Chapitre 34

51 1 2
                                    


Toc toc toc

Kuroko: Entrez.

Hai-kun: Bonjour Kuroko-sama. J'espère que vous passé une bonne nuit.

Kuroko: Euh oui, entre autre. Et toi?

Hai-kun: J'ai bien dormi.

Comme chaque matin, il ouvre les rideaux, m'apporte de quoi me laver la figure,m'aide a m'habiller, lasse mes chaussures, m'apporte mon petit déjeuner avec du thé et pendants ce temps il refait le lit. Jusqu'à il y a peu je faisais la plus part de ces choses moi même, mais je vois que je m'habitue facilement à la situation.

Kuroko: Au faite Hai-kun, a propos d'hier soir...

Hai-kun: Ah oui...

Kuroko: .....

Hai-kun: ....

Kuroko: Je suis vraiment désolé de m'être énervé.

Hai-kun: Nan c'est ma faute aussi, j'étais un peu trop collant. Et puis je sais pas ce qu'il vous as fait c't'empreur mais il va le regretter.

Kuroko: Mais ce n'e...

Tout d'un coup ce baiser me revient en tête comme un flash. Je sens tout mon visage s'empourprer et j'ai chaud comme si j'avais cuit une journée au soleil. L'embarra me gagne et je cache mon visage aux creux de mes mains.

Kuroko: *cris étouffé* Enfaite, c'est un tout petit peu sa faute...

Hai-kun: Je le savais! Qu'est ce qu'il a osait vous faire cette canaille?!?

Kuroko: .... Je ne peut pas le dire... C'est trop....

Hai-kun: Ce qu'il vous a fais est trop atroce pour le dire à moi haute?!? Ne vous en faite pas je ne vous obligerais plus à y repenser, je ne vous poserez plus la question.

Kuroko: Mais...

Hai-kun: Je ne veux rien entendre. Il est de mon devoir de vous protéger!

Kuroko: *petit rire* Merci.

Hai-kun: C'est normal voyons.

Kuroko: Ah j'aurais besoin de parler à tes parents, sont ils réveillé?

Hai-kun: Oui ils le sont. Je vais les faire venir immédiatement.

 Kuroko: Je peux aller les voir sinon.

Hai-kun: Bien sure que non. L'étiquette veut que les personnes d'un rang inférieur aillent saluer en premier, à la demande bien entendu du demandeur d'un rang supérieur.

Kuroko: Mais on est sur un bateaux, personne n'est là pour critiquer notre comportement comme au palais.

Hai-kun: Mais il faut savoir garder les bonnes habitudes du palais, sinon on risque de les oublié.

Kuroko: Quel sérieux exemplaire.

Hai-kun: Oui, et vous devriez prendre exemple sur moi.

Kuroko: D'accord je prend note.

Hai-kun:Bien, sur ce j'y vais. Je reviens de suite.

Avec lui il emmena le plateau vide. Après juste quelque instant Hai-kun revint et avec lui ses parents, Umeno et Senzo Shimizu.


Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant