Oro-Orochimaru ?! ,je bégayeTiens tiens, ma chère et tendre Okaïa, toujours aussi à l'affût pour ces élèves à ce que je vois...et toujours aussi magnifique bien sûr ! ,siffle le maître des serpents
Toujours aussi laid à ce que je vois, vieux serpent tout moche ! Tu ne t'approches ni de Sasuke ni de Naruto ni de l'hokage ni de personne enfaite. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'à t'en prendre à moi ! Mais laisse les autres en dehors de ça. ,je finis en me mettant devant Kakashi
Le Ninja copieur s'impose a côté de moi.
Oooh vous formez un très beau couple mais que vous le vouliez ou non Sasuke finira par venir jusqu'à moi et il me demandera de lui accorder de ma puissance. Sûr ce...au revoir joli demoiselle. J'espère que tu seras en détresse pour venir à ton secours ! ,dit dans un rire macabre Orochimaru.
Puis il part et je me retourne vers Kakashi.
On y a échappé belle cette fois ci ! ,je me tourne vers lui et lui fais un câlin, Tu vas bien ? Il n'a pas eu le temps de te blesser ? ,je demande en le regardant sous toute les coutures et voit qu'il n'a finalement rien.
Un soupire de soulagement sort de ma bouche.
Tu t'inquiètes pour moi ? ,sourit Kakashi
Mais pas du tout ! ,je dis embarrassé, C'est juste que peut-être tu avais besoin de soin et que comme je connais les basses en ninjustu médical j'aurais pu t'aider ! ,j'affirme en rougissant
Il s'avance vers moi met une main sur le bas de mes reins et de l'autre il enlève son masque. Une fois son masque baisser, il approche ces lèvres des miennes et fourre sa langue dans ma bouche puis il descends ces baisers vers mon coup où il le mordille légèrement. Je soupire d'aise mais me rappelle qu'il y a Sasuke.
Je passe mes mains dans ces cheveux et lui relève la tête gentiment. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse partout sur le visage, je lui lève son bandeau qui est sur son sharingan et lui fais des petits bisous sur son œil. Au bout de quelques minutes je lui remet son bandeau, lui fais un dernier bisous sur les lèvres et lui remet également son masque.
Je me tourne vers mon petit poussin. Kakashi l'amène à l'infirmerie pendant que moi je retournes vers tous mes élèves. Les combats s'enchaînent, j'ai faillit intervenir pour la plus part des combats parce que y'avais MES élèves dedans. Heureusement Kakashi il me retenait parce que sinon je me serais fait engueuler par le vieux ! Prochain combat: Hinata contre Neji !
Eh ? C'est une blague ? Je regarde autour de moi et vérifie que c'est pas une blague. Je saute de mon balcon, si je peux dire ça comme ça, et atterri devant l'hokage.
Je sais ce que tu vas dire Okaïa, et non on ne peut pas les changer d'adversaire. ,parle l'hokage en souriant
Enfin mais hokage-sama... ,j'essaye quand même mais m'arrête quand l'arbitre de merde là annonce le début du combat. Je remonte dans les gradins et observe.
Enfin mais ILS VONT CE TUER BANDE DE- ,Kakashi met sa mains sur ma bouche pour me couper et me tiens avec une main autour de ma taille et plaque mon dos contre son torse pendant que je gesticule et crie des choses incompréhensibles dans sa mains.
Tous les autres sensei me regarde en souriant. J'allais me défaire de son emprise mais Asuma et Gaï viennent l'aider. GÉ-NIAL ! Putains de bordel de merde je vais tous les enculer ces connards à deux balles cinquante ! Nos genins parlent entre eux quand soudains je vois Hinata par terre entrain de mourir ! QUOI ?! MAIS IL C'EST PASSER QUOI PENDANT QUE JE RÉFLÉCHISSAIS ?!
L'arbitre demande à Neji de ce calmer mais il n'obéit pas. Ils sont 4 sur lui et moi je suis derrière avec Hinata pour la protéger et l'éloigner de son cousin. Kurenai me rejoint quelque minutes plus tard quand Neji est plus calme.
Il a voulu la tuer... ,prend conscience Kurenai.
Je regarde ma partenaire, me lève et m'avance vers le jeune Ninja.
Tu as...essayer de la tuer ? ,je demande calmement
Qu'est-ce que sa peut te faire à toi ? Tu crois que tu peux donner des ordres à tous le monde alors que tu n'as pas de talent et tu n'es pas d'une lignée particulière. Tu es faibles et sans importance. ,il réplique avec un air supérieur
Je lève ma tête, souris puis rigole d'une manière, pas très sympathique. Je cours vers lui avec une vitesse phénoménale et le plaque contre le mur.
Et toi mon cher Neji, ne me parles pas comme ça et vu tous ce que j'ai fais pour toi, même si je comptais pas m'arrêter ,je parle plus doucement, Je t'es soutenu à la mort de ton père, quand il y avait des problèmes c'est moi que tu venais voir. DONC MAINTENANT POURQUOI AS-TU FAIS SA ?! ELLE NE T'AS R- ,je resserre ma prise sur lui.
J'en ai marre qu'on me coupe quand même !
OKAÏA ! ,crie l'hokage
Je continue de regarder Neji mais le lâche et le laisse tomber par terre. Je me retourne vers l'hokage.
Je vous avais DIT QUE C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE ! ,je crie sur mes derniers mots.
Toutes la salle ce tais et nous écoutes.
Tu te calmes tout de suite Okaïa ! ,ordonne le vieux
Tch ! ,je grogne en ravalant mon envie de lui péter une dent, Bien maître hokage. ,je conclue d'une voix acerbe en insistant sur le mot maître.
Les médecins emmènent Hinata à l'hôpital et Naruto promet d'écraser Neji. On retourne tous à nos place et attend le prochain combat. Lee contre Gaara. Eh merde putains ! Encore un combat qui va dégénérer je le s'en ! Le combat commence, tout va bien pour le moment ils sont fort tous les deux, Lee utilise la fleur de lotus recto et tout va bien dans le meilleur des mondes. Je regarde pas trop et je n'écoute pas les petits qui sont entrain de parler mais d'un coup quelques mots retiennent mon attention. Comment sa Lee va ouvrir les huit ports ? Ahaha ah putains la bonne blague !
VOUS LISEZ
La fille au yeux de chat
General FictionOkaïa connait Kakashi depuis toujours mais à cause de sa mission à elle, ils ne ce sont pas vu depuis longtemps. La jeune femme à hâte de revoir les petits du villages mais va ce retrouver à faire équipe avec celui qu'elle croit détester. Leur relat...