Chapitre 21

4.7K 170 18
                                    

Les image que je met viennent de google si jamais mdrr !

Voilà, bon chapitre ;)

~~~~~~~~~~

Eh bien eh bien, que c'est-il passer pendant ce fameux "voyage" avec t'as mère ? Quand tu es rentrer tu n'es pas venu au entraînement pendant 1 semaine.

Je me contrôle et chasse les mauvais souvenirs qui reviennent. Je vais vite péter un câble avec ces trucs de merde là !

Eh bien rien, j'étais fatigué et en deuil car ma mère est morte. Comme tout enfant normal ! Sa me parait évident quand même !

Non quand tu es revenu sa avait l'air beaucoup plus profond et j'ai vu la cicatrice à ton cou.

J'arrête de taper l'arbre et touche ma petite cicatrice qui est situé vers le bas de mon cou à droite, près de mon omoplate.

~~~flashback~~~

AAAAAAAH ! ,hurle de douleur la petite fille de 5 ans

Un homme masqué vient de lui lancer un kunaïe près du cou vers l'omoplate droite.

LAISSEZ MA FILLE TRANQUILLE ! S'il vous plaît ! ,implore la mère en pleure

~~~Fin flashback~~~

Tu dois faire une erreurs, cette cicatrice je me la suis faite en mission !

Je recommence à taper dans l'arbre.

Deux semaines après la mort de ta mère on ne voit plus ton père, il ne sort que pour acheter de la nourriture et de l'alcool ! Même toi tu dois lui en acheter. On te retrouve avec des bleu, avec des coupures, avec du sang sécher du jour même. Tu as miraculeusement des cicatrices qui apparaissent comme par magie, dès fois on ne te voyais pas pendant des jours entier puis tu revenais comme une fleur avec ton sourire. Tu fessais semblant d'être heureuse, tu nous fessais rire mais c'était qu'une illusion ! Sa duré 2 ans !

Sans m'en rendre conte je commence à taper plus fort que avant. Mais mon visage ne laisse rien paraître.

Toute t'as vie tu t'es caché sous ce masque de la fille tout le temps heureuse, drôle et avec des airs joueurs. La fille qui a du caractère, qui crie pour tout et pour rien. Tout sa c'est une facette, une carapace que tu te refuse d'enlever pour te protéger. Mais te protéger de quoi Okaïa ? Qu'est-ce qui t'es arriver ?

Il c'est passer trop de chose ,je regarde dans le vide et repense à tout sa, Ma carapace est très bien où elle est !

Tu mens comme tu respires Okaïa...je ne veux pas travailler avec des gens pas honnête !

COMMENT SA PAS HONNÊTE ? ,je crie en arrêtant de frapper l'arbre, Ce que tu veux savoir c'est ma vie PRIVÉE !

Il s'approche jusqu'à être collé à moi.

Pourquoi tu résiste autant à t'ouvrir à moi ? Pourquoi tu ne veux pas que j'entre dans t'as carapace ? Pourquoi tu nous caches tant de chose ? ,il murmure plus pour lui même que pour moi.

Parce que la vérité est trop dure... ,ma voix ce brise à cause des larmes qui commencent à apparaître.

Dit ce qui est trop dure...qu'est-ce qui te ronge de l'intérieur depuis tant d'année ? ,il murmure doucement en me caressant la joue.

Si tu savais...trop de chose... ,je lui répond sur le même ton

Essaye de m'expliquer. S'il te plaît. ,il me demande avec un air suppliant sur le visage.

A mes 5 ans...c'était pas un voyage...on m'avait kidnappé avec ma mère...ils nous ont-ils nous ont-...elle est morte là bas...,ma voix ce fais de plus en plus faible et je me ferme les yeux pour m'empêcher de pleurer.

Kakashi ayant compris cela, me sert dans ces bras et me caresse les cheveux. Après quelques minutes on ce détache l'un de de l'autre pour ce regarder dans les yeux.

Voilà sa sera tout pour ce soir... ,je dis

Je suis déjà content que tu te sois un peu confiée à moi. Je suis la seule personne à savoir avec l'hokage ?

Oui !

Et pourquoi c'est à l'hokage que tu l'as dis en premier ? ,il demande avec un air suspicieux

Pour tout te dire j'en sais rien !

Je savais pas que les vieux c'était ton style d'homme. ,il ce moque de moi, Après je juges pas hein ! ,il finit sa phrase en me reprenant dans ces bras.

Mais sa va pas ! ,je rigole en le frappe au torse, Les vieux c'est pas mon style et encore moins Hiruzen, ce vieux qui est mon hokage ! Non mais beurk ! Espèce de fou.

Oh et bien tu sais, j'aurais tous vu dans ce monde comme sa ! ,il sourit taquin

Oui mais non ! ,je m'exclame en mettant ma tête dans son cou.

J'inspire son odeur qui m'apaise sûr le champs. Je mords son cou et prend le tissus de son masque entre mes dents.

Et toi Kakashi ? Depuis tout à l'heure on parle de moi, de mes aventures mais et toi ? Qui ce cache derrière ce masque ?Un homme tourmenté par son passé peu commun ? ,je demande en mettant mes mains sur son masque. Même moi après tant d'année je n'ai jamais vu son visage.

Il prend vite mes mains dans une des sienne. Après un petit moment à ce fixer il me les lâche, alors que je le fixais il me met une de ces mains sur les yeux. Quelque seconde plus tard je s'en des lèvres douce ce poser sur les miennes. Nos bouches ce mouvent parfaitement bien ensemble. Soudain je s'en la langue de Kakashi caresser ma lèvres inférieur me demandant l'accès à ma bouche. J'accepte et nos langues commencent une danse endiablé. Il enlève sa mains de mes yeux mais ils ce ferment automatiquement envoûté par ce baiser profond et sensuel.

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant