Pdv Kuroko:
Jeune homme: Alors, sexy?
Akashi: A damné un saint.
Il prend ma main et y dépose un léger baiser. Par je ne sais quel sorte de sortilège, les battement de mon cœur se mette à s'accélérer, je sens une bouffé de chaleur m'envahir. Mais que m'a t'il fait?
???: Akashi-sama!
Un homme aux cheveux vert s'approche de nous en courant.
Akashi: Midorima, toujours en vie a ce que je vois.
Midorima: Oui. Par je ne sais quel miracle, l'équipage est au complet, même le bateau est presque intacte, il ne suffira que de quelque réparation et nous pourrons repartir. Par ailleurs, qui est cet personne si ..... peut vêtus.
Akashi: Il est notre sauveur. Et pour cela il mérite mon respect. Ainsi je compte le ramener avec nous et l'épouser.
Midorima: QUOI! Mais Akashi-sama.
Akashi: Je ne tolèrerais aucune objection. Ma résolution est prise, je ne changerais point d'avis. A présent, Midorima, emmènent nous auprès de l'équipage.
Midorima: Bien, Akashi-sama...
Par dessus son épaule, le dénommé Midorima me jeta un regard noir, emplis de menaces. Malheureusement pour lui, je m'en contrefiche. En revanche, j'aurais quelque questions à poser à Akashi, comme par exemple; que veut dire le mot "épouser".
Après que l'équipage se soit m'y d'accord, tous se mirent à la tache. Certain, réparer le bateau, d'autre s'occupe de récolter des vivres, et enfin ce qui prépare le campement pour la nuit.
Quant à moi.... On peut dire que je veille sur sa seigneurie l'empereur, entre autres choses.
Kuroko: Arrête... non, pas ici.....aaah.
Akashi: Ne t'en fait pas, je serais gentil.
Kuroko: Aaah.......c'est froid!
Akashi: Je sais, c'est désagréable. Mais il faut bien te laver.
Kuroko: Mais l'eau est trop froide...
Akashi: Je sais.
Pendant ce temps, Sei tente tant bien que mal d'enlever le sable et les algue coincé dans mes cheveux. Mais cet eau est gelée . Comment ils font les Humains pour se laver tout les jours dans une eau si froide. Ils ont peut être l'habitude à force.
Akashi: Une fois que nous serons à la maison, nous pourrons faire chauffer de l'eau.
Kuroko: Vraiment! Comment vous faites pour chauffer de l'eau? Avec de la magie?
Akashi: Tu ne sais pas ?
Kuroko: Non , cela fait des centaines d'année que je ne suis pas remonté à la surface.
Akashi: Ben, je montrerais une fois arrivé.
Kuroko: Tu me le promet?
Akashi: Oui, c'est promis.
Après quelque jours, le travail de tous permis au bateau d'être près à partir.
Midorima: Capitaine Oxford, nous somme près.
Capitaine Oxford: Bien. Tout le monde sur le pond. Il est temps de rentrer chez nous.
Une exclamation de joie parcourus les rangs des marins. Acclament le capitaine Oxford, et surtout, leur Empereur.
Le bateau à l'eau, les voiles gonfler, nous partons. Je sens que ce voyage seras une bonne expérience, j'en suis sure .
VOUS LISEZ
Saut dans l'inconnu (akakuro)
FanfictionJe m'appelle Akashi Seijuro et je suis le plus grand empereur du continent. J'ai conquis à moi seul plus de cinquante pays, sur ce bout de terre, et par delà les mers. Je suis tout puissant et absolu, nul ne peut me contredire. Du moins c'est ce qu...