Chapitre 20

4.7K 173 71
                                    

Vous voyez...il n'y a rien à savoir sûr moi ! ,j'affirme confiante

Kakashi donne le dossier à Asuma et s'approche dangereusement de moi. Je me recule à mesure qu'il avançait, je me retrouve entre le mur et un Kakashi pas content qui est contre moi. J'essaye de partir sur le côté mais il pose brutalement son bras sur le mur ce plaque complétement à moi.

Tu as peur petit chaton ? ,demande d'une voix trop sexy Kakashi

Non ! ,je mens en le défiant du regard

Il est très intimidant quand il le veut celui-là !

Et tu oses me mentir, encore. ,dit Kakashi tout bas

Je n'ai pas peur de toi ! ,je dis avec conviction en comblant l'espace qui restais entre nous mais le Ninja me re-plaqué contre le mur sauf que cette fois il n'y a plus aucun espace entre nous

Sache que je trouverais ce que tu caches. Que sa te plaise ou non. ,déclare l'homme au sharingan

Tu ne trouveras rien. ,je murmure

C'est ce qu'on verra ! ,il chuchote à mon oreille en créant de la distance entre nous

C'était quoi ce Kakashi sombre, dominant et super sexy ? Putains je vous jure que si vous auriez été à ma place vous seriez tomber dans les pommes tellement y'avais une tentions...sexuelle c'était horrible et génial à la fois !

Bon on a quand même des futurs chunins à préparer ! ,s'exclame Gaï

On ce dit au revoir la querelle d'il y a 5 minutes déjà oublier. Je reste dans le bureau de l'hokage.

Hokage-sama ! Heureusement vous avez rien noter dans ce dossier ! ,je commence

Heureusement que tu m'as fait faire ça pour toi Okaïa sinon ils auraient tout su !

Tant mieux qu'ils ne sachent rien ! C'est mieux pour tout le monde !

Sauf ton partenaire Kakashi qui n'est pas dupe et s'en que tu lui mens.

Je lui raconterais une petite histoire inventée et sa sera terminé. ,j'affirme confiante

Tu devrais faire attention Okaïa ! A force de trop mentir on finit par se perdre dans ces mensonges ! ,m'avertie le vieux

Mais oui mais oui ! Bonne nuit le vieux ! ,je rigole en partant avant qu'il ne puisse dire quelque chose.

Une fois dehors je croise Kakashi adosser à un arbre plus loin. Il me remarque et s'avance vers moi.

Tu m'aimes tellement que tu peux plus te passer de moi ? ,je souris avec malice

Oui si tu veux ! ,dit-il en rigolant, Je te ramène chez toi !

Non c'est bon je vais passer par chez Naruto et Sasuke.

Je t'accompagne.

C'est sa t'as technique ? Me suivre partout comme un petit chien ? ,je demande ennuyer

Il s'approche de mon oreilles.

Oublie pas que je suis le chien et toi le chat !

Je te trouve bien confiant ces 30 dernière minutes !

Il s'écarte de moi.

Parce que je sais que c'était un faux dossier dans le bureau de l'hokage. Donc t'as encore le choix, soit tu me dis tout maintenant soit j'irais chercher moi-même !

Ne fouille pas dans le passé ! Sa ne sert à rien, il faut aller de l'avant ! ,j'essaye de le résonner

Mais pour aller de l'avant il faut comprendre le passé. ,ajoute doucement Kakashi, Et si on allait faire ton exercice miracle ?

Pour le faire faudrait déjà que tu saches ce qui met arriver. Et je t'interdit d'en apprendre plus sur moi que ce que je décide de montrer !

Et si je décide de le faire ? Si j'apprends ce qui c'est passer à t'es 5 ans quand tu es devenu mélancolique mais que tu essayais de le cacher, pendant 1 semaine on ne t'as pas vu pis tu reviens avec un grand sourire. Tu avais dis que tu étais rentré de voyage avec t'as mère et que arriver à Konoha elle a eu un arrêt cardiaque ! Mais je sais qu'il y a quelque chose d'autre. Quand tu venais t'entraîner avec nous et que tu étais blessé avant l'entraînement. T'es mensonge comme quoi t'es tomber dans les escaliers ou que tu étais déjà entrain de t'entraîner ! Et à 7 ans quand tu es rester enfermé pendant 1 mois quand ton père est mort d'une mystérieuse manière et puis d'un coup tu veux faire l'examen des chunins pour "tester t'es capacités" ! On était tous inquiets ! Toutes les équipes avec qui tu fessais les entraînements. On l'était tous. Quand tu as arrêter de nous parler et que pendant les entraînements tu avais perdu t'as joie de vivre. Que tu étais froide et sombre pendant 2 mois. Juste après ton examen que tu avais plus que réussi. Puis tu disparaît pendant 1 semaine pour une mission et tu reviens avec ton sourire et t'as joie de vivre ? Jusqu'à t'es 13 ans puis tu disparais. Tu enchaînais les missions sans t'arrêter. Tu rejoints les junins sans nous le dire à t'es 14 ans et d'un coup t'arrête les entraînements avec nous ! Puis on apprend que tu rejoints l'ANBU et entre temps tu t'es occupé de Itachi, Naruto, Sasuke et tout les petits du village. On ne t'as pas vu jusqu'à t'es 18 ans ! Puis une fois tu réapparaît en revenant d'une mission et tu nous vois. La première fois qu'on te revois depuis 5 ans. Puis tu disparaît de nouveau et tu reviens encore une fois maintenant !

C'est la vie !

Il en sait déjà beaucoup trop là ! Je sais même pas comment il a fais pour savoir tout sa. C'est brouillon comment il a expliqué mais sa reste vrai !

On va au terrain d'entraînement ! ,ordonne le Ninja copieur

Je refuse ! ,je proteste avec ardeur

Il me prend en sac à patate et cours au terrain. J'essaye de me défaire de son emprise, je bouge, je crie, je le frappe mais rien à faire. Une fois arrivé il me pose par terre, et me dis de taper contre un arbre. Non mais il me prend pour une débile ou quoi ?

Je vais pas faire les exercices des genins. Il me sert à rien moi cet exercice ! ,j'argumente

J'ai dis: frappe l'arbre ! ,ordonne-t-il

Il vient de me donner un ordre là ?

C'est un ordre que tu viens de me donner ?

Oui ! Alors exécute !

Mais j'ai aucun ordre à recevoir de toi !

Si t'as rien à cacher alors sa fais quoi ?

Je soupire et commence à frapper l'arbre de façon lente et molasse. Pour bien montrer que j'ai pas envie d'être ici.

~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Oubliez pas de commenter et voter si mon histoire vous plait ! Sinon j'espère que vous allez bien, que votre famille ce porte bien et vos amis aussi.

J'essaye de publier tous les jours mais dès fois c'est assez compliqué avec les cours et tout ! Voili voilou petit bla-bla sans grande importance mais je vous met au courant quand même !

Bonne journée !

La fille au yeux de chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant