Je suis chez moi, le facteur est passer, je viens de recevoir les résultats du teste. Je commence à lire, bla-bla, positif...je suis enceinte...JE SUIS ENCEINTE ! C'est génial ! Je sors dehors et croise Sakura avec Naruto, ils me voient et viennent me demander car je leur avais dis. Mais je leur avais fais promettre de ne rien dire à Kakashi.
Alors Okaïa-sensei ? ,demande Sakura
Je vais être tonton ?! ,demander exciter le blond
Oui ! Tu vas être tonton Naruto ! ,je rigole
Il est choqué pendant quelques seconde puis me saute littéralement dans les bras.
OUI ! JE VAIS ÊTRE- ,je met ma main devant sa bouche et regarde que personne ne nous a écouter.
Tu peux pas crier je l'ai pas dis à Kakashi encore. ,je lui murmure
Aaaah d'accord ! ,chuchote Naruto
Vous devriez aller lui annoncer Okaïa-sensei !
Oui !
Je leur dis au revoir et vais chez Kakashi. J'arrive devant sa porte mais je me met à douter. Imaginez il a dit qu'il voulait des enfants avec moi pour me faire plaisir ? En vrai il veut pas d'enfant ? Et avec moi surtout...je suis chiante, on s'embrouille tout le temps...peut-être qu'il c'est mis en couple avec moi juste pour avoir une descendance...ah ouais je suis plus très sûr de vouloir être enceinte enfaite...j'allais partir mais je le vois ouvrir la porte.
Okaïa ? Qu'est-ce que tu fais là ? ,il demande
Oh heuuu et bien je-je...je venais te voir ! ,je bégaye et essaye de sourire et de paraître normal
Tu es sûr que ça va ? ,il demande suspicieux
O-Oui je vais bien ! Et toi tu allais où ? ,je lui demande pour changer de sujet
Mais c'est vrai ça...il va où comme ça ? Il me trompe ? Non pas Kakashi ! Quoi que...
J'allais faire des courses, tu veux venir ? Vu que tu manges tout ce qu'il y a chez moi ! ,il me propose en rigolant
T'es entrain de me traiter de grosse ? ,je demande énervé, Je suis grosse c'est ça ?! Donc je suis moche ? Tu m'aimes plus c'est pour ça ?! ,je suis entrain de pleurer
Il me regarde surpris et essaye plusieurs fois d'intervenir mais je ne le laisse pas parler.
Tu vas chercher où toute ces idées ? Mais non t'es pas grosse tu es parfaite comme tu es et je t'aime avec 100 kg en plus où en moins !
Mmh, pour de vrai ? ,je lui demande avec des yeux de chien battue
Bah bien sûr ! ,il me prend dans ces bras
On reste comme sa un petit moment avant d'aller remplir le frigo. Pendant qu'on marchait on parlait un peu de tout et de rien, on fait les courses et je prend un peu ce que je veux. De tout façon c'est lui qui paye ! A chaque fois que je mettais un truc dans le cadi il soupirait tandis que moi je souriais comme une débile. Quand on est arrivé devant le rayon bébé j'ai automatiquement poser ma main sur mon ventre et me suis perdu dans mes pensées.
Faut que je lui dise...mais si il me rejette je fais quoi ? Je l'envoie chier ! Ouais ! C'est ça ! Des qu'on rentre à la maison je lui dis ! Enfin chez lui plutôt. On continue, au final lui il a acheté le nécessaire et moi j'ai acheter des conneries. Plutôt lui à acheter mes conneries !
Okaïa, depuis quand tu manges autant de cochonneries ? ,soupire lasse Kakashi
Bah depuis que je suis enceinte, mais ça je lui dis après.
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...