dans ces bras et me fais un câlin en pleurant. Je me retiens de toute mes forces, ayant vu que je me retenais Kakashi pose ces main sur mes épaules et ce place derrière moi.
Je m'appuie légèrement contre le torse du Ninja copieur et mord ma lèvre inférieure pour me retenir de verser des larmes. Je caresse doucement les cheveux de Naruto.
Sakura...t'es lourde. ,soupire Sasuke
J'ouvre les yeux et voit Sakura entrain de faire un câlin à mon petit Uchiwa. Je soupire longuement en m'appuyant totalement sur Kakashi qui laisse tomber sa tête sur mon épaule. Quand il ce relève je lâche Naruto m'avance vers lui et tombe à genoux en le prenant dans mes bras.
Sa m'a fais tellement de mal... ,des larmes coulent silencieusement, Mon petit poussin...j'ai bien cru que je t'avais perdu... ,je lui chuchote près de son oreille.
Il resserre son étreinte sur moi. Je lui caresse les cheveux et inspire son odeur. Kakashi lui frotte la tête d'un geste affectueux, Naruto sourit de toutes ces dents et lui frappe doucement l'épaule.
Tu peux me lâcher maintenant Okaïa. ,dit Sasuke
J'ai faillit te perdre et tu crois je vais te lâcher maintenant ? Mais t'es malade ! ,je rigole en me détachant de lui mais en gardant une proximité avec mes mains sur ces épaules
Sensei-poule tu le lâches, il a pas besoin d'être couver c'est un grand garçon. ,ajoute Kakashi
Mais de quoi je me mêle toi ?!
Pendant que j'allais me disputé avec Kakashi, Naruto pris le bras de Sasuke sur ces épaules et l'aide à ce relevé avec Sakura de l'autre côté. Tazuna les suit de près et nous laisse.
Il a plus 8 ans !
Mais c'est encore mon petit poussin peut importe son âge !
Faut que tu commences à lâcher prise avec eux !
Mais je vais rien lâcher du tout ouais !
Je vois kakashi regarder derrière moi puis autour de lui. Je fais de même et me rend compte qu'ils sont tous parti sans nous.
Ils vont voir quand je vais rentrer. ,je baraguine
Aller dépêche toi qu'on les rattrape au lieu de minauder dans ton coin.
J'ai pas envie de marcher ! ,je dis avec malice
Non Okaïa c'est pas le moment ! On est tous fatigué donc tu vas faire un effort ! ,s'impatiente le Ninja copieur
Je bouge pas et le défie du regard. Il soupire puis s'avance vers moi et me prend sur son épaule en mode sac à patate.
Non mais sa va pas ?!
Chut je te porte donc te plains pas.
Profite pas de la vue hein ! ,je rigole, Oh par contre moi je vais profiter de la mienne. ,je dis en me rendant conte que j'ai une belle vue sur son fessier
Je vois qu'il rougit en détournant le regard. On continue comme sa jusqu'à la maison de Tazuna où nous attendais nos genins.
Kakashi-sensei et Okaïa-sensei, vous êtes ensemble ? ,s'extasie Sakura en nous voyant arriver
Hein ?! Quoi ?! Mais non pas du tout ! ,je bégaye en parlant vite
L'homme au sharingan me repose par terre en gardant ces mains sur mes hanches.
Bah si vous êtes amoureux ! ,affirme la rose
Vous avez entendu votre sensei la dernière fois ! C'est une Hatake, donc ma femme ! ,continue Kakashi en souriant
Il nous fait quoi lui ? J'essaye d'avancer mais il me retient par les hanches en souriant comme un con. Je vous jure que je vais finir par le tuer !
Aaah je le savais ! ,crie Sakura
Il est où Sasuke ? ,je dis pour changer de sujet
Il est entrain de ce faire soigner par Tsunamie. ,s'incruste Naruto
~~~éclipse d'un mois~~~
(Si vous voulez voir ce qu'il c'est passer pendant les 1 mois il y a un chapitre bonus juste après)
On avait fini nos bagages et on ce dirige vers le pont pour partir. Inari pleure et Tazuna a la larme à l'il.
Non même vous Tazuna ? Choqué ! ,je rigole doucement
Eh oui ! ,affirme-t-il
Je lui souris et me retourne pour partir.
~~~éclipse du retour à Konoha et de quelques semaines~~~
Sa fais quelque semaine qu'on est de retour à Konoha et que nous faisons rien de spécial. Naruto et Sasuke s'entende de moins en moins et Sakura va...plutôt. Bon par contre là Sasuke vient de lui dire des truc méchant. Je regarde Kakashi, avec un regard complice, je lui saute sur le dos et il nous téléporte devant la porte où on va faire notre rapport.
Sa fais aussi quelques semaines que je vais voir les autres équipes. Et que je travail avec eux comme me la demander l'hokage.
Donc on entre pour faire notre rapport sur les missions on s'approche du bureau vers Iruka. Il y avait d'autre sensei dans la salle.
Très bon rapport ! ,nous félicite Iruka
Merci ! ,je lui souris
Okaïa ! ,m'appelle l'Hokage
Hokage-sama ! ,je salue en m'inclinant
Sa me rappelle une de mes entrée fracassante lors d'une de mes premières missions dans l'ANBU.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...