Chapitre 39

44 0 0
                                    


Re

Voici le premier chapitre après ma très trèèèèès longue pause. J'ai donc fait un trèèèès long chapitre (pour moi) pour compenser. J'espère que ça vous plairas ^^

Aussi je compte continuer cette fanfic donc plus qu'à attendre la suite.

______________________________________


Kagami: Nous somme arrivé. Bienvenu au palais submergé.

Rin: Wow! Il est magnifique!!

Hanabi: On dirait qu'il est totalement fait d'or et de bijoux.

Kuroko: Par ce que c'est le cas.

Senzo: Quoi?

Ayame: Hein?

Hanabi: Ça as du couter une blinde.

Kuroko: Peut être, il est tellement ancien que personne ne se rappelle quand il a était bâtit exactement.

Kagami: Il date surement de l'époque ou il était immergé.

Rin: Quoi ! Sérieux?!? Comment c'est possible?

Kuroko: On dit que ce sont les dieux qui l'on placé ici en l'honneur de notre premier empereur; L'empereur originel Chrysafénios. Mais nous en parlerons davantage ultérieurement.

Kagami: Oui dépêchons nous.

Maintenant, je suis enfin chez moi... Pourtant, je ne suis pas aussi heureux d'être ici que je le pensais...

Malgré les profondeurs dans lequel nous nous trouvons, le palais est toujours illuminé de sphère bioluminescentes qui donnent l'impression d'être en plein jours.

Kuroko: Combien de jeune sont venue cette année?

Kagami: Seulement 2.

Kuroko: C'est moins qu'il y as 5 ans. *soupir* Tu t'es occupé des "sacrifices"?

Kagami: Yep. J'ai fait le tri, les autre sont tous prêt à devenir sirène. Ils t'attendent dans la tour est.

Hanabi: Les sacrifices ?

Rin: Alors vous ne les dévorez pas tous cru ?

Hai-kun: CHutt vous deux!

Kagami: *petit rire*  Ils croient qu'on est des monstres ou quoi.

Kuroko: Oui je crois que c'est le cas.

Hai-kun: Non non non! Pas du tout, c'est juste que...

Rin: Oui.

Hanabi: On croyait que vous dévoriez les sacrifices.

La mère: Les filles!

Rin: Bah quoi c'est vrai.

Hanabi: Depuis toute petite on entend des histoire sur des sirènes monstrueuses.

Rin: Comme par exemple si on s'approche trop de la mer sans ses parents les sirènes viendront nous emmener sous l'eau pour nous noyer.

Hanabi: Et nous dévorer!

Rin: Et on as plein d'histoires comme ça.

Hanabi: Comme par exemple...

Le père: Les filles! Ça suffit, on a compris je crois.

Saut dans l'inconnu (akakuro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant