Oi ! Pourquoi on aurait pas le droit de les toucher ?! ,crie Naruto
Tu es vraiment désespérant toi. ,soupire Shikamaru
Naruto réfléchis deux seconde ! Tu vas pas toucher les seins ou le cul d'une fille sans sa permission ou bien ?! ,je dis exaspérée
Ah-ah bah non. ,ajoute embarrassé Naruto
Eh bien y'a des garçons mal élevés qui feraient ça ! Et bien faut les massacrer pour pas qu'ils recommencent !
D'accord. ,finit le porteur de Kyûbi gêner
Je me re concentre sur le combat. Sasuke est toujours entrain de concentrer du chakra dans sa main, je me retourne encore vers Kakashi.
Si il lui arrive quoi que ce soit...t'es un homme mort ! ,je déclare
Il soupire de lassitude et secoue la tête de gauche à droite. Je lui tourne le dos, quelque seconde après, je s'en ces mains venir sur mes hanches puis me prendre les mains. Il ce colle à mon dos, pose sa tête sur mon épaule et me fais des bisous à travers son masque. Je me laisse aller contre lui en soupirant.
Tu vois...tu peux pas me résister Okaïa. ,susurre Kakashi
Toi aussi Kakashi, regarde, tu es toujours entrain d'essayer d'attirer mon attention, de me toucher, essayer d'avoir un contact ne serait-ce que visuel avec moi. ,je chuchote en souriant
Il allait répliquer mais un gros bruit sourd ce fais entendre, Kakashi me lâche et on voit de la fumer vers le vieil hokage et on voit des Ninja de l'unité spécial aller en sa direction. Des plumes blanches tombent du ciel.
Un Genjustu ! ,crie Gaï.
Je croise mes doigts en courbant le dos sur moi même. Rupture ! Et voilà, plus de Genjutsu pour nous arrêter. Des Ninja d'Oto, pays du sable, nous attaquer.
Mais c'est une blague ? Vous croyez que c'est des Ninja comme vous, aussi fort que vous soyez, qui aller m'arrêter ? Moi ? ,je pouffe pour les provoquer
Faites attention, elle, elle est dangereuse. ,préviens celui du milieu avec le masque de l'ANBU
Ils commencent à nous attaquer. Kakashi dis à Sakura de réveiller Shikamaru et Naruto pour qu'ils aient cherché Sasuke pour ne pas affronter Gaara. Il invoque Pakkun et ils partent.
Je vais aller voir ce qui ce passe un peu dehors. ,j'annonce en partant de l'arène.
Bon situation critique, gros serpent à trois tête qui attaque, l'hokage qui est emprisonné dans un cube incassable avec Orochimaru. Je retourne combattre au côté de Kakashi, Gaï et Kurenai c'est joint à nous.
Ooh Kurenai ! Tu te joint à la fête ? C'est cool sa ! ,je regarde les trois bouffon qui m'entoure, Plus on est fou plus on rit ! ,je dis avec un air sadique pour faire peur.
Ce qui marche vu qu'ils ont l'air de ce pisser dessus les con ! J'entends que Kakashi et Gaï sont en plein duel de rivales.
Il est où Asuma ? ,je m'informe
Partis rejoindre Shikamaru qui était en danger apparemment ! ,répond la fille au cheveux noirs
Ah ! Lui aussi il a un instinct pour prévoir quand ces petits sont en dangers ! Et tu le traites pas de sensei-poule ! Hein Ka-ka-shi.
Mais toi, tu es tout le temps sur leur dos. Tu devrais penser à leur donner de l'espace ! ,dit l'homme qui vient de dévoiler son sharingan
Mais je les aime trop, c'est pas de ma faute ! ,je rigole en le voyant ce prendre un coup de poing
Je s'en quelqu'un arriver derrière moi, mais pas quelqu'un que je connais...un inconnu...je rêve où...IL VIENT DE ME METTRE UNE MAIN AU CUL ? Je me retourne lentement, tout les combats s'arrêtent pour me regarder.
Alors toi... ,je dis froidement, Tu vas mourir bêtement, mais vraiment bêtement.
Je lui met un énorme coup de poing. Je concentre de la foudre dans mes doigt et me prépare à utiliser Jigokudzuki Yonhon Nukite (les 4 doigts de l'Enfer). Pour faire cour, je concentre de la foudre dans mes doigts et sa peut presque tout transpercer. Je cours vers lui à une vitesse phénoménale et plante ma mains droite dans son cur. Je le lui prend, l'arrache en le regardant mourir sous mes yeux puis lève la tête et remarque que tout le monde me regarde.
Ca ,je lève ma mains qui tient le coeur, C'est ce qui va vous arriver si vous vous planter pas un kunaïe dans le coeur tout seul comme des grand. ,je déclare en broyant le cur du prédateur sexuelle.
Il ce désintègre, j'attends de les voir mais rien ne ce passe.
Bien j'ai compris.
Je m'avance vers un autre et utilise Sutōngādo. Sa le transforme en pierre, puis j'utilise Atsugai et sa lance une énorme bourrasque de vent qui détruit la statut. Il meurt quoi ! Je m'approche d'un autre, le met à genoux avec les bras tirer vers moi et un pieds sûr son dos. Sa lui arrache les bras et je fais ça lentement, doucement pour bien qui souffre. Il hurle à la mort et les autres me regarde effrayé.
Vous vous décidez ou je continue ? ,je demande d'une voix normal
Eh petite salope ! Je comprends mieux pourquoi mon pote t'as touché. Tu es vraiment... ,il a pas le temps de terminer que Kakashi lui lance un kunaïe dans la gorge.
Je le regarde en souriant avec malice et lui, fais genre de rien. Je rassemble mes collègues et amis Ninja au même endroit et utilise Doryuuheki ou le mur de boue pour les protéger des attaques que je vais faire mais aussi pour éviter de leur montrer le massacre. Quelque minutes plus tard je reviens les chercher.
On a le champ libre ! ,je souris toute contente
T'as pas trop utilisé ton chakra j'espère ! ,dis l'homme au sharingan
Mais non juste un peu ! Je les ai tous terminer en Taijustu presque ! ,je les informe tout sourire
Asuma reviens mais remarque qu'il n'y a plus d'ennemis, il me regarde et voit que je souris comme une gogole.
Les gas, vous l'avez laisser faire le travail toute seule ? C'est pas très gentleman tout sa ! ,ce marre Asuma
C'est elle qui a voulu qu'on la laisse faire ! Sinon je serais intervenu pour battre Kakashi, mon éternel rival ! ,dit avec beaucoup d'émotion Gaï
Personne n'a eut le temps de répliquer que la barrière qui entourais l'hokage tombe. On va au milieu de l'arène pour aller aider celui qui supervisais l'examen.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...